CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux De Rôle - A vous!

Locktar
Locktar
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:54

jipe, ne me dis pas que c´est moi le démon?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 février 2007 à 18:09:58

et pourquoi pas :-p je rigloe c´était devil :o))

Locktar
Locktar
Niveau 10
09 février 2007 à 18:11:37

caporal Locktar, prêt pour une mission commandant devil

Panenka
Panenka
Niveau 10
09 février 2007 à 18:12:13

:rire:

Gloring
Gloring
Niveau 3
10 février 2007 à 10:10:20

je voudrais une mission please

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
11 février 2007 à 11:02:05

Je peux me joindre ?

CARTE DE PRESENTATION :

-Nom : Sublimsystem
-Camp : Bien
-Race : Elfe
-Talent : Cavalier, épeiste magie.
-Équipement : un cheval Elfe, une épée elfique et 2 rubis pour accumuler la magie.
-Lieu de résidence : Osilon
-Groupe : 3 cavalier humain,5 épéiste elfe , 5 archers et 2 magicien .

Biographie :
Agé de seulement 150 ans, je suis né en Alagaésia dans la cité élfique d´Osilon.J´ai vue le temps des Dragoniers prendre fin ce quiu m´a donné l´envie de combattre pour le bien .J´ai rencontré mes compagnons cavalier et archers a Farthen dür pendant que l´oeuf de saphira voyageait de vette dernière au Du Weldenwarden .

Voila je voudrais une mission SVP ! :content:

Taostt
Taostt
Niveau 12
11 février 2007 à 19:20:17

Taostt
Taostt
Niveau 12
11 février 2007 à 19:20:47

dslj´ai cliqué sans faire exprès j´ai toujours pas été noté

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 février 2007 à 19:24:08

devil t´as demandé de refaire ton rapport car il y avait beaucoup de fautes d´orthographe :ok:

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
11 février 2007 à 19:29:32

sublimsystem

le chien d´Arya c´est fait enlever par des imperiaux toi et ton groupe attaquez le camp ennemie et liberez le

bien
toi et ton groupe

mal
on ne connais pas son nombre

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
11 février 2007 à 19:47:25

4/10 réalisme / les canons en alagesia :hum:
8/10 orthographe / c´est mieux
9/10 action

voila

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
11 février 2007 à 19:47:53

pour taostt

Taostt
Taostt
Niveau 12
11 février 2007 à 19:49:59

et taostt

ben je te donne une mission navale a la dent de requin les navires de l´empire attaquent en masse le surda défoncez les!

Bien:
45 gallions(armés de canons)
50 barges(pleines de balistes)
3 navire sous ton commandement possédant canons et catapultes

Mal
50 gallions(armés de canons)
60 barges (pleines de balistes)
2navires possédant catapultes et balistes

jsuis desolé mais c´est toi qui ma donner cette mission puis moi aussi je trouvais ça louche regarde page 16 ^^

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
11 février 2007 à 19:52:44

a ouai! oh le con! :rire:

bon je change

7/10 réalisme

Taostt
Taostt
Niveau 12
11 février 2007 à 19:56:06

merci pour la mission jvais un peux attendre

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
11 février 2007 à 21:23:10

Bon je me lance !

Ne connaissant pas le nombre d’adversaire à combattre, je décide d’envoyer 2 cavaliers en mission de repérage. En attendant qu’ils reviennent, je décide d’établir un campement à la lisière de la forêt. Les 2 hommes reviennent 1 heures plus tard sain et sauf.
-les impériaux ont établies leurs campements a un quart de nous a cheval. Ils sont peu nombreux mais nous surpassent quand même : au moins 25 hommes équipés !
-Nous devons bien nous préparé alors. Nous profiterons de l’obscurité pour pouvoir agir discrètement. Les épéistes et moi nous occuperons de ceux qui sont de gardes, les archers vous lancerez des volées de flèches au centre du campement pendant que les magiciens bruleront quelques une des leurs tentes pour que vous puissiez viser correctement.
Vous deux et votre compagnons vous chargerez dès que j’en donnerai le signale, c´est-à-dire quand je dirais aux archers de stoppé de tiré. Votre but serra de repérez le chien et de le prendre avec vous !

2 heures plus tard notre groupe avait en vue le campement des impériaux. Les épéistes et moi-même nous avançâmes rapidement au près des impériaux chargés de garde tout en restant dans le noir. A mon signale chaque épéiste tua son homme en deux coup d’épée. Nous voulions donner l’alerte générale le plus tard possible. J’égorgeai le mien en toutes discrétions malgré le gargouillis qui s’en suivit. A ce moment la je fis signe aux archers de s’apprêter a visé les hommes situé autour du feu.

Il n’était alors pas nécessaire de d’allumé des tentes. Je le fis comprendre au Magiciens d’esprit à esprit. Une pluie de flèche tomba sur le campement. 6 hommes tombèrent mais 1 réussi à se cacher et a donner l’alerte. J’estimais a ce moment la que 12 hommes était tombé. Je vis alors l’homme qui donnait l’alerte. Il se rapprochait de moi mais ne me voyait pas toujours en criant. La magie sortie a ce moment la :
-Blöthr
Il continuait d’ouvrir la bouche mais plus aucun son n’en sortait.
Je m’approchait de lui au moment ou il se retournait et me voyait, effrayé du sort que je lui réservais. Mon épée n’avait aucune pitié. Le sang gicla au delà de son corps et la vie le quitta.
Mais il était trop tard : l’alerte était donnée. Des pluies de flèches s’abattaient sur le campement mais les impériaux s’été replié. Je donna l’ordre de cessé la pluie. L’heure était venue au corps à corps. J’eu la subite idée de reprendre me monture mais elle se situait trop loin de moi : nous avons décidé de les éloignez pour être plus silencieux. Un silence tendu s’installa sur le campement. Nous étions 16 et il restait approximativement une 12 d’impériaux.
Soudain ma voie retenti dans le pénombre:
A la charge ! A mort l’empire !
Les cavaliers qui eux aussi avait quitté leur montures chargèrent avec moi et les épéistes.
Les magiciens lancèrent un déluge de sort sur nos adversaires mais très rapidement ils s’épuisèrent.
Un dur combat s’enchaina. 1 cavalier tomba, mort mais l’affront fut très vite vengé.
Mon épée sabrait et lorsqu’elle ne suffisait pas la magie tombait. L’homme avec qui je combattais était vaillant mais n’était pas à la hauteur d’un elfe. Je l’assomma et me dirigea vers l’un des derniers impériaux restants. Celui la n’était pas de la même trempe : il venait de tuer un épéiste qui était pourtant d’un très bon niveau. Le combat s’engagea. Je parais facilement chaqu’un de ces coups mais la magie utilisait précédemment m’avais fatigué. J’utilisais mes réserves d’énergie au sein d’un des rubis et le tua grâce a la magie.

Le combat pris finalement fin et je découvris le chien d’arya attachais au pied d’un piquet de tente. Je le détachai et ordonna un rapide repli a Du WeldenWarden en prévention d’un éventuel renfort des troupes adverses.

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
11 février 2007 à 21:24:55

Bilan :
pertes BIEN : 2 membres morts, 1 bléssé
Pertes MAL : 23 hommes morts ,2enfuis

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
12 février 2007 à 09:11:20

stop ce n´est plus moi qui donne les missions c´est un imposteur!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
12 février 2007 à 10:09:50

la preuve il n´as pas vu qu´il y azvais des cannons et en plus il note pas comme moi!

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 février 2007 à 19:41:25

j´attends ma mission moi

La vidéo du moment