CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:42:34

Filotas! Kane croie n´importe quoi pour le tiberium bleu le GDI na jamais tuer des civil ( oui quelques un mais sont le faire xepré)

Dans soleil de Tiberium :
Qui a lancer pas malle de missile rempli de tiberium! en Europe pour détruire beaucoup de civil est de soldat du GDI qui?? mais Kane bien sur!!
allor arrête de dire que Kane est le hero de l´humaniter joue a tout les otres soleil de tiberium pi tu vera se que Kane a fait!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:44:48

Qui a lancé la bombe au tibérium? Le GDI. (bon ok c´est Boyle, pas tout le GDI^^)
Qui a lancé le canon à ions sur le Temple du Nod, amenant ainsi les Scrins sur Terre? Le GDI.
Qui se moque des pertes civiles des zones jaunes? Le GDI.
Qui essaie d´éradiquer le tibérium alors que c´est devenu la seule source de survie pour des millions de gens? Le GDI.

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:52:44

pour le temple le GDI se saver pas ^^ pi ses pluto Kane qui la fait il a tout maniganser il saver que un apré il tiron avec le canon a ion qui a détruite tout la france en balancer des missile de tiberium le NOD est sa!! je n´aime pas sa le tiberium est une menasse total! pour la terre
pi frenchement qui ve fairt joue joue avec un truc alien a la noix LE NOD!! sa va amener encore + de scrin sa bravo le NOD Bravo

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:56:11

moi je suis plus NOD pour le moment ( grace aux avatars !! )

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:01:56

tout sa pour l´aure stupide tecnology est l´aure truc a la noix

bref Filotas et _Azerty777

regarder les soleil de tiberium pi vous aller voire que le NOD fait des truc pour détruire le monde Kane est un maniac seul LE GDI peu sauver se qui reste de la terre apré le foutu carnage du NOD dans soleil de tiberium

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:09:30

Qui a lancé la bombe au tibérium?

faut attendre de voir ce qui sera canon pour l´histoire,vu que moi je l´ai pas lancée. Ca sera éclairci dans le bouquin ou l´addon
-------------------
Qui a lancé le canon à ions sur le Temple du Nod, amenant ainsi les Scrins sur Terre?

Yep le GDI, leurré par Kane ( Nod )

-------------------

Qui se moque des pertes civiles des zones jaunes?

-------------------

Doyle ( qui n´est pas le GDI a lui tout seul )

-------------------
Qui essaie d´éradiquer le tibérium alors que c´est devenu la seule source de survie pour des millions de gens?

Va demander a Carter ( pas Sheppard hein ) de C&C1 si c´est la seule source de survie pour des millions de gens... Indice : [EVA]Exposition au Tiberium détectée[/EVA]

Plus de Tiberium ->Zone bleues pour tous !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:26:10

infarnal==>Kane est devenu un maniaque mégalo dans cette version, oui. D´ailleurs je suis Nodiste, mais je ne suis plus totalement pour Kane. (mais pas pour Kilian non plus)

Krakefer==>Je pense pas qu´ils vont garder la version où elle est lancée. Ca ferait un peu tâche pour la suite du GDI. :-)

"Yep le GDI, leurré par Kane ( Nod ) "
==>Ils avaient qu´à réfléchir un peu plus au lieu de vouloir faire joujou une fois de plus avec leur technologie et montrer à tous leur supériorité. S´ils étaient pas aussi narcissiques, ils auraient compris que Kane est intelligent et qu´il devait manigancer quelque chose. Mais demander de réfléchir à ces bureaucrates est sûrement trop...

"Doyle ( qui n´est pas le GDI a lui tout seul )"
==>Une mutinerie serait envisageable s´ils étaient tant écoeurés que ça. Ah mais non j´oubliais : dans le système du GDI, on n´a plus aucune pensée personnelle, on obéit aux chefs.

"Plus de Tiberium ->Zone bleues pour tous !"
==>Bwahaha. :o)) Plus de tibérium==>Retour à la situation actuelle : quelques riches bien contents, et des masses de pauvres. Pourquoi tu crois que tant de gens suivent le Nod? Parce qu´ils sont dégoûtés d´un système pourri qui a duré des années, et que le Nod est la seule alternative qui se propose. Dommage qu´il ait également pourri au fil du temps...

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:41:00

quelque riche oui pour se moquer des crétin du NOD devenu civil pour avoire crue nimporte quoi pi Kane avec ses vision comme il dit ou kilian qui dit "enfant du NOD" il font triper ses idoit ou sinon ho naus frère son de retour non mais ses quoi l´aure délire lolson paranaus au quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:44:31

Euh...tu verras quand tu seras plus grand et mature, mais "Enfant du Nod" n´a rien de ridicule en soit...juste l´actrice qui en fait un peu trop. Mais bon, c´est pas forcément évident pour tout le monde de comprendre ce genre de concepts...

infarnal
infarnal
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:31:08

je ses que ses l´actrice qui en fait un pe trop mais comme même lol avouer que sa va en ridicule jamais j´ai entendu sa pi moi j´aime bien Ajay quon il dit "en va aider le GDI a tuer les alien en même temps en va voler les code pour ensuite détruire le GDI qui est supposer etre naus alier"
lol j´aité mort de rire :rire:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:58:26

moi je suis GDIste (on peut dire comme ca ? :doute: ) surtout pour les mamouths :coeur: et les exosoldats :coeur: enfin les véhicules et soldats qui font mal parceque moi et la finesse :hum: c´est pas trops ca :rire:

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:33:56

lol on est en 2007 et j´ai acheté deviné quoi.....soleil de tiberium ...a 5 euro (oui je suis un putain de fanatique de 16 ans)

bon , certe aprés avoir joué plusieur moi sur le 3 j´ai été TRES dépaysé par le game play lent mais stratégique je l´accord. J´ai téléchargé les mise a jours . J´ai trouvé le Nod de TS encor plus fanatique que dans le 3. La calité vidéo est plus que recevable. Et j´ai compri un sale truc sur le Nod.....il est toujour en trein de se disputé avec lui même , avec st´encul(BIP) d´Assane
J´ai trouvé Kane un peu plus ...méchant que dans le 3. Le GDI ne change pas , il fou la m**** partou en prennant les vaisseaux scrins et en manipulent un chef du Nod qui a bien sur ressu la coutume pour les traitres.(bien fait pour sa guelle). Voila , on m´a dit "jou a tibérium sun , sa ma paru une exélente idée et je ne regret pas , sauf les partis multi qui fonctionnent pas sans dout du à la chutte de Weswood studio.

Bref c´est vrai qu´on en apprend plus sur le Nod et le GDI , et aprés réfléction sur le Nod je me suis dit qu´il n´est pas super....mais GENIAL. :banzai:

j´ai le fils cnc, le pere cnc, je suis maitenent à la recherche du grand pere cnc. à 16 ans lol
VIVE COMMAND AND CONQUER VIVE LE NOD

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
28 juin 2007 à 01:10:45

je suis GDI car il sont de loin les plus puissant de se jeux le nod na rien qui arrive a la cheville du mamouth

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:45:26

Kane est le sauveur de l´humanité, c´est un dieu vivant !!

Filotas
Filotas
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:02:33

ton mamouth je le cramme avec mes tanks lance flammes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2007 à 18:18:10

encore faut il que t´aies le temps de developper ces mammouths ^^

NOD powaaa!!

ou meme Scrins powaaaa mais pas le GDI.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
28 juin 2007 à 18:54:40

lol tu parle des vehicule en carton qui s´appele scorpion qui casse en moins de 2 powaaaaa

ou peut etre des helico qui explose au moindre choc powaaaa

les rush nod perso sa me fait rigoler mais bon sa me permet d´avoir des victoire facile

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2007 à 20:18:11

c´est sur :oui:

Les gars prenant d´office le camp le + fort c´est connu ^^

en baston on appelle ca les top tiers.

senbonzakura76
senbonzakura76
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:24:56

le gdi en force le nod est trop fanatique et moi les char mammouths c´est devenu une grande histoire d´amour

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
29 juin 2007 à 01:23:46

ben ultimate snake je penser que le nod était invincible excuse moi de prendre la race la plus forte faut dire sa au developpeur pas a moi

La vidéo du moment