CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Journal des fictions :.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:07:50

Bienvenue sur ce topic dédié aux fictions, parodies et autres histoires.
Si un forumeur veut présenter son travail, il pourra le faire içi.

Présentons d´abord les ficeurs actuels :
- CaptainFracasse
- Dark_Revenge
- DuVardenOshato
- Galeon_07
- Ju-Ko
- Locktar
- Sonic-Fan
- TheLordBoulet

Fictions :

Légendes de l´Alagaësia
Auteur : Dark_Revenge
Type/Genre : Recueil de légendes/Fantasy
Statut : En cours de rédaction
Début : 15 Février 2007
Fin : Inconnue

Histoire ressemblant à Eragon
Auteur : CaptainFracasse
Type/Genre : Fantasy
Statut : Inconnu
Début : 22 Février 2007
Fin : Inconnue

Le monde d´Isilia
Auteur : DuVardenOshato
Type/Genre : Fantasy
Statut : En cours de rédaction
Début : 21 Février 2007
Fin : Inconnue

Chroniques de Rikton
Auteur : Galeon_07
Type/Genre : Fantasy
Statut : En cours de rédaction
Début : 19 Février 2007
Fin : Inconnue

Eragon and Sonic the Hedgehog
Auteur : Sonic-Fan
Type/Genre : Cross-over/Fantasy
Statut : En cours de rédaction
Début : 11 Janvier 2007
Fin : Octobre/Novembre 2007

Parodies :

L´Ere y tage!!!!!
Auteur : TheLordBoulet
Type/Genre : Humour
Statut : Inconnu
Début : 20 Janvier 2007
Fin : Inconnue

PARODIE
Auteur : Ju-Ko
Type/Genre : Humour
Statut : Inconnu
Début : 13 Février 2007
Fin : Inconnue

Autres :

Le guerrier au cristal
Auteur : Locktar
Type/Genre : Fantasy
Statut : Ouvrage en rédaction
Début : Inconnu
Fin : Inconnue

Bonne lecture !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:09:30

Bonne idée ! Merci ! :-)))

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:12

Rappelons que si l´un d´entre vous veut faire une preview pour son oeuvre ou de la pub pour une fiction sur un autre forum, il peut le faire içi.
Pas d´obligation bien entendu.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:13

tu a oublié le plagiat de cantareil :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:15

Bonne présentation :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:12

Zack, si le plagiat de Cantareil est absent, c´est justement parce qu´il est un plagiat !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:20:18

bonne idée il en manquer un vu le nombre de fiction!!

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:22:44

Ce topic sert à voir quelles fictions on trouve, et les futurs ficeurs peuvent poster un extrait de leur travail afin de voir si la communauté appréçie.
Histoire de pas faire un topic pour rien..

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:11:40

Vous pouvez également noter une fiction sur 20.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:36:56

alors je lis deux fic et l´ouvrage de locktar.

eragon and sonic de sonic-fan: 17.5/20
chronique de rikton de galeon: 16.5/20
le guerrier de cristal par locktar: 17/20

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:52:37

Faut faire un texte accompagnateur des notes, genre y´a du suspense etc.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:53

désolé, je vais manger je le fais plus tard!! :bye:

Taostt
Taostt
Niveau 12
10 mars 2007 à 20:54:59

bon j´annonce a tous que je devrais crée une fic bientot.L´idée m´est venu une nuit ou j´arrivais pas a dormir, j´ai en tetes les grandes ligne mais quelques point sont un peu en contradiction.J e pense commencé sa réalisation pendant les prochaine vacances pour pouvoir poster les suite rapidement sinon je ne garanti pas des suite régulieres.Je Trouve l´intrigue stylé est un peu original je pense que ça va vous plaire.Par contre je ne sais pas s´il il y aura une fin car une fic a une longue vie est demande bcp d´entretient,et bcp d´imagination donc ptetre cas un moment ça va me souler et je vais arreter avis au amateurs de fin bien ficelé faites très attention :lol: .J´ajoute que ce qui sont des maniaque de l´orthographes seront dessus je suis pas un expert. :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:03:18

Bienvenue dans le monde de la fiction Taostt !
J´aimerais quelques infos sur ta fic.

Le titre
Le genre
Le jour où tu feras le topic ( début de la fic )
Une date vers laquelle s´achèveras l´histoire.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:03:57

Merci d´avance !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:21:34

je vais faire le texte de critique!! :ok:

fic de sonic: très bien, du suspense et de l´action et son style est super, seul défaut au développement ce qui lui empêche d´avoir un 18.
fic de galeon: à vrai dire, il est peut-être un peut tôt pour pouvoir critiquer mais le début est pas mal, bien décris mais toutefois pas très agréable à lire au premier coup d´oeil, les passages ne sont pas assez espasé...
ouvrage de locktar: c´est aussi bien que sonic, mais il met du temps à posté les passages, et c´est dommage!! (non je déconne il le fait exprès il fait de la pub pour son bouquin il veut pas le mettre sur le forum...) seul défaut: un style d´écriture légèrement handicapant...

voilà mon avis sur les trois fic que je lis!! je ne donnerait pas mon avis sur les deux paros, car elles ne sont pas notablent tant elles sont bien...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:33:36

Jipe, tu as oublié de dire que je suis sadique !

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:34:15

Non ça c´est moi qui le dirais :lol:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:37:22

pas la peine, tout le monde le sait! :o))
non, moi je te trouve pas sadique du tout :hap: tu fais juste des fics avec un ennemis qui tu un gosse de sept ans dans les soufrances les plus horribles mais t´es pas sadique du tout :hap:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:16

Black Doom n´a pas fini de tuer ! :fou:

La vidéo du moment