CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:27:42

BEER BEER ! :fou:

Sideo
Sideo
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:06:15

Salut tout le monde. :content: Je vais super bien. :content:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:07:12

Salut tout seul, tant mieux pour toi :hap:

Qu'est ce qui t'arrive ? :hap:

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:08:16

Coucou Side. :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:09:56

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 215
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 160
6) Nuts : 150
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 121
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 59
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

side :coeur:

moi bientot mes 2000 jorus :bave:

TOP

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:12:24

:oui:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
19 mars 2011 à 16:19:14

SIDE !!! , I WILL ALWAYS BE THERE FOR YOU , BRO ! :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:23:46

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 215
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 160
6) Nuts : 151
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 121
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 59
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

TOP

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:25:08

Moi ²

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:26:51

Le prochaine est pour moi , ça me fera 600 , heu , 60 , pardon :fou:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:37:58

Rambo-Side. :bave:
Conte-nous tes histoires de guerrier, s'il te plaît. :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:51:09

Je ne suis pas ton bro, vana. :( :o))

Jipe -> Semaine très très très très très chargée, stressante et tout. :mort: J'ai touché tout mon matériel, tout mes uniformes etc. :content: L'arme et tout, c'est classe. :content: Hier marche de 5km avec tout le packtage sur sois. :( Jeudi j'ai conduit un camion :content: (Le but de cette armée est pour moi de devenir chauffeur transporteur de troupe :hap: Donc je passe le permis camion là-bas. :content: ) J'ai fait de la simulation camion dans un simulateur de fou, et j'ai fait tant d'autres choses superbes qu'on ne fera jamais au civil. :coeur: Et ce n'est que la première semaine sur 21... :bave: J'ai envie de grader pour faire encore plus de semaines. :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:55:01

Chauffeur de camion ? :o))

En tout cas si ça t'as plus c'est le principale :b ave:

Laeti
Laeti
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:03:03

Moi je suis contente si tu es content tavu. :oui:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:12:28

Side ~~> Et l'ambiance, c'est comment ? :noel:
Sinon le simulateur ça doit donner. :bave:

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:22:09

J'kifferais un simulateur. :coeur:

Mais de vol, c'est mieux. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:27:53

Ou de fight :noel:

Une sorte de Call Of irl avec des capteurs et totu :bave:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:45:25

Sinon pour simuler y'a ta copine aussi . :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:46:12

Encore faut-il en avoir une :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:50:51

Ça viendra , ça viendra :fou:

La vidéo du moment