CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes : GDI ou NOD ?

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:12:57

La paix par les armes

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:30:29

GDIste

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:39:02

pour sayounet... c´est rien...

mais y´a plein d´autre trucs...

crocodil-fou
crocodil-fou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 01:54:57

A BAS le GDI !! !! VIVE KANE!!!!

infarnal
infarnal
Niveau 7
10 juillet 2007 à 02:05:56

mais kane ses un gros crétin a cause de lui en a eu les Scrins puis ensuite il a eu ses toure puis dans les préséden CnC Kane tirer des missile a tiberium sur tout monde mais la faut se dire qui est le camp qui veu aider le monde!

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
10 juillet 2007 à 03:29:05

Moi je suis pour le GDI . Parce que c´est les gentils et parce que j´aime mieux leur arme de destruction massive au uniter que je nommerais "tapette" du Nod. Se camoufler pour tieer , c´est un peu traitre ^^

+1 GDI

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 12:15:14

c´est pas que c´est un peu traître....

Mais le NOD a été vachement remis à la baisse depuis le tout premier

Filotas
Filotas
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:41:42

je me demande quel fin pour le GDI ils vont prendre :
Soit le missile au tiberium est lancé par le GDI sur le Scrins et la sa serrait un mauvais point pour lui et là il serrais abaissé et sa sdonnerais un nouveau slogant pour le Nod , soit les mamouths se sont chargés de détruirent à la main les scrins et sa serrais un trés bon point pour le GDi car il aurait sauvé le monde.Et le Nod serrait allé se faire voir.
Malgré que je sois du Nod , il faut admetre que Kane à un plan farfelu ( comme d´amb ) mais trés bien huillé ( comme d´amb :) ).
1) Détruire les systemes ASAT
2) Attaquer Philadelphia et les chef du GDI
3) Attaquer simultanément les zones bleus
4)Ramener la bombe au tiberium liquide au Temble Prime.
5)Rebroucer chemin chusqu´a Sarajévo pour faire croire à une défaite et ainssi faire venir les force du GDI au temple
6)Attendre le laser
7)Provoquer un explosion pour attirer les visiteurs
8)Capturer une tour Scrinne pendant que le GDI s´use à combatre les scrins.
9)Finir la Tour.

Maintenent qu´on a une tour je suis curieus de savoir se qu´on va faire avec un extracteur de tiberium géant...

Sayounet
Sayounet
Niveau 1
11 juillet 2007 à 10:11:28

Ya pas très lomptemps, au cybercafé ( Oui, parceque mon Ordi est pas assez puissant pour jouer ( Honte à Moi ¬¬ ) )Je jouais contre des amis à moi, ils ont décidés qu´ils seraitn tous contre moi, (1v3) Moi, j´me suis dit que j´allais perdre vu qu´il étaient 3 mais bon, ils sont moins fort quand même...
Alors j´essaye les Scrins... Ils ont décidés de pas m´attaquer dès le début, résultat, les Tripodes ont fait leur fête sans problème...
Donc je me repète : Les Scrins sont bon pour les mauvais joueurs, Prenez le Nod ou le GDI !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:29:09

GDI, la paix avant tout, le tibérium et sa secte d´adorateurs c´est de la saloperie (à part la jeune femme blonde qui vous accueille dans la campagne du nod :bave: )

bikinikks
bikinikks
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:02:04

SCRINS !! !!!!!!!!!

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:36:15

Sans hésiter GDI (mais par dessus tout SCRINS), car le NOD c´est de la gnognotte :)
A part les rush, quand ils réussissent, le nod est trop faible.

=)

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:33:26

GDI a vie=1ere puissance comme les USA contre le térorrisme (pour l´instant jai pas bocou de renseignement sur les scrins). Renvoyons le tiberium dou il venait (on en garde un peu pour la tune :lol: )car il blesse mes soldats.
En + le GDI constitu une vrai force de frappe.Le NOD se débroulle comme il peut (voyez les fanatiques)et la lache attaque contre le philadelphia.(enfin c juste mon avis lol)

So GDI=+1

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:20:15

au total, si quelqu´un a le courage, qu´il réunisse tout les vote pour compter mais je pense que le GDI l´emporte ^^

lucas666
lucas666
Niveau 4
20 juillet 2007 à 11:57:28

alez les scrins !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mort:

D4RK
D4RK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:50:29

la question était GDI ou NOD, pas les scrins :hum: sournois: :o))

mais c´eest pas grave... y´en a plein qui n´ont pas compris l´énoncé non plus :o))

D4RK
D4RK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:50:53

rectification :sournois: désolé pour l´émoticone

infarnal
infarnal
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:53:33

Je vote pour le GDI eu il save quoi faire bon le nouveau chef commnons il s´appelle lui il est fou bref seu de la station filaléfia eu il saver pourquoi il faut détruire le tiberium ses une menasse puor homme est animaux!!! il détrui tue est transforme des gens en chose hideuse puis Kane dit ses tout normal bla bla bla? pffff dans soleil de tiberium il balancer une 20 de missile sur tout monde non mais la faut se dire qui son les gentille ? le GDI ? ou le NOD ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 juillet 2007 à 03:23:55

ba le nod et puis dans le nod ya pas que Kane , c´est toute l´idéologie qui tourne autour qui faut faire gafe. Si le tiberium disparai , le GDI sera la 1er puissance mondial et on retournera à notre systeme qu´on a aujourd´huit = les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres . alors qu´avec le tiberium ya un équilibre des ressources , pu de pays pauvre ( sauf bien sur les zones rouge ) Mais quand on sait métrisé le tiberium , il devien la ressource primere à toute civilisations.
regardé , le nod n´aurai pas survécu pendant + de 50 ans et à deux défaites si le systeme nouveau ne marchais pas. Le tiberium est enfin la vengeance du tier monde sur les pays riches . Finit le monopole , 80% des ressouces vont enfin revenir au 80 % de la population mondial et plus au 20 % riches.

Que la terre soit transformée...
Que tous se qui croivent au tiberium soivent transformés...
Que la terre soit transformée ...

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:01:41

à ton ceux qui se rendent ici... Allez compléter cette page svp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-841999-1-0-1-0-0.htm

infarnal, je n´ai pas tout compris... Mais si j´ai bien compris tu pense que l´histoire des deux est aussi impitoyable? Mais toi tu préfères jouer avec laquelle?

Moi je dis à mort le NOD :sournois:

La vidéo du moment