( comme tu le sais , je suis ironique )
Je lol.
| Potter54| 17 mars 2011 à 18:23:23| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-6935-1-0-1-0-hs-mon-debannissement.htm|| J'ai fait une dédi.
~~> Je dois avoir un problème de carte graphique, je ne vois pas mon pseudo.
Je vois pas la rime..
C'est trop triste, le pseudo Kalyne me soule now..
+ Bien ta tête chelou ?
0) Adrien : 10001) Jipe : 4772) Side : 338.13) max-and-daxter : 2144) zack_zirack : 1655) Eragonsesmoi : 1596) Nuts : 1507) Freeman : 1468) Aristotedi : 1389) Galeon: 13610) tomtom : 12911) Kalyne : 12012) Tigrou : 11913) zypeuss : 8214) Tms45 : 7615) Sonic-Fan : 7316) taostt : 6517) Vanatrion : 5718) Potter : 3819) Fun-playeur : 3620) DarkRavaFire : 2621) devillanfeust : 2422) Omboy : 2423) Dark-Xatar : 2124) Icetea : 1925) tandem_93 : 1826) vadren : 1827) Locktar : 1728) J-Nat : 1729) lex-4000 : 1630) Actarus : 1531) Sublimsystem : 1532) vrael_le_sage : 1433) vernon : 1034) eragondu77 : 735) hogtar : 636) korialstrasz : 637) buck-Danny : 638) manowar : 539) Jack_sparow : 540) dragonard : 541) theLordBoulet : 542) Vk_13 : 543) CrazyKingXV : 444) Karnasus : 445) hilldrem : 346) Sauron_is_Back : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) MrBelliic : 350) darkchinch : 351) peaceandlove : 352) pedoncule : 353) duvardenosthato : 254) Mooony : 255) SFR : 156) Honeo : 157) kiradu : 158) KamiKaze : 159) sharigan : 1
Chaud ca blablate bcp, j'adore
TOP
Moi aussi !
Oh mais non.. Je guette depuis tout à l'heure ! Adrieeeeen..
Nan mais nan , c'est mon mien , sale :folle: !
0) Adrien : 10001) Jipe : 4772) Side : 338.13) max-and-daxter : 2144) zack_zirack : 1655) Eragonsesmoi : 1596) Nuts : 1507) Freeman : 1468) Aristotedi : 1389) Galeon: 13610) tomtom : 12911) Kalyne : 12012) Tigrou : 11913) zypeuss : 8214) Tms45 : 7615) Sonic-Fan : 7316) taostt : 6517) Vanatrion : 5818) Potter : 3819) Fun-playeur : 3620) DarkRavaFire : 2621) devillanfeust : 2422) Omboy : 2423) Dark-Xatar : 2124) Icetea : 1925) tandem_93 : 1826) vadren : 1827) Locktar : 1728) J-Nat : 1729) lex-4000 : 1630) Actarus : 1531) Sublimsystem : 1532) vrael_le_sage : 1433) vernon : 1034) eragondu77 : 735) hogtar : 636) korialstrasz : 637) buck-Danny : 638) manowar : 539) Jack_sparow : 540) dragonard : 541) theLordBoulet : 542) Vk_13 : 543) CrazyKingXV : 444) Karnasus : 445) hilldrem : 346) Sauron_is_Back : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) MrBelliic : 350) darkchinch : 351) peaceandlove : 352) pedoncule : 353) duvardenosthato : 254) Mooony : 255) SFR : 156) Honeo : 157) kiradu : 158) KamiKaze : 159) sharigan : 1
Ouais mais j'ai du taffer hier, j'ai pu passer que vite fait à 22h
Bonjour
Zut.
C'est vrai que j'ai zappé Mirande dans ma dédi.
Par contre Laeti,qui me détestait, n'a rien à faire dans ma dédi.
Désolé mais il faut encore que je m'habitue à ceux qui me détestaient.
On t'aime Potter ! ( surplus d'onde négatives chez moi . )
Je sais que vous m'aimez.
Je suis un élément indispensable au forum. (mode héroïque)
Moi aussi , t'inquiète pas , va !
0) Adrien : 10001) Jipe : 4772) Side : 338.13) max-and-daxter : 2154) zack_zirack : 1655) Eragonsesmoi : 1596) Nuts : 1507) Freeman : 1468) Aristotedi : 1389) Galeon: 13610) tomtom : 12911) Kalyne : 12012) Tigrou : 11913) zypeuss : 8214) Tms45 : 7615) Sonic-Fan : 7316) taostt : 6517) Vanatrion : 5818) Potter : 3819) Fun-playeur : 3620) DarkRavaFire : 2621) devillanfeust : 2422) Omboy : 2423) Dark-Xatar : 2124) Icetea : 1925) tandem_93 : 1826) vadren : 1827) Locktar : 1728) J-Nat : 1729) lex-4000 : 1630) Actarus : 1531) Sublimsystem : 1532) vrael_le_sage : 1433) vernon : 1034) eragondu77 : 735) hogtar : 636) korialstrasz : 637) buck-Danny : 638) manowar : 539) Jack_sparow : 540) dragonard : 541) theLordBoulet : 542) Vk_13 : 543) CrazyKingXV : 444) Karnasus : 445) hilldrem : 346) Sauron_is_Back : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) MrBelliic : 350) darkchinch : 351) peaceandlove : 352) pedoncule : 353) duvardenosthato : 254) Mooony : 255) SFR : 156) Honeo : 157) kiradu : 158) KamiKaze : 159) sharigan : 1
Pot' -> Euuuh on verra si t'es toujours là dans 5 ans et là tu seras peut être un peu plus important sur le fofo
Oh ptin j'avais pas vu les 50k du nunuts gg gros
Bravo et top pour moi :heureux:
Merci.
Enflure esm.En plus j'ai vu que y'avait deux messages d'un coup, j'ai pensé à un top + top pris, mais en fait, c'était un double d'adri.