Hey Galeon, as tu vérifié si tout était bon dans ta fiche ?
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2007 à 13:48:28
Tout est Okay !
Sonic-Fan
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:01:50
On attend la suite de Rikton !
Galinou_07
Niveau 2
28 avril 2007 à 14:04:29
Oulah !
Sonic-Fan
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:45:46
Galinou !
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:50:31
Tu fais une MAJ ?
Sonic-Fan
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:51:23
Mercredi si possible.
Sonic-Fan
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:35:54
Je rajouterais " La Rennaissance " , " La fuite de Séléna " et " Brom, la Légende ".
Za_Rakai
Niveau 3
31 mai 2007 à 18:25:28
Et mince dans la MAJ je suis le moins bon^^
Sonic_Wind
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:10:37
Qui a une fiction à annoncer ?
Jipe15
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:11:47
Beuh non...^^
Sonic_Wind
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:20:56
Tu n´en avais pas une en gestation ?
Jipe15
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:23:36
Je l´avais mis en suspension, puis en desertation...
Sonic_Wind
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:24:19
Ah, donc, tu ne la posteras pas ?
Jipe15
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:58
Ben non...
Sonic_Wind
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:36:48
Pas d´inspiration ? Pas de temps ? Les deux ?
Jipe15
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:57:14
Pas envie...
Sonic-Fan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:13:50
Pour moi, écrire une fiction, c´est vraiment du plaisir.. Chaque lettre, chaque mot, chaque phrase compte, c´est du pur bonheur que de donner vie à une histoire.
Je me sens décidément bien seule, je suis la seule du forum à poster mes suites..