Le prochaine est pour moi , ça me fera 600 , heu , 60 , pardon
Jipe-15
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:37:58
Rambo-Side. Conte-nous tes histoires de guerrier, s'il te plaît.
Sideo
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:51:09
Je ne suis pas ton bro, vana.
Jipe -> Semaine très très très très très chargée, stressante et tout. J'ai touché tout mon matériel, tout mes uniformes etc. L'arme et tout, c'est classe. Hier marche de 5km avec tout le packtage sur sois. Jeudi j'ai conduit un camion (Le but de cette armée est pour moi de devenir chauffeur transporteur de troupe Donc je passe le permis camion là-bas. ) J'ai fait de la simulation camion dans un simulateur de fou, et j'ai fait tant d'autres choses superbes qu'on ne fera jamais au civil. Et ce n'est que la première semaine sur 21... J'ai envie de grader pour faire encore plus de semaines.
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:55:01
Chauffeur de camion ?
En tout cas si ça t'as plus c'est le principale :b ave:
Laeti
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:03:03
Moi je suis contente si tu es content tavu.
Jipe-15
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:12:28
Side ~~> Et l'ambiance, c'est comment ? Sinon le simulateur ça doit donner.
Bridgess
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:22:09
J'kifferais un simulateur.
Mais de vol, c'est mieux.
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:27:53
Ou de fight
Une sorte de Call Of irl avec des capteurs et totu