CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17251726172717281729173017311732173317341735  ... 1752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2016 à 00:46:07

Messieurs, Kante a un carton jaune et risque donc la suspension en 8eme. Morgan Schneiderlin doit-il le remplacer contre les Suisses :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2016 à 00:47:06

Le 14 juin 2016 à 19:10:17 Laeti a écrit :
Jipe > Merci ça fait plaisir haha :p) Je suis en école de commerce, et là du coup je fais un an de pause avant ma dernière année

Hop hop hop la France ne va pas se redresser toute seule.
Les commerciaux ne font même plus semblant de travailler de nos jours. :nonnon:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 01:14:58

Jipe > C'est très sympa de faire des pains au chocolat :hap: En plus tu rends les gens heureux et ça c'est le vrai bonheur :oui: Alors que la compta ça blase juste tout le monde

Ari > C'est bien connu que les étudiants en école de commerce ne foutent pas grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2016 à 01:40:32

J'ai vu le film "La loi du marché" ya pas longtemps à ce sujet. Belle image des écoles de commerce !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2016 à 01:41:11

Ah nan c'était pas ça le titre, La loi du marché c'est le film triste sur Liddl avec un employé qui meurt. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2016 à 01:43:53

C'est "La Crème de la Crème" avec la délicieuse ... nan en fait je ne me souviens plus de son nom, juste qu'elle avait une bouche à bites cette connasse.

Message édité le 17 juin 2016 à 01:44:06 par
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 08:07:59

Le 17 juin 2016 à 00:46:07 alborg a écrit :
Messieurs, Kante a un carton jaune et risque donc la suspension en 8eme. Morgan Schneiderlin doit-il le remplacer contre les Suisses :question:

~~> Deschamps a déjà fait jouer Cabaye en 6 ? Sinon oui ce sera Schneiderlin.

Free ~~> WTF ? :rire: Je me souvenais juste du jardin avec le potager et le monstre qui se balade moi, va falloir que j'essaye ton truc. :noel: Surtout que vu l'ancienneté du jeu, il doit marcher tranquille sur les ordis actuels. Tu sais où je peux le trouver ? :noel:

Kalyne ~~> JUSTEMENT, ça blase tout le monde. Les gens ont pas envie de s'embêter avec de la compta, donc ils font appel à des comptables. À moi la richesse. Je suis un génie. :oui:
Après, ce qui m'intéresse vraiment, c'est le contrôle de gestion, où on est plus en lien avec la réalité d'une entreprise, on bouge beaucoup, c'est plus vivant. Même si je suppose que de ton point de vue, c'est tout aussi chiant que la compta normale. :hap:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
17 juin 2016 à 12:27:27

http://www.t411.ch/torrents/adibou-2-je-dcouvre-la-nature-et-les-sciences-fr c'est celui-ci :noel:
Par contre, tu vas galérer pour le faire marcher, j'ai dû installer une machine virtuelle VMWare sous Windows 2000 pour ça :hap: (Windows 95/98 = impossible d'émuler la 3D :hum: )

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:17:31

Remarque, j'ai peut-être une vieille tour qui fonctionne avec un vieux Windows, je sais plus si c'est 2000 ou XP. :hap: Je garde ça sous la main, j'essaierai sûrement plus tard cet été, quand les autres humains normaux seront occupés à sortir s'amuser. :) :-(

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
17 juin 2016 à 23:18:21

Ce beau jeu de l'Espagne :bave: :bave:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:37:46

- Ca sera Cabaye. Il a joué 6 à la CdM 2014. :oui:

- On dit PAIN AU CHOCOLAT !!! :-((

- Salut Laeti ! :hap:

- Adibou. :bave:

- L'Euro a commencé et c'est trop de la balle :bave: Bon c'est vrai que ça manque un peu de buts. :( L'Espagne ce soir, première équipe du tournoi à marquer plus de 2 buts. :noel: Meilleurs buteurs : Payet, Stancu (roumain - 2 buts sur pénalty), Morata :hap:

Aujourd'hui j'ai regardé tous les matchs :bave: En changeant de bar entre chaque match.

Sinon merci pour les sites de stream :hap:
Cela dit en Allemagne tous les matchs sont diffusés sur les chaines publiques (ARD et ZDF), donc on peut les regarder tranquille sur leur player internet en HD :cool: Peut-être que ça marche en France, mais ça m'étonnerait, vu que je peux pas regarder TF1 et M6 en Allemagne.. :(

Message édité le 18 juin 2016 à 02:37:58 par galeon_07
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juin 2016 à 03:53:37

Cabaye est meilleur récupérateur que Schnederlin d'après vous :question pourquoi pas les deux et dégager Matuidi messieurs ?

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 09:38:51

Matuidi a le totem d'immunité et ne peut être retiré. :non:

J'aime bien cet Euro perso. Il n'y a pas de très grosses équipes (l'Espagne a fait forte impression hier, mais avait bien galéré contre la République Tchèque, idem pour l'Italie et l'Allemagne), ça donne des matchs serrés. Le spectacle est pas top mais sportivement c'est intéressant. Et l'Euro à 24 permet de voir de nombreuses équipes qui n'auraient pas eu leur chance à 16 (Islande, Hongrie...) et ça aussi c'est cool. :oui:

Pour finir, les gens civilisés comme les Sudistes et les Canadiens francophones disent chocolatines. Je pense que le débat peut s'arrêter là. [[sticker:p/1kki]] (les Espagnols disent "napolitanas" :rire: c'est con un espingouin)

Message édité le 18 juin 2016 à 09:41:26 par Jipay15
galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:54:37

Je vois pas ce que les Espagnols viennent faire là, sachant que les meilleurs viennoiseries sont en France, ailleurs ce ne sont que de pâles imitations. :(

Bref, la civilisation, c'est Paris, et à Paris on dit Pain au chocolat. CQFD. :-)))

Schneiderlin est pas génial. Cabaye est pas ouf en 6 depuis 2 ans, bien meilleur en 8. :(

Le problème de la sélection de DD, c'est qu'il n'y avait aucun 6 de métier pour remplacer Diarra (même dans les réservistes). Il aurait du prendre Gonalons. :oui:
Cela dit, Kanté fait très bien le job, j'attendais de voir, mais je dois avouer qu'il est excellent.
Si on doit le préserver à cause de la menace de suspension, je suis pour mettre eCabaye, qui a déjà occupé ce poste au Mondial 2014, et qui a de l'expérience. :(

L'autre problème au milieu c'est que Pogba est pas dans les meilleurs conditions. DD met Matuidi, limité techniquement, dans les meilleurs conditions, et bride Pogba. :honte:

Le milieu titulaire devrait être :
Kanté
Cabaye-Pogba

Et dans l'idéal sans blessés :
Diarra ou Gonalons
Kanté-Pogba

:ok:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:11:33

Le 18 juin 2016 à 18:54:37 galeon_07 a écrit :
Je vois pas ce que les Espagnols viennent faire là, sachant que les meilleurs viennoiseries sont en France, ailleurs ce ne sont que de pâles imitations. :(

~~> J'ai pas dis le contraire hein (encore que, historiquement les viennoiseries c'est autrichien) juste que les Espagnols parlent de napolitanas, donc de spécialités napolitaines. Je sais pas trop où ils sont allés les chercher. :(

Pour le milieu, Kanté en sentinelle, Pogba en relayeur gauche, ça c'est une certitude. Après, ça dépend de ce qu'il y a en face. Contre une équipe de possession, il vaut mieux renforcer le milieu avec un Cabaye, un Schneiderlin ou ce qu'on veut. Contre une équipe qu'on est censé dominer, faire redescendre Payet au milieu pour avoir une ligne d'attaque Martial-Giroud-Griezmann ça peut être intéressant. :oui:
Le problème pour Martial contre l'Albanie c'est qu'il recevait systématiquement le ballon dos au but adverse, avec un mec dans le dos. Difficile de se retourner, enchaîner un dribble, accélérer... rajouter de la technique au milieu permettrait de le libérer je pense.
Et Coman en supersub. :oui:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 23:35:19

Le Portugal encore tenu en échec. Ça risque d'être chaud pour eux, la semaine prochaine ils jouent la Hongrie qui va sûrement jouer le nul pour la qualification, donc encore un match difficile à gérer. Et dans le même temps yaura un Islande-Autriche très indécis. :(
Ce serait quand même marrant de voir le Portugal sortir de la poule la plus faible de l'Euro (avec la notre). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2016 à 15:37:41

Schneiderlin mériterait d'avoir un peu plus de temps de jeu tout comme Jallet à mon humble avis, vous ne pensez pas ? :-(
Pour le premier je parle du poste de 6 donc évidement il est occupé par Kanté mais pour un match comme hier où tu fais jouer Sissoko, c'est un peu insultant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2016 à 15:45:38

Avec le Portugal c'est un peu toujours la même chose, ça doit être énervant de suivre cette équipe.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:20:11

Perso j'aime bien Sissoko. Je le trouve rigolo dans sa manière de jouer. [[sticker:p/1kki]]
En vrai il est capable de quelques bons trucs

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:46:19

Galeon a tout bien résumé niveau pains au chocolat :oui:

Sinon, la Copa Americana, c'est bien plus intéressant. Figurez vous que le Mexique a été battu 7-0, ça c'est du match ! Et le Pérou s'en sortait pas mal, même si je ne sais pas s'ils ont battu la Colombie (on sent que je ne m'y intéresse pas trop, mais j'essaie :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment