CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:12:45

pour le Nod j´attendrai un peu parce que c´est + compliqué et comme c´est en anglais :s

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:20:51

KANE VIE DANS LA MORT.

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:16

Disparaitre c´est tous ce que vous savez faire :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:22

Nous, nous disparaissons pour réapparaître au moment où vous vous y attendez le moins (comme quand vous faites une conférence pour parier sur le nombre de morts par la faim cette année à cause de votre égoïsme :( ) et là on frappe, nous délectant de votre surprise mêlée de terreur! La justice vaincra!

Une vision, un seul but! La technologie de la paix!

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:44:05

Slogan du Nod : le tiberium est un don... Moue
(voir topic tib. dans mon jardin) a fumer c´est vrai que c´est pas mal. La justice est tuant ceux qui ne suivent pas votre point de vue (sa me rappel quelque chose), je n´appel pas ca la technologie de la paix. Vivement les Srins, vont faire le ménage.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:52

Ben une fois qu´y´aura plus ce parasite nommé GDI et que l´évolution tibérienne menée par KANE aura été achevée, là ce sera la paix, et durable avec un peu de chance. :-)

Sinon, y´a l´option Scrin aussi, quand on sera tous morts y´aura la paix aussi. :o))

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:46:52

(Filotas leve la main droite et fait le signe de la main du Nod)
"In the name of Kane!!!"
"In the name of Kaaane!!!"
"IN THE NAME OF KAAAANE!!!"
NOD ,NOD ,NOD(musique deCnC 95)
Une Mission , un progret.

TETER
TETER
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:48:36

teter s´en va

TETER
TETER
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:49:01

teter s´en va en soupirant:
"encore une hecatombe de fumeur de tiberium".............

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:08

Vous suivez quelqu´un aveuglement, jdis que sa va mal tourner (c´est bien d´avoir du charisme)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:47

Nous le suivons aveuglément, oui. (encore que perso si la philosophie Scrin me plaît... :) Comme je dis sur l´autre topic, reste à voir si EA en a fait des êtres intéressants ou juste de stupides caricatures hollywoodiennes :( ) Mais nous avons foi en sa Vision.

Une vision, un seul but. La technologie de la paix!

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:53:39

Mouais, même si les scrins sont bien, je resterai sous les ordres de Kane...depuis le début, c´est comme ca, aucune raison que ca change! ni même avec des canards de 5m sur 4 pattes.

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:53:39

Ben moi j´aime bien le concret. LA vision d´un psychopate cloné 40 fois sa me fait peur. Si sa se trouve c´est Kabal qui utilise Kane (et non le contraire) pour avoir un homme charismatique et controler les commandants (ca c´est vous ^^) en leur racontant ce qu´ils veulent entendre (Franchement le scénario des opus Tiberium est génial je trouve)

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:54:19

Si les GDIsts eu même pence avoir des doutes sur leur camp et envisages de rejouindre les Scrins comme toutou je leur souet bonne douleurs dans un champ de tiberium ....et à poile bien sur. :)
Le Nod est l´éspoir c´est écrit vous ne pouvez le changer.Kane controlerat le monde et nous conaitrons enfin...la paix.Le GDI est un retour en arrier et le Nod est un bond en avent.

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:58:34

Ouep, vive le bon en avant quand on aura tous 4 tete, 6 bras et aucune 3 jambes (quand je parlais des scrins c´est entre parenthese je pense juste qu´ils vont etre chouette a jouer)

J´ai beau etre le seul GDIste ce soir je lache pas le morceau :-p

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:05:00

Et vous pouvez inventer toutes les fables que vous voulé du jore que c´est la réincarnation d´Hitler , que c´est un alien , qui est manipulé ect.Notre foi est de Titan forgé de tiberium.
Rien n´est fait , tôt ou tard tou le monde véra le monde telle que Kane la imaginé , un monde parfait ou personne n´a peur du tiberium , ou tou le monde croi au Nod et pas aux politiciens ipocritent et conrompu qui laisse crever les sens abrits et se pays le bonne place du glob , le monde apartien à tou le monde et pas celement une partie rouge ou jaune.
A bas le GDI , a bas les Scrins , qui veulent conropre les humains en les prient de venir eux même se faire tué par d´ésespoir.

(Filotas leve la main droite et fait le signe de la main du Nod)

narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:06:14

pS : je vien de lire t as réponse sur les bateaux, je dois dire que je suis VRAIMENT décus...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:07:59

Filotas, pourquoi juges-tu les Scrins avant de les connaître? C´est là un préjugé hypocrite et stupide digne d´un GDIste. :/ Peut-être ont-ils une philosophie, une vision plus grande encore même (si cela est possible) que celle de Kane. Peut-être même peuvent-ils nous aider à accélérer l´évolution tibérienne voulue par Kane. Qui nous dit que ce ne sont que des animaux assoifés de sang comme nous? Le tibérium est un don, et ils le côtoient depuis des siècles, peut-être même des millénaires, alors qui sait ce qu´ils peuvent être?

• Sent qu´un jour il sera seul Scriniste* :o))
narcon
narcon
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:09:34

LE GDIste il te pourris xD

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:09:42

Je pense que le NOD aura beaucoup à apprendre des scrins, vu qu´ils sont à l´origine du tibérium, et pour cela je respect les scrins...pour l´instant.

La vidéo du moment