CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:11:09

Ben maintenant c'est les 1OO k hein ! :fou:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:28:04

:hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:58:25

Potter ~ Non, mais j'ai jamais parlé de moi.. :cd: :)

Ari ~ C'était un compliment, bien sûr. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:00:00

Bah ouais les compliments on les retient, c'est évident. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:00:18

VISE MON 20:00:00 :fete: :fete: :fier:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:03:24

Effectivement. :)

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:04:59

J'étais ceinture jaune. :sors:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:07:50

Bah oui, sinon je ne serais pas ceinture jaune tavu. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:10:29

D'où je suis ton garde du corps ? :rire:
Ça devrait être l'inverse. :)

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:19:49

Ari serait une fille , hum ça me paraît louche , peut être qu'une enquête devrait être établie sur ce sujet , hummm ... :fou:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:35:08

Premier point : Ari n'a pas dit ça . ( il utilise des smileys noel et peur )
Bilan : Naïf , pour le moment :fou:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:46:17

Bon visionnage . :fou:
( il regarde ncis , mouhaha le naïf )

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:33:17

Je suis pas un gars :hap: :d) See avatar pour confirmation. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:35:20

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 215
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 160
6) Nuts : 150
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 120
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 58
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Oooh une nouvelle photo, enleve moi cette casquette de travers :noel:

TOP

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:37:35

Bah elle est bien non ? :coeur:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:42:40

+ J'en ai une autre pour Kalyne. :oui: :fier:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:31:10

Pref celle sur lae :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:36:39

Je trouve la deuxième très bien, tu as une très jolie main. :hap:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:07:39

Merci merci :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:34:52

Ca me fait penser au coucou dans l'age de glace :noel:

La vidéo du moment