CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:00:50

:sors:

( comme tu le sais , je suis ironique :rire2: )

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:06:15

Je lol. :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:24:06

| Potter54
| 17 mars 2011 à 18:23:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-6935-1-0-1-0-hs-mon-debannissement.htm
|
| J'ai fait une dédi. :)

~~> Je dois avoir un problème de carte graphique, je ne vois pas mon pseudo. :( :hap:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:03:14

Je vois pas la rime.. :desole:

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:15:04

C'est trop triste, le pseudo Kalyne me soule now.. :-(

+ Bien ta tête chelou ? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:29:53

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 214
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 159
6) Nuts : 150
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 120
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 57
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Chaud ca blablate bcp, j'adore :coeur:

TOP

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:34:17

Moi aussi ! :fou:

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:39:47

Oh mais non.. Je guette depuis tout à l'heure ! :-(
Adrieeeeen.. :snif2:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:37:52

Nan mais nan , c'est mon mien , sale :folle: ! :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:36:03

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 214
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 159
6) Nuts : 150
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 120
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 58
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Ouais mais j'ai du taffer hier, j'ai pu passer que vite fait à 22h :-(

TOP

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:59:11

Bonjour :hap:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:54:38

Zut. :noel:

C'est vrai que j'ai zappé Mirande dans ma dédi.

Par contre Laeti,qui me détestait, :hap: n'a rien à faire dans ma dédi. :hap:

Désolé mais il faut encore que je m'habitue à ceux qui me détestaient. :ok:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 11:59:28

On t'aime Potter ! :fou:
( surplus d'onde négatives chez moi . )

Potter54
Potter54
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:57:22

Je sais que vous m'aimez. :cool:

Je suis un élément indispensable au forum. :cool: (mode héroïque)

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 16:55:56

Moi aussi , t'inquiète pas , va ! :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:43:14

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 215
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 159
6) Nuts : 150
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 120
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 58
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Pot' -> Euuuh on verra si t'es toujours là dans 5 ans et là tu seras peut être un peu plus important sur le fofo :noel:

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:47:49

Oh ptin j'avais pas vu les 50k du nunuts gg gros :coeur:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:56:10

Bravo :) et top pour moi :heureux:

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:56:16

Merci. :fier: :noel:

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:57:01

Enflure esm.
En plus j'ai vu que y'avait deux messages d'un coup, j'ai pensé à un top + top pris, mais en fait, c'était un double d'adri. :-(

La vidéo du moment