TrashDevil ta mal comprit notre but je le craint:
On veut pas conquérire le monde on veut le sauver , le changer , éradiqué à jamais la pauvreté de la surface de la terre, et pour cela nous avons le tiberium , source infini de minairaux ptécieux. Le seul problemme est qu´un faction fashisan des Nation unis appellé GDI ne souait pas que le monde change , c´est vrais c´est tellement mieu de se planqué dans les zones bleu et de s´aucuper de la composition de notre jardin que de s´aucupé de seu qui craive la fain dans le monde. Ils se dise gentils , protecteur , espoir de l´humanité , alors si le but du GDi est de tué des civils en balançant des rayons lasers sur les zones rouges et tuer des millions de civils et dire aprés que c´est pas grave , les civil mort ne sont pas du GDI alors on sen fous.
Et puis on ne proteige pas la terre en l´apliqu´en dans une guerre interstélaire qui manque de nous anéentir.
Le GDI c´est de la merde déguisé en fée pour paraitre sympa. Maudit soit´ils tous auten que vous etes , vous etes des laches , vous etes plus toxique que le tiberium bleu. Plus détructeur que les Scrins . Que Kane est que Dieu est pitier de vos âmes et que Kanes les jete en enfaire ou Boyl regne sur les millions de civils tué par sa faut.
Je serais GDIst que lorsque le GDI soit véritablement : Global Défence Initiative (donc c´est pas pour tou de suite tous de suite hein), en attendent je crois que le Nod pourras me réconforté ainssi que toutes les familles victime de la pire catastrophe de l´histoire de l´humanité non je ne parle pas du tiberium mais bien du GDI
Je remerci les personne qui ont eux la passience de lire entierement mon texte qui je l´espers seras approuvé par mes freres et seaurs du monde opprimé.