Bon, bah je vais pas me fouler non plus alors ^^´
Classé par ficeur ;
Sonic
Après avoir lu jusqu´à un point avancé dans ta fic, je trouve que tu t´emmêles un peu les pinceaux, auquel s´ajoute un trop plein de dialogues pas assez riches. Des ptites fautes aussi...
les (-)
-3 L´histoire se mélange, devient trop confuse.
-2 dialogues-descriptions mal équilibrés
-1 Fautes diverses.
Les (+) Bonus
+ O,5 Car il y a Sonic ^^
Sérieux c´est plutôt réussi le mélange des genres.
Donc 14,5 / 20
Omboy :
Ma note n´est pas finale, vu que ta fic n´est pas assez avancée. J´ai été un peu choqué par les phrases peu dévelloppées, voir même carrément simplistes parfois... Enfin, à mon goût. Je trouve ton style trop " léger ". Un plus grand sens de l´envolée, un meilleur sens de la mise en scène aiderait beaucoup tout ça. En revanche, dialogue-description pas mal équilibré. Aussi, manque de relecture, parce que pour chaque faute que j´ai vu, tu peux les multiplier par trois >__<
En gros ?
Les (-)
- 5 Manque d´envolée, de style parfois aussi.
- 2 Relecture
- 1 faute
Les (+) Bonus
...
L´histoire est peu avancée, c´est ta première fiction et je suis un peu critique extrème sur les bords, donc + 0,5
Donc 12,5 / 20
J´ai pas encore vraiment lu Locktar ni galeon, et tout le reste. Voilà, pour le moment je plance Sonic-Fan en tête.