CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

case2000
case2000
Niveau 37
11 mai 2007 à 17:22:14

hum falloir récruté du monde pour notre Asile de fous :fou: de belles infirmières :coeur: , un directeur corrompu :sournois: un barman alcolique :malade: un sous directeur aveugle :oui: des gars très méchants :diable: et des fous pour nous aidés dans notre conquête du monde :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:55:58

(On est pas en train de tourner un épisode de "la vie à l´Asile", donc normalement on doit mettre des parenthèses, pour bien montrer la transition "on tourne/on tourne pas". :oui: :fou: )

case2000
case2000
Niveau 37
11 mai 2007 à 18:01:09

:fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 18:08:47

effectivement Silk... on peut parler de rôle simulation...

bref passons... où sont ces maudits gardes?

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:21:37

J´ai été attaqué par un mec en camisole là...
Puis après,par un désintégrateur Scrins NU. :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 21:41:56

armacam.... déjà entendu ce nom la... c´est pas dans F.E.A.R. ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:54

Vous connaissez la biére de sang ? Non ? Ben vous ratez quelque chose ! J´vous invite dans la cave j´en ait quelques litres pour ceux qui veulent goûter, faites justes gaffes aux cadavres, c´est pas comme le houillon ça se cultive pas dans des champs le sang XD

case2000
case2000
Niveau 37
11 mai 2007 à 21:53:29

notre nouvel hymme national pour notre Asile :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=pKnyN4cElSw

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mai 2007 à 06:40:00

(Moi je préfererais ça :

http://www.youtube.com/watch?v=_QvkLWn8FSA

Je me trouve une petite ressemblance avec le chien. Et puis, si vous regardez bien la vidéo, il a ejecté la jambe d´un gars aussi. :gni: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mai 2007 à 21:12:07

http://www.hotvideo-clip.com/v-176.html

subtile, romantique.... :rire:

warppath
warppath
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:30:53

"un bruit de frein assourdissant venant de dehors se fait entendre par les locataire de l asile. deux minutes apres deux gardes rentre suivi d un homme tenant une malette,de deux caniche au forme etrange et d une ribanbelle d infermiere et garde tout frais."

l homme a la malette commence a s exclamer :

cher locataire de notre bon asile suite au dernier evenement qui ont eu lieu tel que la perte mysterieuse de plusieur garde la revolution des stylo bic echoué et l aneantissement du dernier asile que je tenais. je voulais vous informer que je serait votre nouveau directeur .

bien sur je ne serai pas aussi souple que l ancien .

deja premierement tout garde blesser ou mort que vous trouverez dans l asile devra etre amener aussitot a la cuisine de l asile .

deuxiement si vous voulez faire une requete pour me voir il faudra qu un garde me previennent, bien sur je vous laisse le choix de comment le garde pourra prevenir (qu il soit mort ou pas ^^)

et tertio qu on ne me derange pas pendant mes meditation avec les infermiere sinon mes caniche bourré de steroide avec du gene d ours roux seront lacher dans vos cellule ainsi que l armee de stylo bic qui m obeit aveuglement .

sur ceux bon locataire je vous laisse bien sur les garde seront souvent renouveler et un post de sous directeur et a prendre pour tout etre qui soit bipede tripede quadripede ou meme en plastique

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:51:00

Hey, regardez-ça les mecs, ya un nouveau dirlo´ ! En pplus il a l´air d´être un génie aussi. Que du bon en fait. :oui: :fou:

warppath
warppath
Niveau 4
16 mai 2007 à 12:05:08

cher locataire de la djinn´s house, j ai appris par mes source sur venant de stylo bic qu un trafic de poudre noire se fesait dans l enceinte du batiment de se fait toute les arme a feu, balle et poudre noir seront confisquer au locataire ainsi qu´ au gardes

merci de bien vouloir me deposer tout ca devant la porte de mon bureau sinon mon armee de stylo viendra les cherché eux meme et par la meme occasion tout recalcitrant ce verra avoir une promotion en devenant de la peinture rouge pour les murs

ps: le plat du jour sera du hachi parmentier (sans pomme de terre)constitué avec la viande que nous avons recolter hier dans les locaux

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:39:16

Ya pas de trafic du tout, non non non ! :non:

• planque toutes ses reserves de poudre sous le lit, à côté du MP5 du Bazooka et de la, réserve de petites cuillères, et remet bien le drap par dessus. Après réflexion, décide de rajouter des planches de bois par dessus en laissant otu pile la place pour laisser passer les objets, mets de la super glue sur les planches et cloue le tout :fou: *

Sinon, j´aime pas le hachis sans patates ; je peux manger la cuisse d´un garde à la place ? :hap: :fou:

warppath
warppath
Niveau 4
16 mai 2007 à 14:19:25

malheuresement cher pensionnaire toute la viande recuperer hier a deja etait haché. mais les gardes peuvent toujours avoir des accident avant la fin de journée dans ce cas la si vous en trouver un mort apporter le en demandant au cuisinier de vous garder une cuisse entiere tout en donnant la cuisson .

et j ai aussi une grande nouvelle a vous annoncé

demain arriveront en fin de matinée trois infermière qui s occuperont entierement de vous 24h00/24h00.

mais je vous previens si nous recuperons aucune arme d ici la fin de journee nous nous devront de fouiller vos chambres pour les trouver. nous savions que les anciens gardes avait des armes et nous le sachons tous les armes parlent mais ne marche pas ni ne s envole

case2000
case2000
Niveau 37
16 mai 2007 à 14:35:00

moi j´arrêterais d´attaquer les gardes pas avant que les infirmières seront la :coeur:

warppath
warppath
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:00:21

pourquoi cher locataire vous attaquiez les gardes ? je croyai qu il avait toujours des accident mortel .

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mai 2007 à 15:46:17
  • rattrappe la bourde de case :*

Nananan, on attaque personne nous ! Notre associations de génies a une vocation pacifique, et si nous possédons des armes, c´est uniquement par interêt scientifique. :oui:

D´ailleurs, je rends tout de suite la mienne, maintenant que j´ai étudié son fonctionnement.

• dépose un pistolet à eau par terre, devant le bureau du directeur*

Voilà. :hap:

warppath
warppath
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:49:35

a je savais bien que vous n etiez pas des barbares sanguinaire denoué de sens et merci d avoir deposer cette arme HO combien mortelle

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:14:23

salut a tous !
c´est moi qui prends la chambre a coté de la fenetre :-)
j´ai plein d´arm... joujous, evitez d´entrer quand je suis en train de m´amuser :)

Ps : je veux un stock quotidiens de gardes devant ma porte, j´ai toujours peur de me sentir seul :snif:

La vidéo du moment