Ne postez plus, la Maj arrive demain...
Avec les améliorations !
Si vous postez encore, pas de Maj jusqu´à la prochaine vingtaine.
Sonic-Fan Posté le 26 mars 2007 à 12:15:56 J´espère que pour Eragon et Sonic, tu plaisante.
t´inquiète mais tu peut me rajouter?
Je sais, je sais, la MAJ n´est pas arrivée..
Mais je ne passe pas ma vie devant mon moniteur d´ordinateur..
La MAJ, c´est pour cet après-midi, si le coeur m´en dit..
Les rimes auxquelles on dit "bye".
locktar t´écrit vraiment un livre???
Oui.
Ne postez pas, la liste est coupée par manque de place.
Par manque de place, la liste est coupée.
Voilà le reste.
F8)Eragon and Sonic the Hedgehog
Auteur : Sonic-Fan
Type/Genre : Cross-over/Fantasy/Tragédie
Statut : En cours de rédaction
Début : 11 Janvier 2007
Fin : Octobre/Novembre 2007
Synopsis : Prochainement disponible
Extrait : Gaélia poussa un cri de lamentation déchirant, qui brisa le coeur à Nasuada et Jörmundur.
Comme toute mère, elle espérait et espérait, mes ses espoirs furent vains, et la mort lui ria au nez.
- Mon petit, mon tout petit..
Nasuada compattit devant cette tristesse, elle aussi l´avait connu, lors de la perte d´Ajihad, son père et chef des vardens..
Les larmes de la pauvre Gaélia tombèrent et s´évanouirent sur le sol, progénitures d´un accablement maternelle.
Tagor était mort, arraché à la vie, si jeune, et déjà son âme était partie..
- Jörmundur, raccompagnez Gaélia à son domicile, je vous prie, demanda la reine.
Le conseiller aggripa la triste jeune femme par le bras et l´entraina doucement vers la sortie, les sanglots de la pauvre dame résonnant avec lourdeur.
Les autres vardens lui présentèrent leurs condoléances, ce qui ne fit que décupler les pleurs de Gaélia.
Une épée se trouva là, apportée par le triste hasard du destin.
L´arme était fichée dans la terre, manche enfouit et lame à l´air.
Son propriétaire avait du l´oublier après un entrainement, ne sachant pas ce qui allait se passer..
Dans son désespoir, Gaélia échappa à Jörmundur, et ironie du sort, trébucha sur un caillou, qui se trouvait tout près de l´épée.
La jeune femme termina sa chute sur la pointe de l´arme, elle mourut empalée.
Le sang abreuva la terre et peigna la lame de l´épée.
La mort s´était à nouveau manifesté, sous la forme d´un objet de guerre, laissé là par étourderie.
Quelle ironie, mais martyre de la vie, martyre du monde, martyre du destin..
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-542363-1-0-1-0-0.htm
.:¤¤* Parodies *¤¤:.
P1) Votre histoire
Auteur : Jipe15
Type/Genre : Humour
Statut : Abandonnée
Début : 24 Mars 2007
Fin : Inconnue
Extrait : Dans une forêt noire et sombre…
Jipe15 : c’est la même chose !!
Reprenons :
Dans une forêt noire et INQUIETANTE,
Jipe15 : ah là c’est mieux !!
Narrateur : t’as fini de me couper tout le temps ?
Rereprenons:
Dans une forêt noire et inquiètante, se baladaient trois elfes. Deux hommes et une femme. Cette dernière portait le nom d´arya (incarnée par tigrou142000). Un des hommes s´appelait Hello et l´autre Bye (ces noms!! ). Arya avait un gros oeuf dans la poche et pendant tout le voyage, les deux autres n´avait pas arrêté d´essayer de savoir de quel animal cet oeuf venait...
Hello: d´une poule?
Bye: d´un crocodile?
Hello: d´un cobra?
Bye: d´un cochon?
Arya: pourquoi pas de moi tant que vous y êtes?
Hello: j´allait le dire!
Arya: mais je ponds pas d´oeufs moi!
Bye: ah bon?
Bye: aie!! ça fait mal
Arya: tu l´as mérité
Plus loin, en aval de la forêt......
Jipe15: excusez le, il est nul en français!
Narrateur:
Rerereprenons:
Plus loin, en aval de la forêt, des Urgals se balladaient.
UrgalZ: "promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, s´il y était, il nous mangerait!!"
UrgalY: la ferme!!
UrgalX: je vais le dire à mon papa!
UrgalY: j´suis bien entouré; un compagnon qui chante des conn*ries, et un autre qui veut le dire à son père!!!!
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-713641-2-0-1-0-0.htm
P2) PARODIE
Auteur : Ju-Ko
Type/Genre : Humour
Statut : Abandonnée
Début : 13 Février 2007
Fin : Inconnue
Extrait : « -Hé ! Hé Ho !… Abrutis ! Réveil toi ! Puduc réveil toi !
Eragoneuh poussa un grognement, remua sous ses duvet, rota et bien sûr péta, puis s’exclama :
-Oh, bonjour Roraneuh comment vas-tu ? Dis moi, tu n’es pas à la chasse ?
Son cousin le regarda séverment, puis beugla :
-Bordel de mes deux ! C’est toi qui dois ramener la bouffe ! Moi je suis l’esclave cette semaine !
Eragoneuh pouffa puis se rappela que l’affirmation de son frère était exacte. Roran alla se recoucher, le jeune chasseur attrapa son arc et une épée, ouvrit la porte, commença a sortir, puis revint sur ses pas, posa son arc et pris sa kalachnikov qu’il chargea. Il regarda son oncle Al’ Garo d’un air attendris, puis lui tira une balle dessus au hasard. Eragoneuh balança :
-De toute façon, tu dois mourir, alors autant que ce soit maintenant…
Il sorti en claquant la porte et en balançant des jurons dans le vide. Roraneuh regarda son cousin d’un air comique il pensa : « Il ne c’est jamais remis de la chute qu’il a fait lorsqu’il était môme et qu’on l’avait amené en Amérique avec Al’ Baro… Il faut dire qu’il était haut, cet immeuble… heureusement que son pigeon bleu était là… ».
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-635603-1-0-1-0-0.htm
P3)L´Ere y tage!!!!!
Auteur : TheLordBoulet
Type/Genre : Humour
Statut : IEn cours de rédaction
Début : 20 Janvier 2007
Fin : Inconnue
Extrait :
Eracon: C´est marrant come nom
Sasuphira: Ils sont très méchants!
Eracon: Mais bien sûr...
Sasuphira: Je te jure!
Eracon: Bon, écoute, Sasuphira, sa suffira avec tes bêtises là...
Sasuphira: Pas croyable...
Sasuphira(In her head): J´ai une idée!
Sasuphira(Not in her head): Si tu vas les voir, il faut te pendre par tes boyaux...
Eracon: C´est quoi des boyaux
Sasuphira: a peine croyable...
Eracon: What do you say?
Sasuphira: Tu parles anglais toi?
Eracon: Sa dépend, c´est quoi l´anglais?
Sasuphira: J´arrive pas à le croire.
Eracon: ?
Sasuphira: Bon, si tu vas la bas, ils vont te tailler en pièces...
Eracon: Ca me servira pour m´acheter des choses
Sasuphira: Ils vont...Ils vont te couper la télé!
ZEracon: QUOI!!!!!! On reste ici
Sasuphira:
il restèrent longtemps dans leur petite grotte...
Cinq minute plus tard:
Sasuphira: J´ai faim, je vais chasser à tte!
Elle s´en va.
Eracon la regarda partir. Puis il s´approcha d´une pierre qui traînait là.
Eracon: Oh, ze vais jouer à lancer ce petit caillou pour pas n´ennuyer. PArce que s´ennuyer c´est pas cool, et comme j´aime pas ce qui est pas cool, j´aime pas m´ennuyer. Doncj´aime pas l´ennuie qu´est pas cool, vu que ce qu´est pas cool est ennuyeux
...
Eracon: Personne m´écoutait...Pour une fois que je balancait quelque chose d´intelligent
Il la balanca donc en l´air, et tenta de la rattraper...Malheuresement, elle alla en arrrière, donc il inclina la tête pour la voir(Au lieu de reculer...)et...se gamella.
~~¤¤ Livre ¤¤~~
Le guerrier au cristal
Auteur : Locktar
Type/Genre : Fantasy
Statut : Ouvrage en rédaction
Début : Inconnu
Fin : Inconnue
Synopsis : En attente
Extrait : "Les deux combattants se précipitèrent l’un vers l’autre. Les deux armes s’entrechoquèrent. Locktar fut rapide, il repoussa son arme et frappa Boruntor dans les côtes. Sûrement grâce à son épaisse armure rouillée par les âges, le géant ne ressentit aucune douleur, il repoussa le jeune homme. Locktar, dont le courage fondait comme neige au soleil face à la résistance surhumaine de son adversaire, se rapprocha de nouveau de Boruntor. Le géant tenta de le frapper avec sa lance, le guerrier se protégea avec son bouclier. La longue pique se planta dans le fer tellement le coup avait été puisant. En ramenant son arme vers lui, Boruntor envoya le bouclier loin de son propriétaire. Le guerrier était maintenant sans défense, comment allait-il pouvoir bien tenir alors qu´avec son bouclier, c´était déjà peine perdue? Boruntor s’approcha de Locktar et le chef des orques leva sa longue lance, il l’abaissa sur le guerrier. Vif comme l´éclair, Locktar leva son épée et tenta de maintenir la pression face à la puissance du choc qu´il allait recevoir sur le plat de sa lame. Comme le chef des locktarens s´en doutait, le contact entre son épée et la longue lance fut terrible, les pieds de Locktar s´enfoncèrent légèrement dans la terre de la cour du château. Se concentrant au maximum, le jeune guerrier repoussa l´arme de son adversaire et il se remit dans une posture de bataille."
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-673998-1-0-1-0-0.htm
.:/ Chiffres et informations \:.
La plus récente oeuvre est Rennaissance ( A venir dans la liste ).
La plus ancienne est Eragon and Sonic The Hedgehog.
Le plus gros sujet est Eragon and Sonic avec plus de 2500 posts.
Le plus petit est L´épopée avec seulement 9 réponses.
¤¤¤:* Bilan de Séquence *:¤¤¤
Sale temps pour les fictions avec un taux d´abandon élevé.
Les parodies ne peuvent se vanter d´aller mieux, seule une d´entre elles à encore droits à des suites.
Locktar continue l´écriture de son ouvrage et en est actuellement à 168 pages.
A noter la piètre prestation de Taostt avec Rennaisance.
Seuls trois sujets restent vraiment en course..
Note bilan de séquence : 14.50.
Le niveau du forum s´élève à " Bon " grace aux prestations de Locktar, Dark_Revenge, Sonic-Fan et Omboy.
Bien amicalement, Sonic-Fan.
il a trouvé un éditeur
Il fait des demandes.
pour la présentation
J´y ai mis deux heures.. ![]()
lol ![]()
warf t´étais pas obligé de le faire ![]()
C´est un sacré boulot, il faut aller chercher les topics, voir les chiffres etc...
Et pour taper, c´est très long, la liste est si grande qu´elle ne tient pas dans un seul post..
F8)Eragon and Sonic the Hedgehog
Auteur : Sonic-Fan
Type/Genre : Cross-over/Fantasy/Tragédie
Statut : En cours de rédaction
Début : 11 Janvier 2007
Fin : Octobre/Novembre 2007
Synopsis : Prochainement disponible
Extrait : Gaélia poussa un cri de lamentation déchirant, qui brisa le coeur à Nasuada et Jörmundur.
Comme toute mère, elle espérait et espérait, mes ses espoirs furent vains, et la mort lui ria au nez.
- Mon petit, mon tout petit..
Nasuada compattit devant cette tristesse, elle aussi l´avait connu, lors de la perte d´Ajihad, son père et chef des vardens..
Les larmes de la pauvre Gaélia tombèrent et s´évanouirent sur le sol, progénitures d´un accablement maternelle.
Tagor était mort, arraché à la vie, si jeune, et déjà son âme était partie..
- Jörmundur, raccompagnez Gaélia à son domicile, je vous prie, demanda la reine.
Le conseiller aggripa la triste jeune femme par le bras et l´entraina doucement vers la sortie, les sanglots de la pauvre dame résonnant avec lourdeur.
Les autres vardens lui présentèrent leurs condoléances, ce qui ne fit que décupler les pleurs de Gaélia.
Une épée se trouva là, apportée par le triste hasard du destin.
L´arme était fichée dans la terre, manche enfouit et lame à l´air.
Son propriétaire avait du l´oublier après un entrainement, ne sachant pas ce qui allait se passer..
Dans son désespoir, Gaélia échappa à Jörmundur, et ironie du sort, trébucha sur un caillou, qui se trouvait tout près de l´épée.
La jeune femme termina sa chute sur la pointe de l´arme, elle mourut empalée.
Le sang abreuva la terre et peigna la lame de l´épée.
La mort s´était à nouveau manifesté, sous la forme d´un objet de guerre, laissé là par étourderie.
Quelle ironie, mais martyre de la vie, martyre du monde, martyre du destin..
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]42363-1-0-1-0-0.htm
.:¤¤* Parodies *¤¤:.
P1) Votre histoire
Auteur : Jipe15
Type/Genre : Humour
Statut : Abandonnée
Début : 24 Mars 2007
Fin : Inconnue
Extrait : Dans une forêt noire et sombre…
Jipe15 : c’est la même chose !!
Reprenons :
Dans une forêt noire et INQUIETANTE,
Jipe15 : ah là c’est mieux !!
Narrateur : t’as fini de me couper tout le temps ?
Rereprenons:
Dans une forêt noire et inquiètante, se baladaient trois elfes. Deux hommes et une femme. Cette dernière portait le nom d´arya (incarnée par tigrou142000). Un des hommes s´appelait Hello et l´autre Bye (ces noms!! ). Arya avait un gros oeuf dans la poche et pendant tout le voyage, les deux autres n´avait pas arrêté d´essayer de savoir de quel animal cet oeuf venait...
Hello: d´une poule?
Bye: d´un crocodile?
Hello: d´un cobra?
Bye: d´un cochon?
Arya: pourquoi pas de moi tant que vous y êtes?
Hello: j´allait le dire!
Arya: mais je ponds pas d´oeufs moi!
Bye: ah bon?
Bye: aie!! ça fait mal
Arya: tu l´as mérité
Plus loin, en aval de la forêt......
Jipe15: excusez le, il est nul en français!
Narrateur:
Rerereprenons:
Plus loin, en aval de la forêt, des Urgals se balladaient.
UrgalZ: "promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, s´il y était, il nous mangerait!!"
UrgalY: la ferme!!
UrgalX: je vais le dire à mon papa!
UrgalY: j´suis bien entouré; un compagnon qui chante des conn*ries, et un autre qui veut le dire à son père!!!!
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]13641-2-0-1-0-0.htm
P2) PARODIE
Auteur : Ju-Ko
Type/Genre : Humour
Statut : Abandonnée
Début : 13 Février 2007
Fin : Inconnue
Extrait : « -Hé ! Hé Ho !… Abrutis ! Réveil toi ! Puduc réveil toi !
Eragoneuh poussa un grognement, remua sous ses duvet, rota et bien sûr péta, puis s’exclama :
-Oh, bonjour Roraneuh comment vas-tu ? Dis moi, tu n’es pas à la chasse ?
Son cousin le regarda séverment, puis beugla :
-Bordel de mes deux ! C’est toi qui dois ramener la bouffe ! Moi je suis l’esclave cette semaine !
Eragoneuh pouffa puis se rappela que l’affirmation de son frère était exacte. Roran alla se recoucher, le jeune chasseur attrapa son arc et une épée, ouvrit la porte, commença a sortir, puis revint sur ses pas, posa son arc et pris sa kalachnikov qu’il chargea. Il regarda son oncle Al’ Garo d’un air attendris, puis lui tira une balle dessus au hasard. Eragoneuh balança :
-De toute façon, tu dois mourir, alors autant que ce soit maintenant…
Il sorti en claquant la porte et en balançant des jurons dans le vide. Roraneuh regarda son cousin d’un air comique il pensa : « Il ne c’est jamais remis de la chute qu’il a fait lorsqu’il était môme et qu’on l’avait amené en Amérique avec Al’ Baro… Il faut dire qu’il était haut, cet immeuble… heureusement que son pigeon bleu était là… ».
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]35603-1-0-1-0-0.htm
P3)L´Ere y tage!!!!!
Auteur : TheLordBoulet
Type/Genre : Humour
Statut : IEn cours de rédaction
Début : 20 Janvier 2007
Fin : Inconnue
Extrait :
Eracon: C´est marrant come nom
Sasuphira: Ils sont très méchants!
Eracon: Mais bien sûr...
Sasuphira: Je te jure!
Eracon: Bon, écoute, Sasuphira, sa suffira avec tes bêtises là...
Sasuphira: Pas croyable...
Sasuphira(In her head): J´ai une idée!
Sasuphira(Not in her head): Si tu vas les voir, il faut te pendre par tes boyaux...
Eracon: C´est quoi des boyaux
Sasuphira: a peine croyable...
Eracon: What do you say?
Sasuphira: Tu parles anglais toi?
Eracon: Sa dépend, c´est quoi l´anglais?
Sasuphira: J´arrive pas à le croire.
Eracon: ?
Sasuphira: Bon, si tu vas la bas, ils vont te tailler en pièces...
Eracon: Ca me servira pour m´acheter des choses
Sasuphira: Ils vont...Ils vont te couper la télé!
ZEracon: QUOI!!!!!! On reste ici
Sasuphira:
il restèrent longtemps dans leur petite grotte...
Cinq minute plus tard:
Sasuphira: J´ai faim, je vais chasser à tte!
Elle s´en va.
Eracon la regarda partir. Puis il s´approcha d´une pierre qui traînait là.
Eracon: Oh, ze vais jouer à lancer ce petit caillou pour pas n´ennuyer. PArce que s´ennuyer c´est pas cool, et comme j´aime pas ce qui est pas cool, j´aime pas m´ennuyer. Doncj´aime pas l´ennuie qu´est pas cool, vu que ce qu´est pas cool est ennuyeux
...
Eracon: Personne m´écoutait...Pour une fois que je balancait quelque chose d´intelligent
Il la balanca donc en l´air, et tenta de la rattraper...Malheuresement, elle alla en arrrière, donc il inclina la tête pour la voir(Au lieu de reculer...)et...se gamella.
~~¤¤ Livre ¤¤~~
Le guerrier au cristal
Auteur : Locktar
Type/Genre : Fantasy
Statut : Ouvrage en rédaction
Début : Octobre 2006
Fin : Inconnue
Synopsis :
Locktar Guidjek est un jeune homme d´une vingtaine d´années qui a une particularité, un cristal aux pouvoirs surhumains. Son île est attaquée par le terrible Boruntor qui saccage tous sur son passage. Avec ses amis, il décide donc de se lancer dans une incroyable quête: mettre fin au règne de Boruntor. Au cours de son voyage, Locktar va se rendre compte qu´il ne savait pas tout sur la vie de Boruntor et surtout sur sa propre existence.
Extrait : "Les deux combattants se précipitèrent l’un vers l’autre. Les deux armes s’entrechoquèrent. Locktar fut rapide, il repoussa son arme et frappa Boruntor dans les côtes. Sûrement grâce à son épaisse armure rouillée par les âges, le géant ne ressentit aucune douleur, il repoussa le jeune homme. Locktar, dont le courage fondait comme neige au soleil face à la résistance surhumaine de son adversaire, se rapprocha de nouveau de Boruntor. Le géant tenta de le frapper avec sa lance, le guerrier se protégea avec son bouclier. La longue pique se planta dans le fer tellement le coup avait été puisant. En ramenant son arme vers lui, Boruntor envoya le bouclier loin de son propriétaire. Le guerrier était maintenant sans défense, comment allait-il pouvoir bien tenir alors qu´avec son bouclier, c´était déjà peine perdue? Boruntor s’approcha de Locktar et le chef des orques leva sa longue lance, il l’abaissa sur le guerrier. Vif comme l´éclair, Locktar leva son épée et tenta de maintenir la pression face à la puissance du choc qu´il allait recevoir sur le plat de sa lame. Comme le chef des locktarens s´en doutait, le contact entre son épée et la longue lance fut terrible, les pieds de Locktar s´enfoncèrent légèrement dans la terre de la cour du château. Se concentrant au maximum, le jeune guerrier repoussa l´arme de son adversaire et il se remit dans une posture de bataille."
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]73998-1-0-1-0-0.htm
.:/ Chiffres et informations \:.
La plus récente oeuvre est Rennaissance ( A venir dans la liste ).
La plus ancienne est Eragon and Sonic The Hedgehog.
Le plus gros sujet est Eragon and Sonic avec plus de 2500 posts.
Le plus petit est L´épopée avec seulement 9 réponses.
¤¤¤:* Bilan de Séquence *:¤¤¤
Sale temps pour les fictions avec un taux d´abandon élevé.
Les parodies ne peuvent se vanter d´aller mieux, seule une d´entre elles à encore droits à des suites.
Locktar continue l´écriture de son ouvrage et en est actuellement à 168 pages.
A noter la piètre prestation de Taostt avec Rennaisance.
Seuls trois sujets restent vraiment en course..
Note bilan de séquence : 14.50.
Le niveau du forum s´élève à " Bon " grace aux prestations de Locktar, Dark_Revenge, Sonic-Fan et Omboy.
Bien amicalement, Sonic-Fan.
Merci d´avoir pris du temps pour faire cette mise à jour !
Joli journal, bien qu´inexact. Moi aussi je continue ma fic é_è
La suite a été posté ce soir d´ailleurs, qui veut la lire
Sinon : je suis très flatté mdr ^^
Ta fiche indique bien " En activité " si je ne m´abuse..
Quelqu´un a t-il une remarque ? Une erreur à signaler ?
Les auteurs peuvent bien entendu demander la modification de leur fiche et/ou de celles de leur fiction.
Dans la prochaine MAJ, " La Rennaissance " de Taostt et " La fuite de Séléna " par moi-même, apparaîtront dans la liste.