"Beam cannon" exactement.
Il peut aussi tirer plus loin en réfléchissant le rayon avec des Venoms. Mais je viens de remarquer que la version GDI (Juggernaut + Sniper) est bien plus efficace, parce que les Snipers sont invisibles, au contraire des Venoms. Ou alors faut contrôler toute la map et foutre des tours d´invisibilité partout.
Mais à la base, ce post est pour poser une question, à tous les Nodistes qui ont choisi le camp par politique. (ceux pour qui c´est par gameplay peuvent répondre aussi, mais c´est pas à eux que je m´adresse en priorité) La question, THE question, c´est : si Kane était sur Terre (C&C commence aux horizons 2010, nan? Et comme j´pense pas que le monde sera chamboulé entre 2007 et 2010, on peut considérer que c´est pareil^^), et qu´un matériau analogue au tibérium (de par à la fois ses effets mutagènes et sa capacité énergétique inouïe), seriez-vous prêts à rejoindre la Confrérie? A suivre un fou qui prend peut-être juste trop de LSD? (hallucinogène, pour ceux qui connaissent pas) Mais qui est peut-être aussi une sorte de lien avec un autre monde?
Personnellement, au risque de choquer (enfin bon heureusement on est pas sur les forums d´EA ici avec les américains bien-pensants), je pense que je le suivrais.
Et vous?
P.S. V-Sadio si tu penses que j´pollue ton topic, dis-le j´en f´rai un aut´