CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Journal des fictions :.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:46:25

tu peux me rajouter sonic? :svp:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:50:47

Plus tard, le temps me manque.
Et je vais rajouter d´autres renseignements sur chaque histoires, Les spécifications détailles et le synopsis.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:51:37

merci quand même :-)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 mars 2007 à 13:47:13

Je veux écrire mon synopsis ! Le voici :

Les 7 chevaliers de Rikton

Dans le Royaume lointain de Rikton, sur les Terres de Falz, un roi est préoccupé. Son royaume court à la ruine et son unique héritier s´est fait enlever il y a 10 ans. Pour remédier à ceci, le souverain envoie les 7 meilleurs chevaliers du royaume parcourir le pays et combattre les dangers et les troubles. Une épopée de 7 amis plus que chevaliers qui braveront tous les périls mais mourront chacun à leur tour...

Un grande révélation sur ma fic dans ce texte !

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:53:52

Elle a l´air très bien :ok: (même si t´aurais pas du dire qu´ils meurent :o )

Des que j´ai fini celle de Omboy je lis la tienne!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 mars 2007 à 14:00:02
Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:51:15

Je suis heureuse que ce sujet aide les autres ficeurs.

Le synopsis de Galeon viendra compléter la fiche de sa fiction.

falonir
falonir
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:52:52

et moi tu m´oublies pas hein? :hap:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:00:33

Sois sans crainte, Sonic-Fan tient toujours ses promesses.

falonir
falonir
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:02:07

tu parles de toi à la troisième personne? :rire:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:28:05

Je pense que ta vue ne t´a pas fait défaut !

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:20:19

ben moi je vais faire une fic(lol) sur les persos de neverwinter nights qui se retrouve sous un éboulement à cause de la mort du roi des ombres étant donné que cette fin me plait pas et que je suis sur que nos héros ne sont pas morts donc je vais faire comme si on croit qui sont mort mais en fait ils ont echappé à l´éboulement et ils trainent incognito dans les auberges(class :cool: )je les ferais commencer dans une taverne puis grace à l´empire d´illefarn ils pourront se faire téléporter en alagaesia pour butter sonic et eragon lol

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:15:56

J´espère que pour Eragon et Sonic, tu plaisante.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
26 mars 2007 à 16:55:39

Une MAJ ! :diable:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:11:01

Pas question, le temps me file entre les doigts tel une poignée de sable !

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:14:53

En attendant la MAJ, je met des extraits de quelques histoires.

extrait de Du Fyrn Skullblaka par Omboy :

Eragon se leva tôt le lendemain. En traversant la forêt, il vit des elfes autour d´un feu, entrain de parler des évènements actuels. Eragon s´approcha d´un grand groupe d´entre eux, et s´assit sur une bûche.
- Tout ça, c´est la faute à ce maudit roi ! Clama un elfe. Si nous n´avions pas quitté l´Alalea, nous aurions terrassé les Urgals ! Au lieu de cela, nous sommes contraints de nous cacher ici !
Eragon fut horrifié. Quelle imprudence cela était-ce que de proclamer haut et fort une telle opinion. A sa grande surprise, il vit que les autres elfes acquiesçaient.
" Oh non " pensa Eragon. " Déjà que la situation est dramatique, il ne manquait plus que cela... Si notre peuple se divise, alors, nous serons tous perdus. "
Eragon sortit de la forêt la tête pleine de soucis, et se balada dans les environs.
Le temps était magnifique ; seul les chants des oiseaux venaient perturber le silence qui demeurait dans la forêt. S´il n´était pas en guerre, Eragon aurait exploré des hectares de terres pour y découvrir de nouvelles choses, de nouvelles plantes ou animaux. Au lieu de cela, ils étaient cloîtrés dans leur forêt, redoutant des nouvelles attaques de leurs ennemis.
Bien que conscient de l´attitude on ne peut plus irrespectueuse de l´elfe ce matin, Eragon le comprenait. A côté des dragons, combattre des Urgals n´était rien. Ils étaient si heureux, avant l´arrivée des Urgals en Alalea, que les elfes ne pouvaient pas se contenter d´une si pâle forêt. Le destin s´était chargé de les mener ici. Mais en aucun cas il ne fallait mettre la faute de tous leurs malheurs sur Evandar. Il sacrifie sa santé jour et nuit depuis qu´il est roi pour le bien de son peuple, il ne pouvait prévoir que les elfes allaient croiser les crocs des dragons.
Perdu dans ses pensées, Eragon ne vit pas qu´il s´éloignait de leur campement. Il regarda autour de lui ; il était seul, au milieu d´une plaine où résidaient de hautes herbes. Une partie cependant était aplatie. Prudemment, Eragon s´approcha de l´endroit en redoutant le pire. Il s´était armé de Baen au cas où il trouverait un dragon.
A première vue, il ne vit que les herbes aplaties. Sans aucun doute, des dragons étaient venus ici. En s´approchant encore, il découvra une pierre étrangement lisse. Il n´osa pas la toucher, aussi se contenta t-il de l´observer. Il n´avait jamais vu une pierre de cette sorte. Elle ne possédait aucun défaut. De couleur blanche et parfaitement ovale, elle ne pouvait être l´oeuvre d´un elfe. Sans savoir pourquoi, il pensa que cette pierre appartenait aux dragons. Se décidant enfin à la prendre en main, il la ramassa et fut surpris de son poids; elle paraissait étrangement lourde. Pris d´une peur soudaine d´être attaqué si loin de son campement, il jeta quelques coups d´oeil dans les alentours, puis il déguerpit de la plaine, la pierre en main.

Prochain extrait : Chroniques de Rikton.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:16:11

Extrait : Chroniques de Rikton par Galeon_07.

Tout était calme dans le Longuedrain en ce matin de printemps. Il n´y avait personne dans ces plaines sauf un groupe de sept hommes montant de beaux destriers. Ces sept cavaliers voyageaient dans une armure légère. Bizarrement, ils allaient vers le nord, en direction des plaines de Terre-Brune, grande étendue rouge brunâtre que l´on pouvait voir au loin. Cet endroit singulier semblait être leur destination. En toute somme, ils allaient se jeter dans la gueule du loup. Ou plutôt du Kurg devrait-on dire.

Pendant ce temps, au palais du Roi de Rikton, à Doléas :

- Sire ! Un message vient d´arriver de Ludris ! Messires Galeon, Marzélim, Frian, Nodwenn, Jed, Luciano et Aliendal y sont passés. Ils nous envoient une dépêche.
- Faites moi voir ceci, Fullding, dit le Roi.

Il prit le message. Sur ce dernier était inscrit :

"Nous sommes bien arrivés à Ludris, Sire. Nous partons vers les plaines de Terre-Brune en passant par le Longuedrain. Puis nous redescendrons au sud." Et c´était signé Galeon.
Le souverain prit la parole :

- Il faut espérer qu´ils ne subiront pas d´attaques de bandits, surtout Tork Oeil Rouge, ni de Kurgs.
- Alors espérons...dit simplement Fullding.

Pause déjeuner Jed et Luciano, amis depuis leur plus tendre enfance, se chamaillaient en rigolant, bien qu´ils furent adultes. Galeon les regardait tout en astiquant son épée, un sourire sur le visage. Frian dormait à l´ombre des arbres tandis que, non loin de là, Marzelim et Aliendal, les deux plus savants, discutaient du conte de Marzélim de la veille. Nodwenn, pris depuis peu d´une véritable passion pour Aliendal, les écoutait en silence.
Quelques minutes plus tard, ils reprirent leur route vers le nord. Ils entrèrent dans un petit bois. L´air était lourd et c´était l´heure la plus chaude de la journée. Le sourire de tout-à-l´heure avait disparu du visage de Galeon. Tout était silencieux sous les arbres. Un silence presque oppressant...
Soudain, des arcs se pointèrent vers les sept chevaliers, plusieurs hommes sortirent des fourrés, une dague à leur main, puis un dernier en sortit.
Cet homme était grand et costaud mais son visage semblait usé car lui même devait être vieux. Il pouvait imposer le respect d´une expression cruelle s´il n´y avait cette cicatrice sur son oeil droit qui le rendait rouge et boursouflé. Cet homme faisait peur à voir. Cet homme était dangereux. Cet homme était le bandit le plus recherché de Rikton, derrière les kidnappeurs du prince. Cet homme s´était déjà echappé des prisons de Doléas.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:18:21

Extrait : Eragon and Sonic the Hedgehog par Sonic-Fan.

Lorsque Arya se réveilla enfin, elle se sentit la tête lourde, comme si une montagne lui avait écrasé le crâne. Elle était allongée sur un lit, dans une chambre varden.
L´elfe porta son regard sur sa main et vit qu´elle était bien blessée...
De l´attaque de la bête noire, Arya avait hérité une fine balafre au front et maintes blessures au ventre et au bras. Ses jambes étaient douloureuses et portaient des bandages.
L´elfe tenta de se relever mais sans succès, épuisée, elle retomba inconsciente, alors que les ténèbres vinrent l´assaillir en son esprit..

Cinos faisait les cent pas dans la pièce, plus personne ne disait mot, si bien que seul le bruit de la marche du hérisson bleu faisait vibrer le silence.
- Une idée mon roi ? Demande Egiro.
Pas de réponse, le souverain continue ses aller retour en se mordant les lèvres.
Comment arrêter la progression du manteau noir ? C´est ce que Cinos et les autres tentaient de savoir, mais chacune de leurs réflexion les menaient à une impasse. Les paysans doivent eux aussi êtres angoissés, d´une part, il faut être pourvu de folie - ou d´inconscience - pour ne pas ressentir de l´inquiétude en de telles circonstances.
Même la lune, malgré la nuit, ne daigne pas se montrer, laissant les étoiles regarder les âmes à sa place.
Et si le jour ne revenait pas ? On n´ose pas y penser, cela serait trop catastrophique, si le soleil, astre de la vie et de la lumière, ne ressortait pas son enflammée couronne..
Progresser dans le noir, sans la blafarde lueur de la lune, devrait être tâche ardue, mais il y en a un que même l´impossible n´arrêterait, c´était Cinos le hérisson.
Au diable la peur et la difficulté, un bon roi se doit de protéger son peuple, peu importe les circonstances, et au risque d´y perdre gros, très gros...
Mais le sang que charriaient ses veines faisait savoir à Cinos qu´il n´avait pas le choix, ou bien s´il faillisait à son devoir, c´est qu´il aurait renié son destin, son instinct et ses ancêtres. Or, on ne peut échapper à son destin.
Les elfes croient que le monde obéit à des règles , ce qui il faut l´admettre, est vrai, ces lois sont dictées par le destin, ce même destin qui commait bien des erreurs..
- Je vais tenter de traverser ce manteau, je suis le roi et doit accomplir mes devoirs sans hésitation, annonce Cinos.
- C´est folie mon suzerain, vous tenter le diable ! Clame Egiro.
- Le diable, je l´ai déjà affronté, réplique le roi.
Tournant le dos à sa compagnie, l´hérisson sortit de la pièce, décidé à voir ce que la nuit pouvait avoir dans son sac.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:27:29

Extrait : Fic-paro, votre histoire par Jipe15.

Arya: J´ai cru entendre une voix de masculin
Hello:
Bye:
Arya: Ca vous interresse tant que ça mes histoires?
Durza: Chut! J´ai cru entendre du féminin plus loin derrière!

• Bruit des criquets*

Jipe15: Y´a des criquets en Alagaësia?
Narrateur: Sais pas...
Mais revenons à nos croutons:
UrgalB: Ouais, j´ai aussi entendu quelque chose!!
Durza: J´suis pas tout seul
Les deux groupes allaient se recontrer quand soudain.....(suspense.....musique qui fait trembler tant le suspense est important.......) le feu passa au rouge!!!!!
Durza: Dix minutes à poirauter ! :snif2:
Il vit alors Arya et les deux autres passer.
Hello (après s´être réveillé): ces types n´ont pas de chance! ils viennent de prendre le feu le plus terrible à l´ouest de l´Alagaësia!!
Durza: Pas de flic en vue? Bon on passe.
Chef Urgal: Quoi? Vous allez griller un feu rouge?
Durza: M´en fout!!!
Il s´appreta à passer quand le policier le plus terrible s´interposa.
Policier: Vos papiers!!
Durza: Je les ai laissé dans un tiroir de ma veste!
Policier: Ca va pour cette fois! Passez!
Durza: Merci!!
Ils rattrapèrent vite les fugitifs et commencèrent l´attaque.
Durza: La bourse ou la vie!
Bye: Désolé, je suis nul en devinette!
Durza: Tant pis.
Arya: Que voulez-vous?
Durza: Le truc bleu que t´as dans ta poche.
Arya sortit sa GBA bleue.
Arya: Ca?
Durza: L´autre poche.
Arya: Ah oui l´oeuf de dragon que j´avais pour mission de ramener à Islazandi puis aux varden s ? C´est ça que tu veux?
Bye: J´ajoute que c´est confidentiel.
Durza: Oui c´est ce que je veux.
Arya: Dans ce cas, tu dois répondre à mes questions.

• Plateau télé qui ce monte*

Q a): Qui était le premier acteur à incarner James Bond?
Durza: C´est euh non j´allais dire une connerie
Arya: Sean Connery! Bravo!!
Q b): Quel est le nom du groupe de rock allemand à la mode en ce moment?
Durza: Attends, je l´avais entendu à Tokyo dans un hotel....
Arya: Tokyo Hotel!! eExcellent!!!!
Q c): Pourquoi n´y a-t-il pas de ballon dans question pour un champion?
Durza: Puis-je appeler un ami?
Arya: Accepté.
Durza: Allo Galbatorix? (incarné lui par Adrien_3) C´est Durza à l´appareil. Pourquoi n´y a-t-il pas de ballon dans question pour un champion?
Galbatorix: Aucune idée...*bip, bip, bip, bip, bip....*
Arya: voilà qui est bref!
Durza: ça me revient!! c´est ârce que Julien Lepers!!!
Arya: Magnifique!! Mais t´auras pas l´oeuf
Durza: Ah ouais ? *Bruit des pages d´un livre qui se tourne* Ah je l´ai Garzjla!!
Commentateur: Mais Arya, plus rapide que la lumière, passe la voix à Bye, qui évite UrgalN et qui pénètre dans la défense Urgal!! Ohlàlà!! Il vient de passer dans les vingt mètres de la ligne d´essaie urgaloise!! Non!! Il se fait plaquer par UrgalJ!! Mais Hello récupère et va marquer l´essaie!! Maintenant, la
transformation.....gggggoooooaaaaalllllll!!!!!!!!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 mars 2007 à 15:58:27

Bon tu la fait cette amélioration ?

La vidéo du moment