CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 21:30:34

Grande question de ce forum êtes vous GDIste ou NODiste ?

Pour ma part, ayant des convictions proche du GDI et amoureux des attaques massives et des grandes armes de guerre puissante je suis pour le GDI surtout que j´ai horreur de la furtivité du NOD et parceque ce sont les gentils (tout est relatif bien sûr).

Et une dernière fois le GDI ne sont pas les USA et n´ont pas une mentalité de prôner le capitalisme mais représente les Nations Unies qui oeuvrent pour la paix dans le monde et créateur du Millenium development and the 8 goals.
(Plan qui vise à améliorer la situation mondiale pour l´éducation, pauvreté, commerce équitable, santé, environnement etc...)

http://www.un.org/millenniumgoals/

Voilà je commence les votes de préférences :

GDI : 1
NOD : 0

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 février 2007 à 21:34:54

GDI

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 21:37:08

NOD.

Parce que Kane est tout simplement le personnage le plus charismatique que j´aie jamais vu.
Parce que je supporte pas l´hypocrisie de types comme ceux du GDI.
Parce que j´suis misanthrope et que donc je pense que l´humanité telle qu´elle est actuellement doit soit être exterminée soit évoluer rapidement.

Pour tout ça et d´autres raisons qui ne me viennent pas à l´esprit sur le moment : UNE VISION, UN SEUL BUT! LA TECHNOLOGIE DE LA PAIX! LA PAIX PAR LE POUVOIR!

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 21:47:12

GDI : 2
NOD : 1

J´aime ta motivation pour le NOD Azerty777, tu feras un bon enemis.
Mais sache, toi le soldat du NOD que NOD & GDI devront collaborer pour déclarer la paix dans le monde de manière à repousser l´envahisseur Alien ! Détruisons les aliens puis continuons notre combat ! :lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:50:10

haha petit GDIste, moi NODiste et moi exploser fion aux GDistes

Toi comprendre quoi moi dire ?

Pour la technologie de la paix.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 février 2007 à 21:50:26

NOD D´ailleurs kane vie dans la mort :oui:
KANE VIE DANS LA MORT :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 21:50:30

Je me prononce pour le NOD dans le cadre de la guerre NOD/GDI. Je ne connais pas les motivations des aliens : peut-être qu´au final, je serai de leur côté. (j´ai toujours une tendance à être du côté des non-humains :) ) Peut-être aussi que je les détesterai et que j´accepterai l´alliance NOD/GDI. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:40

Tu devait surement etre du coté Zerg dans starcraft alors

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:38

Exactement. =) Du côté de l´Overmind plus exactement : une fois que la fille (merde j´arrive plus à me rappeler son nom :o)) ) prend le pouvoir, j´apprécie moins. Elle a des visions trop...humaines je dirais. Seul l´Overmind était capable de voir au-delà des simples yeux des créatures mortelles basiques comme les Protoss ou les humains.

De plus, j´ai rarement vu une scène plus belle que des dizaines de zerglings déboulant dans une base pour tout dévorer pour contenter leur appétit de chair fraîche... :coeur: (enfin l´exécution d´Hassan dans Tiberian Sun est magnifique aussi :coeur: )

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 21:59:40

GDI : 2
NOD : 3

Vous êtes tous vous les NODiste motivé et subjugé par le charisme de KANE, mais il se sert de tout le monde même du NOD pour devenir le maître du monde...
Et je confirme que KANE est KABAL, à la fin de C&C Soleil de Tiberium : Mission Hydra
Ont voit plein de clones de Kane encore en formation dans des caissons.
Et qui contrôle le programme de Clonage?
KABAL & KANE, leurs deux voix et deux visages se superposent à l´écran au dessus des clones :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 22:02:51

On les voit se superposer, oui, j´ai vu ça hier. (j´avais jamais fini la campagne GDI, j´avais juste vu la magnifique scène du missile au tibérium :coeur: ) Mais Cabaal est à la base une "extension" de Kane. Mais il est suffisamment puissant et évolué pour s´être légèrement...."écarté" de sa nature. Parce que Kane n´aurait JAMAIS orchestré la destruction de l´humanité : il veut juste son évolution grâce au Tibérium.

Ah, au fait : Kane manipule tout le monde, oui. Peut-être veut-il contrôler le monde, oui. Mais c´est un monde meilleur qu´il est le seul à entrevoir et à comprendre. Pour cela, nous le suivons. Une vision, un seul but. :)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 22:04:20

je suis d´accord, je comprends sa vision et son but.
Mais j´accepte pas les millions ==> MILLIARD de mort que sa mort peut engendrer :(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 22:04:55

Millard de mort que sa vision et son but peut engendrer (*) :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 22:08:07

Il s´agit là d´une opinion personnelle, et ni toi ni moi ne pouvons prétendre être dans le vrai, du moins au stade actuel. La fin justifie-t-elle les moyens? Pour toi non, pour moi, je dirai que ça dépend de quelle fin. En l´occurence, comme Kane n´a pas encore mené son projet à terme, je ne peux pas savoir si sa vision est bonne ou pas. C´est un prophète que l´on suit. Sera-t-il désavoué par son dieu au dernier moment? Tiberium Wars nous le dira peut-être.

:)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 22:10:28

Ouais mais tout doux :) comme je connais les studios Westwood enfin ... EA GAMES :)
Ils feront plusieurs ADD-ONS.
Je l´espère d´ailleur :)

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
24 février 2007 à 22:11:17

GDI

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 22:12:10

GDI : 3
NOD : 3

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:18

D´un côté oui moi aussi j´aimerais plein d´add-ons. D´un autre côté j´aimerais bien connaître un jour la fin de l´histoire...pas comme les séries éternelles comme Stargate...

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 février 2007 à 22:17:50

Je pense qu´ils finiront le jeu sur la 3ème Guerre du Tiberium mais après 1 ou 2 Add-ON
La mode est à l´ajout d´un Add-On seulement de toute façon.
Et puis c´est mieux d´entendre parler de :
C&C The Tiberium Trilogy. plutôt que Quadrilogy ou truk dans le genre :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:11

Y pourront faire un Alerte Rouge 3 comme ça après. :-) (j´ai jamais fini le 2 donc je sais pas si la fin laissait une possibilité ou pas...)

La vidéo du moment