infarnal==>Kane est devenu un maniaque mégalo dans cette version, oui. D´ailleurs je suis Nodiste, mais je ne suis plus totalement pour Kane. (mais pas pour Kilian non plus)
Krakefer==>Je pense pas qu´ils vont garder la version où elle est lancée. Ca ferait un peu tâche pour la suite du GDI.
"Yep le GDI, leurré par Kane ( Nod ) "
==>Ils avaient qu´à réfléchir un peu plus au lieu de vouloir faire joujou une fois de plus avec leur technologie et montrer à tous leur supériorité. S´ils étaient pas aussi narcissiques, ils auraient compris que Kane est intelligent et qu´il devait manigancer quelque chose. Mais demander de réfléchir à ces bureaucrates est sûrement trop...
"Doyle ( qui n´est pas le GDI a lui tout seul )"
==>Une mutinerie serait envisageable s´ils étaient tant écoeurés que ça. Ah mais non j´oubliais : dans le système du GDI, on n´a plus aucune pensée personnelle, on obéit aux chefs.
"Plus de Tiberium ->Zone bleues pour tous !"
==>Bwahaha.
Plus de tibérium==>Retour à la situation actuelle : quelques riches bien contents, et des masses de pauvres. Pourquoi tu crois que tant de gens suivent le Nod? Parce qu´ils sont dégoûtés d´un système pourri qui a duré des années, et que le Nod est la seule alternative qui se propose. Dommage qu´il ait également pourri au fil du temps...