CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:12:15

SA dépend si ils se servent des humains dans un but pas tres...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:16:22

Qu´est-ce que t´appelles "un but pas très..."? Depuis l´antiquité, les humains se comportent entre eux comme des bêtes sauvages. Je pense que ça risquerait plutôt d´être les Scrins qui seront choqués par nos actes qu´eux. :o))

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:18:32

On peut pas savoir ce qui se passe dans la tete d´un scrin. Pour le moment je reste neutre sur le sujet.

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:24:46

a parsque c´est la paix sur leur plannet ? Et les laser en haut de tripod et les vaisseau mere c´est pour faire joli?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:44:48

Peut être qu´ils les ont inventé juste pour combattre le NOD et le GDI ^^

En tout cas, j´attend que Will smith sorte du vaisseau mere...

armagedda
armagedda
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:34:34

GDI ! vive le tank Mammouth .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:58:27

Bah, qui te dit que sur leur planète y´a pas eu deux formes de vies différentes à un moment et que donc ils se sont battus des millénaires (jusqu´à c´qu´y´ait un camp qui soit assez puissant pour exterminer l´autre)? Ou qu´ils ont pas eu à affronter une quatrième faction? (qui se serait attaqué à leur planète, donc qui ne nous connaît pas, au cas où vous croiriez que je pense à ça) Ou alors effectivement, ils sont aussi cons que nous. :o))

_KK_
_KK_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:02:29

GDI pour l´instant,,,,je trouve une facilité de manipulation chez eux , ce qui accentura la vitesse de manip..

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:08:05

La facilité attire beaucoup de monde mais coté strategie le NOD est bien meilleur

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:21:53

Nod bien sûr !!
Hélicos supers,méchas trop puissants,unités trop stylées (les mecs qui volent et les mecs au lance-flammes,me souvient plus du nom ).

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:26:37

le mal est plus accèssible et plus facil que le bien .

AseK
AseK
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:06:49

un truc me trottine dans la tete ...
le Nod n´a pas d´unité equivalente aux zone trooper si? (dsl je me renseigne sur le NOD :) )

poizon1
poizon1
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:10:54

Bah ils ont la Shadow Team et le Commando qui sont pas mal ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:17:50

Non, pas d´équivalent dans le sens où ils n´ont pas d´unité capable de venir à bout de plusieurs tanks. L´unité qui s´en rapproche le plus est l´escouade de fanatiques, mais c´est beaucoup moins efficace.

poizon==>Le GDI a aussi un commando, et les snipers sont là pour contrer les Shadows. Donc nan, l´"équivalent" qui reste, c´est les fanatics. :/ (au passage, j´adore la manière dont les Shadows massacrent les troupes d´infanterie :o)) )

AseK
AseK
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:27:02

dmg car les ZT osnt assez dévastateurs ^^
en GDI j´utilise pas trop les snipers et commandos ,ont-ils une réelle efficacité?
et en NOD ,a part les missile et militant lesquels sont efficaces?
et en tanks a part le scorpion et avatar lesquels valent le coup?

désolé de poser ces questions hein mais je me renseigne car chez le NOD ,le fait de pouvoir balancer tout plein d´unité rapidement dans le camps adverses ma bien plu ^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:36:49

lance-flamme,fanatics,beam,le char lance flamme quoique lui bof bof, il meurt trop vite...etc. Le mieux est de tester!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:33

L´IA "Turtle" m´a bien fait chier avec son commando. Si tu es face à un adversaire qui ne possède aucun moyen de détecter les unités invisibles à l´intérieur de sa base, c´est mortel et imparable.
Pour le Nod, les fanatiques sont très efficaces lorsque tu es désespéré (toutes tes défenses détruites) et que tu veux un peu raccourcir la force ennemie. C´est également une excellente unité de rush sur une base secondaire. (l´IA Medium m´a fait ça sur ma première partie : je venais de construire ma raffinerie et BOUM : une demi-douzaine d´escouades de cinglés qui débarquent :ouch: )
L´escouade de lance-flammes, "Black Hand", est très efficace si l´ennemi a une fâcheuse tendance à placer des lance-roquettes dans des bâtiments. S´il privilégie les Riflemen, prends plutôt le tank lance-flammes.
Bref, la plupart des unités ont une utilité. Les Shadows font un carton incroyable face à n´importe quelle unité autre que des Snipers (qui ont une plus grande portée je crois), et leur capacité de voler permet d´en faire des surveilleurs permanents pour peu que tu trouves une position où tu vois la base ennemie et où tu n´es pas repéré (dur à trouver contre une Turtle par exemple :o)) )

Dans les tanks, c´est plus mitigé à mon avis. La moto est un bon anti-aérien, vaut mieux en avoir quelques-unes quand tu attaques (mais je préfère les Venoms pour ça). Le Buggy sert un peu à rien, sauf peut-être avec le pouvoir EMP. Le Beam Cannon est totalement indispensable. Ca tire plus loin que n´importe quelle défense fixe, ça peut tirer encore plus loin grâce à un Venom (même si j´ai du mal à maîtriser ce pouvoir, on dirait qu´il veut pas marcher :o)) ), et ça peut renforcer les Obélisques (me demande si c´est cumulatif tiens. :o)) Parce que dans ce cas avec 5 Beams sur un obélisque tu pulvérises un Mammouth en 2 coups :o)) )

Voilà. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:37:38

Ah ta aussi les motos ! ils sont sympa eux par contre ^^ j´aime bien même si j´ai pas eu l´opportunité d´en faire beaucoup jusqu´a present.

AseK
AseK
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:41:42

merci bcp^^
bon faudra que je foute l´IA en facile et que je prenne mon temps pour tester tout ça ^^
en tout cas le NOD m´a l´air interessant ( a part les vieux pouvoirs sur la gauche)
et ya encore des unités qu´il faut que je teste.
En fait le NOD se rapproche un peu de la GLA ^^ (dsl pr la comparaison :P )

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:41:58

C´est quoi ce roman Azerty! :)

Bref, si tu veux une réponse compacté, regarde la mienne, sinon regarde plutot Azerty xD

C´est tard pour écrire des roman je trouve, je répond plus simplement dépassé 22h...:D

La vidéo du moment