CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Laeti
Laeti
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:15:13

Je cautionne pas tavu. :-(

Freete
Freete
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:46:52

Je passe mon TPE la semaine prochaine et je suis dans la de-mer. :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:05:03

Free ! :coeur: Non mais ton jury pourra pas être pire que le mien, alors ça va. :hap:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:39:27

Bonne chance :fou:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
17 mars 2011 à 06:12:54

Free ~~> Quel sujet ? :o))

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
17 mars 2011 à 06:51:44

Je sais pas si il va répondre ... :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:27:38

Mon jury était overpété aussi lae , je me suis tapper 10 j'avais le seum aussi tkt :-(

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:02:18

Excusez-moi si je parais être un imbécile ma que veut dire tkt ? :question:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:48:50

tkt = t'inquiète

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:44:02

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 477
2) Side : 338.1
3) max-and-daxter : 214
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 159
6) Nuts : 149
7) Freeman : 146
8) Aristotedi : 138
9) Galeon: 136
10) tomtom : 129
11) Kalyne : 120
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Vanatrion : 57
18) Potter : 38
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 19
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 7
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Pot' -> Ooooh quand même c'est connu :noel:

TOP

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:07:12

Moi !

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
17 mars 2011 à 16:28:03

Comme quoi le langage SmS des fois ... ça rend :fou:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:45:14

Adri :d) N'oublie pas quel âge j'ai. :o))

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:46:01

Justement, c'est un truc de ton âge :hap:

Adri ~ Mais moi j'ai pas envie d'avoir 10 tavu.. :-(

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:03:22

:gne:

Ah ouais ben je me coucherai moins *** ce soir. :hap:

Potter54
Potter54
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:12:42

Mon pseudo a été déban! :fete:

Potter54
Potter54
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:23:23
Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:50:43

Moi je n'apparais plus nul part donc bon :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:53:49

Jerry aux multiples fautes dans les pseudos et aux oublis. :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:04:36

Ouais, je suis d'accord, mais bon, c'était rigolo tout de même :oui: :rouge:

La vidéo du moment