CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:17:52

GDI : 24
NOD : 19

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
08 mars 2007 à 18:47:32

Perso 100% GDI :gni:

Tout simplement parce que je préfère leur design ^^ (quoi que, javoue être un peu décu de certaines unités (le VCM par exemple). En effet on nous a habitué au design TS donc pourquoi revenir en arriere ? Bon je sais, ça sert a rien de ressortir du TS réchauffé, ça n´aurai rien donné.. m´enfin tout de même... :(

Le NOD reste simpas, mais dsl, ça fera une voix en plus pour les opposants de Kane :p)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:12:05

GDI : 25

:)

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:17:10

ALIEN : 1
bah quoi il faut bien un debut a tout
et puis a mon avis dans l´add-on (si il y en a 1)
on pourra jouer avec

:dehors:

asshole_
asshole_
Niveau 29
08 mars 2007 à 20:18:51

:doute:

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:31:15

Comment le GDI peut il avoir tant de vote ? :doute:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:14

Simple, les personnes prefere la simplicité

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:49:13

en effet :)

Et je rectifie :

Alien : Hors des votes :)

girafe78
girafe78
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:55:08

Le jeu a l´air génial, je suis comme vous à l´attendre patiement (pas tant que ça :d) mais je regrette un peu l´aspect ´moins futuriste´ que Tiberium Sun. Enfin j´aimais bien avoir des unites originales , l´idee pour le NOD d´avoir des unites souterainnes etc...enfin mon Bemol ici est d´avoir des unites un peu trop realiste qui ne vont pas avec le déroulement de la serie... ex: je m´excuse j´ai oublie le nom de ce char dans tiberium sun, mais le juggernault a 800$ a un seul canon a ete remplace ici par un tank un peu banal, et le mammouth qui ressemblait a un gros elephant qui a ete remplace par un gros tank.. Enfin je trouve que la technologie ne va pas avec le déroulement de l´histoire..Pour moi technologiquement, tiberium sun etait plus avance que celui la (dans l´aspect gameplay unite etc biensur !)

Sinon je vote pour le NOD car j´adore leur furtivite et discretion pour mieu surprendre l´ennemi.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:57:37

mouai , mais même ils plus de généraux nous ont à plus de soldats . :o)) :-p

kanesss
kanesss
Niveau 1
09 mars 2007 à 17:21:44

moi pour le NOD biensur comme toujours depuis le debut ^^ car ils ont de bonnes armes et kane est le meilleur meme s´il tue tortuce etc beaucoup de gens il avance
ViVe Le NoD!!:p

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
09 mars 2007 à 17:51:28

moi pour le GDI

GDI:26
NOD:19
c´est un groupe de paysan les NOD lol :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:41:23

Reprenons le débat sur l´humanité (pas pu hier, je devais un peu bosser à l´arrache mon TPE à rendre pour aujourd´hui :o)) )

La nature terrestre nous a fait tels que nous sommes, vous êtes d´accord? (au passage, les fourmis sont à mon sens bien plus civilisées que nous (les fourmis ne torturent pas, par exemple), mais c´est ici un autre débat) Bien. Le Tibérium n´est pas terrestre, vous êtes aussi d´accord je suppose. Donc, qui peut prévoir l´effet de ses mutations? Personne. On peut donc parfaitement imaginer qu´une fois tous les humains tibériannisés, leur nature profonde soit changée. Peut-être en mal il est vrai, nul ne peut savoir. Mais je préfère tenter quelque chose dont je ne sais rien que de regarder les bras croisés la décadence de notre planète. Voilà pourquoi je suivrais le Nod. Tout sauf l´immobilisme actuel. C´est ça, ou l´éradication totale du cancer de la planète. (métaphore de moi-même dont je suis assez content je l´avoue :-) Le "cancer de la planète" désigne évidemment l´humanité : comme des cellules cancéreuses, les humains se multiplient anarchiquement (450 au km² des fois, 15 à d´autres alors que les conditions sont pas forcément plus mauvaises (entre la Mongolie et le Bengladesh je choisis la première je pense)) en détruisant l´organisme qui les héberge. Ainsi, Paris est une tumeur, tout comme New York, et chacun d´entre nous est une cellule cancéreuse, certes plus ou moins active)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:52:44

Pour moi une cellule cancereuse = un con (sky) :o)), dans ce cas existe t´il une sous-espece de cellue cancéreuse Docteur Azerty :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:34:22

Chaque cellule cancéreuse humaine est en effet différente de ses semblables. C´est un cas auquel les biologistes devraient s´intéresser, car j´m´y connais pas des masses mais je pense pas qu´un cancer classique fonctionne comme cela. :-) Mais l´éthique autorise-t-elle d´étudier sans exterminer une abomination de ce genre?

Pour te répondre, je dirai que oui, certaines cellules sont plus dangereuses. Certaines sont entièrement amorphes (no-lifes par exemple, et la plupart des passionnés de quelque chose en général) et sont des cellules qualifiables d´"inactives". D´autres au contraire, sont plus actives soit en contaminant d´autres cellules par un mécanisme que je ne connais pas (transmission d´une mutation par contact trop rapproché? Voire à distance par l´air?), soit en engendrant de nombreuses autres cellules qui, dans 95% des cas, possèdent les mêmes tares. Cela est le cas des cellules couramment nommées "cailles" qui font des portées parfois énormes, contribuant ainsi à agrandit la tumeur.

Putain j´devrais faire un bouquin, "L´Humanité, cancer de la Terre". :o))

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:15:42

:up:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:02:11

Merci Docteur Azerty je me sent plus cultivé d´un coup :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:46:15

Mais de rien, cela me fait plaisir de faire partager à tous la Raison et la Connaissance de la plus grosse pandémie (maladie qui touche tous les continents) de l´Histoire de la Terre. :-)

:o))

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:32:57

:up:

GDI:26
NOD:19

Filotas
Filotas
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:52:41

(aprés quelque jours de méditation sous une cascade, sens bouger, Filotas se remet à raconter sa vision de la vie sur les forums )
si nous sommes le virus ...qui est l´entidote ?
(ne me dite pas l´agent Smith sa servirait à rien :noel: )
Les Scrins? une autre maladie qui infecte l´univers.Devons nous appeller "Virus ,bactérie et autres microbes" l´espece qui détruit une source de vie ? Les microbes se multiplient et utilisent les nutriment du corps infecté , comme nous avec la plannet , mais comparé au corps humain oû les microbes viennent de l´exterieur , les humains eux viennent de l´interieur .
C´est comme si nos céllules se métaient à nous autodétruire doucement au fil des générations. On ne peut tué se qui nous fait vivre. La Terre elle n´est pas comme un corps humain , nous vivons grace à elle mais elle ne vit pas grace à nous (nuence)Donc je ne suis pas pour le fait d´appellé l´humanité comme cancer de la plannet.
voila

La vidéo du moment