CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:57:02

GDI : 22
NOD : 19

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
07 mars 2007 à 15:27:38

Perso je préfère le GDI, leurs tanks sont plsu destructeurs j´ai l´impression. Et puis le canon à ions c´est la grande classe :rouge: par contre le NOD a une très bonne défense grâce notament à l´obélisque laser, qui peut être renforcée grâce à un char dont je sais plus le nom (ça me fait penser au char micro ondes de Générals pour ceux qui connaissent).

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:53:20

GDI : 23
NOD : 19

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
07 mars 2007 à 19:27:16

Tient je ne savais pas qu´il pouvais etre renforcer j´aimerai bien savoir comment !

Quelqu´un a la soluce ?

asshole_
asshole_
Niveau 29
07 mars 2007 à 19:29:08

avec le char beam laser machin (jsais plus trop), y´a une icone en bas a droite qd tu selectionnes le char, qui te permet de booster un obelisque, clique sur l´icone,et sur l´obelisque en question ;)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:49:40

"beam laser machin"

lol, c´est Beam tout court :D

asshole_
asshole_
Niveau 29
07 mars 2007 à 20:02:59

ah lol, pardonne-moi je suis GDIste :banzai:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:49

On te pardonne d´etre GDIste

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:19:28

"Beam cannon" exactement. :) Il peut aussi tirer plus loin en réfléchissant le rayon avec des Venoms. Mais je viens de remarquer que la version GDI (Juggernaut + Sniper) est bien plus efficace, parce que les Snipers sont invisibles, au contraire des Venoms. Ou alors faut contrôler toute la map et foutre des tours d´invisibilité partout. :o))

Mais à la base, ce post est pour poser une question, à tous les Nodistes qui ont choisi le camp par politique. (ceux pour qui c´est par gameplay peuvent répondre aussi, mais c´est pas à eux que je m´adresse en priorité) La question, THE question, c´est : si Kane était sur Terre (C&C commence aux horizons 2010, nan? Et comme j´pense pas que le monde sera chamboulé entre 2007 et 2010, on peut considérer que c´est pareil^^), et qu´un matériau analogue au tibérium (de par à la fois ses effets mutagènes et sa capacité énergétique inouïe), seriez-vous prêts à rejoindre la Confrérie? A suivre un fou qui prend peut-être juste trop de LSD? (hallucinogène, pour ceux qui connaissent pas) Mais qui est peut-être aussi une sorte de lien avec un autre monde?

Personnellement, au risque de choquer (enfin bon heureusement on est pas sur les forums d´EA ici avec les américains bien-pensants), je pense que je le suivrais. :) Et vous?

:-)

P.S. V-Sadio si tu penses que j´pollue ton topic, dis-le j´en f´rai un aut´ :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:21:36

Bouh le Az´, il finit pas ses phrases et il est pas clair. :o)) Rectifications :

"et qu´un matériau analogue au tibérium"
==>"et qu´un matériau analogue au tibérium apparaissait, peu importe la voie (découverte quelque part, météore ou que sais-je encore)"

"Mais qui est peut-être aussi une sorte de lien avec un autre monde?"
==>Je ne parle pas d´"autre monde" au sens mystique, mais "autre monde" dans le sens "avec une nouvelle humanité, une planète différente", bref un monde différent, d´où le mot "autre". :-) Pas questiond e royaume de la mort ou de surnaturel dans ma phrase. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:23:26

Kane est un leader, je viens aussi.

Pour la technologie de l´apero heu... de la paix

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:53:59

C´est utopique ce monde, un monde sans souffrance et ou tous le monde serait à égalité.

Qui pourrait y croire ? même si demain ca arrivait, nous avons été programmé pour ne jamais croire à un monde utopique, même si il présentait devant nous, d´une facon ou d´une autre.
De plus Kane, est assez violent pour arriver à son but.
Croire en un monde meilleur après la souffrance qu´il provoque, ca pousserait encore plus les gens à être réticent face à cette idéologie.

Si je devais répondre, je dirais non, car je ne crois pas en ce monde utopique, quand je regarde autour de moi dans la rue, non je ne peux pas croire en un monde comme celui la...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:57:15

A quoi il est dû, le monde que tu vois dans la rue? A l´humanité telle qu´elle est dans sa configuration actuelle. Le tibérium (ou tout autre minerai analogue), par le biais de mutations (certes dangereuses et horribles au début), nous permettrait, peut-être, de changer cette nature belliqueuse.

Une utopie n´est pas possible avec les humains actuels, je te l´accorde. Mais justement. Pourquoi ne pas presser l´évolution grâce à un don? Pourquoi ne pourrait-on pas espérer qu´un jour, ces êtres bipèdes que sont les humains passent à un stade supérieur digne de l´adjectif "Sapiens" qu´il s´est pour l´instant auto-accordé sans le mériter le moins du monde?

Une vision, un seul but! La technologie de la paix! :-)

:fanatique: :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:30:34

Mouais je voudrais bien, mais franchement, j´y crois pas.

Ce que je vois dans la rue ? des gens égoistes, un peuple qui n´est pas capable de se réunir autre que pour faire des grèves contre le CPE ou autre raison aussi pourri, alors que des choses plus importantes, qui nous concernent encore plus directement se trouvent devant nous, chaque jour que dieu fait.
L´écologie, tous le monde souhaitent que ca s´améliore, mais personne ne bouge, ca me fait rire, qu´est ce que d´autre que d´être "égoiste" ?
On va tous crever à force de faire les con.
Ne faites pas d´enfant, si vous saviez dans quoi ils vont vivre, je voudrais pas être la pour vivre ca, mais pourtant ca continue.

L´indifférence, l´individualité, l´égoisme, voila ce qui fait que ton monde utopique ne verra jamais le jour à l´heure actuelle.

Triste vérité n´est ce pas ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:52:14

Nous ne pouvons nous juger nous même car nous n´avons pas de points de comparaisons avec d´autres especes intéligentes.Nous nous sommes naturellement formé sur le sang et l´égoisme. Pourquoi je dit naturellement ? Parsque notre société été organisé celon les criters que la narture nous impose , c´est la nature qui nous à donné le don de nous organisé . Notre société n´est pas différente de celle des fourmis , des termites , même elles se font la guerre pour des raison de ressources naturelles et de térritoirs, selon les criters que la nature .
La seul différence entre elles et nous (la taille notament mais la c´est pas se que je cherche à dire)C´est que nous , nous avons des raisons "artificielles" de nous faire la guerre : religion (qui n´est pas naturelle donc artificielle), politique (pareille),égoisme (naturelle , mais chez l´hommes c´est trés poussé )
C´est la nature humaine.
Nous sommes l´espece qui à défié la nature.
je pourrais en parler des paragraphes et des paragraphes mais je vais en rester la .

asshole_
asshole_
Niveau 29
08 mars 2007 à 00:35:00

_Firecam_ > Vil manant, je te pourfendrai de mon sabre, NODiste dégénéré. :banzai:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:34:22

_Azerty777 :gne:

Depuis quand j´ai dit que tu polluais mon topic ? :gne:

J´ai juste dis que je trouvais cool de l´animer (voir pages précédente), c´est mieux que d´avoir uniquement des votes :-)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 mars 2007 à 06:40:30

Il ne l´a pas dit, il te demandait c´est tout :)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:10:34

Quiproquo :)

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:04:28

bon reprenons le sujet principal de la discussion...

moi je suis un pro GDI a 500% parceque les NOD representent les terroristes et les GDI le GIGN ^^

et ceci dit filotas j´ai trouvé très sympa ton point de vue philosophique t´as ecrit un bouquin sur la race humaine et leur caprices ? ca m´interresse :p)

La vidéo du moment