| Aristotedi| 17 mars 2011 à 19:05:34| 'Laëti'
C'est qu'une paire de boobs, pas la peine de baver dessus.
J'ai pas tout compris là..
On sait qu'il te manque une case Laeti.
MAIS EXPLIQUEZ MOI !
Oui effectivement, et ?
En fait je faisais référence au fait qu'il ait mis un smiley bave après ton pseudo, alors que t'es une fille, c'est tout.
Mais en fait, j'ai pas compris pourquoi il bavait sur mon pseudo, soudainement.
Aucune idée.
D'accord. Du coup, j'ai repris Kalyne pour faire diversion.
Moi non plus, tu peux continuer tu sais.
Si je me plains. T'en fous partout, flemme de nettoyer.
Laëti rage de ma diversion ?
Nuts la bave n'est pas dégradable ?
Je préfère ma diversion tavu
Rien, elle se sent juste concernée par ton pseudo. ^^
Ari >>> Je sais pas, en tout cas elle dégrade ma moquette.
J'ai failli être anorexique.
(je précise que mon message du dessus est ironique )
La moquette a fait souffrir mes genoux, quand j'étais petit.
Pauvre Nuts.
Genouillères , parquet , moqueTTe ( Waa c'est d'la bonne tavu ! ) , drôle de ménage !
Je sais que vous êtes ironiques wesh.