J´avais écrit une double page pour le jeu de role mais comme ma soeur c´est foutue de ma geule j´ai abandonné
Ne jamais se laisser influencer par des moqueries.
zack_zlrack, même si t´es banni
Dark, tu ne lis aucune fiction ?
Non, je lis des livres de science fiction C´est préférable
Sais tu ce qu´est une fiction ?
Oui, quand même
Warf on sait jamais.
Bonne Anniversaire à toi [zypeuss]
Mdr si on le sait pas comme ça.
Tiens je vais annoncer la nouvelle à mon voisin
Je suis la seule à continuer ma fiction..Eragonsesmoi est le seul parodieur actif..
Où sont les autres ficeurs ?!
Mort au combat.
Est-ce la peine que je fasse une mise à jour ?Je vous préviens, le bilan est catastrophique..
moi je suis la comme parodieur/ficeur (j'arive pas a me décider laquelle de ces catégories correspond a mon .... truc )
ca mérite bein une mise a jour non ???
Tu n'as pas posté de sujet d'écriture ici. Comme c'est le Journal de CE forum je ne te compte pas dans les auteurs.