"un bruit de frein assourdissant venant de dehors se fait entendre par les locataire de l asile. deux minutes apres deux gardes rentre suivi d un homme tenant une malette,de deux caniche au forme etrange et d une ribanbelle d infermiere et garde tout frais."
l homme a la malette commence a s exclamer :
cher locataire de notre bon asile suite au dernier evenement qui ont eu lieu tel que la perte mysterieuse de plusieur garde la revolution des stylo bic echoué et l aneantissement du dernier asile que je tenais. je voulais vous informer que je serait votre nouveau directeur .
bien sur je ne serai pas aussi souple que l ancien .
deja premierement tout garde blesser ou mort que vous trouverez dans l asile devra etre amener aussitot a la cuisine de l asile .
deuxiement si vous voulez faire une requete pour me voir il faudra qu un garde me previennent, bien sur je vous laisse le choix de comment le garde pourra prevenir (qu il soit mort ou pas ^^)
et tertio qu on ne me derange pas pendant mes meditation avec les infermiere sinon mes caniche bourré de steroide avec du gene d ours roux seront lacher dans vos cellule ainsi que l armee de stylo bic qui m obeit aveuglement .
sur ceux bon locataire je vous laisse bien sur les garde seront souvent renouveler et un post de sous directeur et a prendre pour tout etre qui soit bipede tripede quadripede ou meme en plastique