Bah quoi? C´est un petit pavé ça je trouve.
Un gros caillou, on peut dire.
(vivent les métaphores foireuses^^)
Sinon, une petite remarque sur les "vieux pouvoirs" :
-Avec l´armée fantôme, tu peux faire croire à l´ennemi que tu attaques des deux côtés alors que tu n´attaques que d´un seul, ou tu peux augmenter artificiellement la taille de ton armée. (ce qui peut amener l´adversaire à utiliser des techniques désespérérées, et dans tous les cas il perdra du temps si par exemple il gaspille une salve d´Obélisque sur un fantôme)
-Avec le "Jamming missile" (enfin s´il marche comme je le pense
), tu peux cacher à l´adversaire que tu attaques (enfin un humain, l´IA est partout), si par exemple il fait quelque chose dans sa base secondaire et que tu attaques sa principale. Ca permet de gagner du temps pour attaquer, parce qu´il aura plus de mal à coordonner ses défenses.
-Avec le champ de camouflage, tu peux encore une fois camoufler tes unités avant l´attaque ou pendant une retraite et y´a une utilisation détournée que je te laisse trouver.
(elle est évidente dès que l´on lit la description^^)
-Tu peux larguer un champ de mines sur un groupe de tanks qui est en train d´attaquer : ils arriveront très rarement à réagir, surtout s´il n´y a rien pour détecter l´invisibilité. Tu peux aussi le larguer sur ses champs de tibérium, ça fait toujours plaisir^^ (p´tain j´viens d´y penser à ça, ça doit être mortel contre un humain
)
-Bon, l´arrivée des deux équipes Shadow est pas spécialement utile il est vrai.
-Idem pour la "Bomb Vapor" qui n´a pas l´air de faire d´énormes dégâts.
-Le "Catalyst missile", bien utilisé, peut faire des ravages.
-Le "Seed tiberium" est toujours bienvenu lorsque ton champ commence à faiblir. Je me demande si l´on peut l´associer au "Catalyst Missile" en larguant du tiberium dans la base adverse tiens.
Je crois que j´ai rien oublié.
Désolé pour le second pavé d´affilée.