CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:58:00

Et que si vous n'existez pas,j'aurais ce top. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:30:11

Kalyne ~~> J'espère que tu te rends compte que si je n'existais pas, ce serait une véritable catastrophe pour l'humanité. :(

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:32:07

Et pour ce forum ! :fou:

Laeti
Laeti
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:47:35

J'avoue Jipe, j'aurais pas survécu jusqu'ici. :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:09:34

Je suis là tkt :coeur:

Laeti
Laeti
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:37:40

Tu me fais un petit top Adrien ? :coeur:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:47:27

Me too please! :coeur:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:03:11

On réclame pas des tops ! Non mais oh ! :fou:

  • fait une tête sournoise*
Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:49:11

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 476
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 214
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 159
6) Nuts : 149
7) Freeman : 146
8) Galeon: 136
9) Aristotedi : 136
10) tomtom : 129
11) Tigrou : 119
12) Kalyne : 118
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 56
18) Potter : 37
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Désolé cherie j'ai déco après :coeur:

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:01:59

Gal' qui perd encore une place :peur:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
14 mars 2011 à 17:37:38

Ari je suis derrière . :fou: *mode assassin's creed*

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:43:29

Je bois à la santé de ces Galeon, tomtom, Zypeuss, Sonic qui autrefois faisaient partis du top ten et qui aujourd'hui sombrent... :snif:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:56:11

Trop la rage j'étais sur l'ordi à l'heure du top. :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:08:51

Être toujours au bon endroit a n'importe quel moment , CA , c'est la victoire ( ca s'appel camper aussi ) :fou:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:12:51

À appuyer sur F5 toutes les minutes... :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:14:22

Adrien tu me dois un top. :-(

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:30:19

Toi il te doit 30 tops que tu ne prendras pas. :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:35:10

Avec les streap a la cam qu'elle m'a fait je pense je lui en doit plus même :(

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:02:09

Et moi :fou: , si je te fais des choses :fou: disons :fou: irl :fou: , j'aurais :fou: , hummm :fou: , des tops ? :fou: *mode SM*

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:44:49

Vana -> Va y envoi moi une photo de tes pecs' :noel:

La vidéo du moment