CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:22:28

Mwahaha. :) Je suis Nodiste, il faut donc utiliser des techniques de Nod, non? :) On a la furtivité, il faut en profiter. :)

Au passage, mes techniques Scrins je les garderai pour moi si j´aime beaucoup cette race.^^ Enfin sauf si j´trouve rien. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:26:31

Pour faire encore mieux :
Tu fais 10 venom (ou plus, ou moins), tu les rends tous invisible, tu les places a des points stratégiques de la map, en mode non offensif, et tu controles toutes la map et tu peux tuer qui tu veux ou tu veux....

Le NOD va tous détruire!!! ahahah :)
On va tout conquérir!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:29:00

Sauf que tu veux les rendre invisibles comment? En faisant des Disruption towers? L´autre aura tôt fait d´envoyer un Firehawk dessus ou carrément des Mammouths.

Dommage qu´on n´ait plus le générateur furtif mobile^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:32:47

On a pas un bonus pour rentre invisible des unités ? je crois bien!! a moins que ca marche pas avec les venom ? j´y crois pas trop.

Cloak steal ou je sais plus le nom..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:35:28

Cloak Field. Mais c´est pas éternel hein, enfin je pense. :o)) Sinon c´est un truc monstrueux. D´ailleurs je pense plutôt que ça cache tes unités sur une zone, et une fois qu´elles en sortent elles redeviennent visible. Y´avait un truc du genre dans je sais plus quel jeu, voire même dans mon imagination. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:37:31

J´ai pas beaucoup expérimenté ce bonus car, vu que l´ia triche, ca m´embete de dépenser de l´argent pour rien ^^
Même si l´ia voit pas...on en a aucune certitude!

A voir combien de temps ca dure, et ca reste dans la zone, mais je crois que c´est possible pour le timer dessus mais pas pour la zone.

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:54:57

vous avez essayé en "brutal steam roller"? ( steam roller...veut dire rouleau compresseur..lol)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:01:16

Surement cette aprem ^^ on verra bien :D

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:02:44

sur ce mode pas le temps de faire des zooms sur ses unités..lol en l´espace de 4 min l´autre a deja fait 10 predators..lol

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2007 à 16:08:38

NOD car tout simplement enorme je trouve que les GDI sont trop faible !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:30:00

kevan==>T´en parlais sur un autre topic, mais tu m´as pas répondu : tu l´as battu ou pas? (pour la traduction, merci mais j´avais déjà cherché et j´l´avais déjà donné^^) Perso j´l´ai testé en Hard j´l´ai trouvé bon mais sans plus, enfin bon c´est qu´le Hard c´est vrai^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:00:31

Je viens de perdre 5 fois d´affilé contre la steamroller...
La balanced a coté, c´est du gateau :s

Sérieux, ca ma trop gavé! me faut une pause la..a paine tu as ta défense, elle te sort 20 prédator avec 30 bazooka et 20 soldat Oo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:07:24

:ouch:

Vais même pas essayer, déjà que j´ai toujours pas owned la balanced... :o))

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:49:59

oui oui jlé battu..(en brutal steamroller)a chaque fois..c vrai que la premiere fois que j´ai essayé j´ai été vite exterminé, la deuxieme fois j´ai mis -10%d´handicap) , mais stratégie remanié jlé defoncé..en fait ma tactique, c de placer ds les batiments seulement 5 lance roquettes a proximité de ma base..ensuite j´essai de faire 2 usine au minimum pour avoir les plus grosses defenses (obelisque c sa? )tu en mets une dizaine et t tranquil.. mais a condition d´avoir fait une autre base dans l´une des 2 péninsules

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:51:58

l´essentiel vraiment c les pillonages a coup de bombardier furtif, efficace contre les juggernaut les mamouths, et surtt le canon a ion

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:58:32

C´est à peu près ce que j´essaie de faire contre la Balanced (le Steamroller étant le Balanced en plus fort j´ai l´impression), mais j´survis jamais ssez longtemps. :o))

Il reste plus que la guerilla maintenant, c´est ça?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:59:49

Perso, j´ai voulu faire des obélisques mais j´arrive même pas...la meilleure partie, j´étais entrain d´en faire 1 mais il était déja entrain de m´achever...

Franchement, je suis impressioné! je demande a voir une partie avec tes stats a la fin ;)

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:20:03

ok sa roule jen refait une demain et jfais un imprim ecran. tout se joue dans les 3 1ere min, il faut privilégier les infrastructure essentiel et surtt le centre technique, pour ce qui est "guerilla" je n´es pas essayé.

KeVan
KeVan
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:21:01

(la grosse faute...je n´ai pas essayé...)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:53:08

Okay, sympa ^^ enfin je recommencerai également..j´y arriverais je ne m´inquiete pas trop, enfin je crois qu´une fois toutes les IA HS, je vais désinstaller la démo pour me réserver pour la sortie du jeux, pas envie de me blazé avant même qu´il soit sortie ^^

La vidéo du moment