CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 avril 2007 à 18:12:55

L´auteur est raciste des Scrins ? :gni: :rire:

Moi je joue Scrins. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:49:38

Y´avait pas de Scrins à l´époque où ce topic a été créé. :) Au passage, après les avoir vu, je reste plus ou moins Nodiste quand même, même si je préfère le Kane des autres épisodes. :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:02:11

+1 pour le Nod.

Je les aime bien à la fois pour la manière dont on doit jouer avec eux (c´est-à-dire pas comme un bourrin : ´suffit pas de faire 30 Mammouths pour gagner, ´faut utiliser la ruse) et pour leur philosophie.

Je trouve que si pour survivre, l´humanité doit s´adapter à son nouvel environnement (les champs de Tiberium), et bien il doit le faire, et non pas ralentir une chose que l´on sait inéluctable ... Et si certains ne veulent pas s´adapter, c´est dommage, mais ils ne doivent pas entraver le reste des humains, et doivent donc être éliminés.

De plus, je crois que j´ai jamais vu un chef aussi charismatique que Kane. :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:00:44

désolé du double-post, je met à jour. :p)

GDI : 31
Nod : 23
Fédérations des Constipés, sourds-muets, écureuils et petits suisses : 3

:dehors:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
28 avril 2007 à 06:03:04

+1 pour le GDI, j´adore les exosoldats et le commando

un_nul
un_nul
Niveau 3
28 avril 2007 à 12:46:23

+1 pour le Nod

(Je cherche souvent les ´´gentils´´ des ´´méchants´´ et la il se trouve que je trouve le Nod moin egoiste et il veut aider les gens en exploitant le tiberium)

GravMan
GravMan
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:50:48

NOD Attitude !!

Filotas
Filotas
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:01:58

GDI !! le must. super soldats luttant contre la terreur nodiste et oeuvrant pour la paix grace à leur arsenal de DEfENSE
----------------
Oh p*t*** j´ai passé au moin 5 minutes dans un fou rire . pouf , je ne savais pas que l´utilisation d´armes de destruction massive sur plusieur MILIONS de civils pour détruire une base du Nod était de la défence.....
j´en souri encor , le temps du char paladin est révolu : "Nous combattons pour la paix" lol la je suis d´acor les USA dans Général se battent pour la paix , mais le GDI la non , depuis que boyl est à sa tete , la votka coule à flot HAHAHAHA .... arsenal de défence héhéhé

oussbouzz
oussbouzz
Niveau 3
29 avril 2007 à 22:38:07

et un de plus pour le gdi avec de la vrai artillerie et une vrai force de frappe, grrrr et dire que certains pensent du bien du nod alors que ceux ci envoi des bombes humaines se faire exploer sur leurs ennemis, vive le tank mammouth, predator...tous

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:41:37

Je suis pour le nod, au moins ils jouent franc jeu, la fin justifie les moyens tout ça, le GDI c´est un peu trop des bureaucrates à mon gout, et boyle dés le départ j´ai pas pu le saquer

Plus concrétement la technique Nod en jeu me plaît bien, le "hit and run" c´est à dire on fonce pas dans le tas à coup de juggernaut et autres mammouth mais on met sur pied des magouilles bien vicelarde, en plus ils on une excellente défenses avec leurs triples tours, et ça ça as toujours été mon cheval de bataille la defense de folie, donc je préfére le nod surtout parceque j´aime jouer nod plus que par rapport a leurs idéaux respectifs

Yoyo92350
Yoyo92350
Niveau 2
06 mai 2007 à 22:45:19

Moi je suis pour le GDI

madman15
madman15
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:10:38

Le NOD :sournois:

une vision, un seul but! la technologie de la paix ! La paix par le pouvoir!

VIVE KANE ! :diable:

infarnal
infarnal
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:26:20

Je vote pour LE GDI!

( une nation qui protège l´avenir de l´humaniter! Vive le GDI !p as comme Kane est ses plan suicidaire a la BIIP )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:30:30

T´as voté combien de fois toi? :question: Nan parce que je t´ai déjà vu défendre le GDI plein de fois, et aussi sur ce topic je crois, mais je suis pas sûr donc p´têt que je me trompe. :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2007 à 02:14:59

AVANT DE PROTEIGER L´AVENIR DE L´HUMANITE , VOUS FERIEZ MIEU DE VOUS AUCUPER DU PRESENT ET TEMPS QU´A FAIRE EVITEZ DE NOUS BALANCER DU CANON A ION EN PLEINNE ZONE ROUGE , MERCI D´AVANCE. pour le milions de civils :-((

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:27:08

Le Nod !
Kane vous écrasera tous et dominera le monde ! :sournois: Rien à foutre de l´humanité !
Et puis les Venoms et les Vertigos :coeur:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:38:36

le Nod : Leur architecture est belle, leur amrée différente et violente, c´est raser pour reconstruire.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:59:31

TrashDevil ta mal comprit notre but je le craint:
On veut pas conquérire le monde on veut le sauver , le changer , éradiqué à jamais la pauvreté de la surface de la terre, et pour cela nous avons le tiberium , source infini de minairaux ptécieux. Le seul problemme est qu´un faction fashisan des Nation unis appellé GDI ne souait pas que le monde change , c´est vrais c´est tellement mieu de se planqué dans les zones bleu et de s´aucuper de la composition de notre jardin que de s´aucupé de seu qui craive la fain dans le monde. Ils se dise gentils , protecteur , espoir de l´humanité , alors si le but du GDi est de tué des civils en balançant des rayons lasers sur les zones rouges et tuer des millions de civils et dire aprés que c´est pas grave , les civil mort ne sont pas du GDI alors on sen fous.
Et puis on ne proteige pas la terre en l´apliqu´en dans une guerre interstélaire qui manque de nous anéentir.
Le GDI c´est de la merde déguisé en fée pour paraitre sympa. Maudit soit´ils tous auten que vous etes , vous etes des laches , vous etes plus toxique que le tiberium bleu. Plus détructeur que les Scrins . Que Kane est que Dieu est pitier de vos âmes et que Kanes les jete en enfaire ou Boyl regne sur les millions de civils tué par sa faut.
Je serais GDIst que lorsque le GDI soit véritablement : Global Défence Initiative (donc c´est pas pour tou de suite tous de suite hein), en attendent je crois que le Nod pourras me réconforté ainssi que toutes les familles victime de la pire catastrophe de l´histoire de l´humanité non je ne parle pas du tiberium mais bien du GDI

Je remerci les personne qui ont eux la passience de lire entierement mon texte qui je l´espers seras approuvé par mes freres et seaurs du monde opprimé.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:04:59

Euh ...

1) J´approuve pas totalement ; le GDI est un peu pourri, c´est vrai, mais c´n´est pas aussi merdique que le laisse supposer ton message. Ya un ou deux pourris qui dirigent, sinon ils sont plutôt bons ...
Par contre, c´est vrai qu´ils bougent pas vraiment de leurs zones bleues. :-(

2) Tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe s´il-te-plaît ? Parce que là euh ... Ca fait 2 messages de toi que je lis, et j´ai mal aux yeux là ...

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:31:08

_Azerty777 il aver beaucoup de topic allor oui j´ai défendu la cause du GDI mais sur d´otre topic :)

P.S entre nous aucun de ses topic a durée longtemps allor il en crée je ne ses combien de topic :hum:

La vidéo du moment