CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux De Rôle - A vous!

Taostt
Taostt
Niveau 12
23 février 2007 à 21:51:54

oh jvoulais la faire c´est pas grave fais la .HEU laisse les chiffres et les dieses pour la mission que je viens de poster

Locktar
Locktar
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:06

Extrait du journal de Locktar Guidjek:
"Ma montée en grade n´était pas passé inaperçue. On m´avait donné la plus difficile mission jamais vu en Alagaësia: défendre notre monde des terribles monstres du chaos appelés en masse par ce fourbe de galbatorix. Les forces qu´on m´avait donné n´étaient pas nombreuses. Seulement 2000 vardens étaient à mes côtés. Rigden était fort inquiet sur son sublime cheval azelan. De mon côté, je préfèrais me taire pour réfléchir au meilleur moyen pour supprimer ces horribles monstres. En réfléchissant bien, je ne voyais rien, seule une intervention divine pouvait nous sortir de là. Des bruits étranges se firent entendre derrière nous. Rapidement je me retourna et je vis un grand ami: Hykocas. Il était parti depuis longtemps dans une contrée perdue et là, il revenait pour nous aider. C´était le miracle tant attendu, Hykocas était un fier combattant doté d´une puissance magique incommensurable. L´approche de la bataille nous empechait de faire des retrouvailles digne de lui, je le salua seulement de la tête, un sourire au visage. Le peu d´archers vardens étaient postés en hauteur tandis que Hykocas et moi même étions prêts à lancer notre magie sur eux. J´avais donné l´ordre de viser d´abord les hordes du chaos. Les hurlements se firent entendre et des traits fusèrent. La guerre avaient commencé, la défaite étaient impossible à envisager. La victoire était la seule tournure a prendre, le destin de l´alagaësia était en jeu. Des rayons de lumière frappèrent les monstres habillés de noirs, Hykocas avait commencé son oeuvre. Quand j´estima que les flèches avaient liquidés assez de monstres, je leva mon épée et l´abaissa rapidement. Cet ordre bref eut pour effet de lancer les fantassins vers les hordes du chaos. Les bruits de fers résonnèrent et de ma lame, je tua une dizaine de monstres. Non loin de moi, Rigden s´en donnait à coeur joie. Les troupes de l´empire n´avaient pas encore été aperçues et c´était un grand soulagement pour nous tous. Bien qu´ils fut démoniaques, nos adversaires furent mis en déroute et les rares survivants se sauvèrent et ils disparurent dans la nuit. Les Vardens poussèrent des cris de joie. Je savais qu´ils allaient être de courte durée, l´empire approchait sûrement. Les cors des soldats de galbatorix résonèrent et le gros des troupes apparut. Les hordes du chaos mises en déroute firent reculées bons nombres de soldats. De nouveaux, les traits vardens fusèrent et la magie d´Hykocas combinée à la mienne firent de gros dégâts. Les seuls survivants se rendirent rapidement quand je lança mon ordre terrible d´attaque. A mon grand soulagement, l´alagaësia était sauvé. Quand le calme revint, j´appris qu´Hykocas se joignait maintenant à moi."

Locktar
Locktar
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:43

pffff, eh bien, deviL, c´était pas simple

Gloring
Gloring
Niveau 3
24 février 2007 à 11:29:56

je pourrais avoir une mission sa fait 4 fois que je demande ma présentation est page 20

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 16:40:47

:up: Anti-flood..

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 février 2007 à 18:34:33

9,5/20 ortho
9/10 action
réalisme je te note pas warcraft dans eragon...

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 février 2007 à 18:36:07

gloring

des bandits se sont réfugiés vers gil´ead

bien:
20archers
50épeistes
toi et tes hommes

mal:
50archers
50épeistes
1caporal

Locktar
Locktar
Niveau 10
25 février 2007 à 21:15:47

9.5/20 en orthographe?

Gloring
Gloring
Niveau 3
27 février 2007 à 19:27:05

pour ma première mission on me fournissait 70 hommes mais peu d´archers je devais donc faire un plan pour ne pas que mes epéistes meurent avant d´atteindre l´ennemi. Je demandais a l´elfe et à mon second de faire d´importante reserve d´energie dans les rubis que je leur donnait. Alors que nous approchions de gil´ead on m´informait que les troupes ennemis s´étaient réfugiées dans une foret nous y allons donc. une fois arrivé là-bas l´elfe, mon second et moi-même utilisions toute nos reserves pour embraser les arbres autour de leur camp ne sachant où viser les archers ennemis tirèrent a l´aveugle pendant que mes archers nains et les 50 autres postés sur des arbres les tuaient un à un. Au moment où le dernier archer tomba les flammes s´eteignèrent et mes nains perché sur des béliers foncèrent alors que les épéistes vardens attaquèrent d´un autre côté le kull, mon second, l´elfe et moi attaquèrent la tente du caporal une dizaine d´hommes nous barrèrent la route mais d´un coup de hache j´en décapitais trois alors que mon second empallait son adversaire et que le kull et l´elfe s´occupaient du reste. une flèche sorti alors de la tente et tua net l´elfe. Enragé je rentrais en furie dans la tente et ma hache s´abbatit sur l´archer qui n´étais autre que le chef apprenant sa mort les rescapés s´enfuirent.

bilan :

_ennemis : 50 archer morts, 36 épéistes morts le reste en fuite.

_alliés: tout les béliers morts, 21 épéiste mort 1 archer mort.
l´elfe mort vite remplacé par un homme brun ténébreux armé d´un katana.

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
28 février 2007 à 17:29:54

Je veux une mission :up:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 février 2007 à 17:30:59

moi aussi :svp:

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 février 2007 à 17:34:03

Tu as seulement six phrases pour un total de 15 lignes !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 février 2007 à 17:37:02

mets des points ou des virgules pour que ce soit plus lisible!

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:11

Non non c´est 7 ^^

Fait aussi des sauts de lignes pout aérer ton texte (ca donne un effet de longueur ^^)

Et je veux toujours uen mission :gni:

Gloring
Gloring
Niveau 3
01 mars 2007 à 15:48:05

d´acc mais soyez indulgents c´est ma première mission.

Locktar
Locktar
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:23:28

caporal locktar a votre service

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:36:25

7/10 ortho
7/10 action
8/10 réalisme
ça va c´est pas trop nul

locktar tu dois sauter d´une falaise bye commandant bon daccord je sors

Locktar
des dragons atteints de la vache folle(lol) arrivent sur farthen dur tue-les!!

bien:
10 archers
toi et tes hommes

Mal
3 dragons atteint de la vache folle

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:02:49

:hum:

Et moi ? :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:20

moi ça fait dix jours que je demande une misson, et locktar au bout d´un message il l´a :nah:

Locktar
Locktar
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:06:39

je ne suis pas n´importe qui non plus :rire:

La vidéo du moment