En tout cas hier on a eu la preuve que Pogba c'est bien mieux en relayeur gauche, plutôt qu'à droite avec ce manche de Matuidi. 
Voilà ce que je veux voir :
Cabaye
Kanté-Pogba 
Sissoko c'est énorme quand il s'agit de casser des lignes et d'avoir un impact physique, mais par contre pour la conservation du ballon, ça manque de technique.. Du coup j'aime bien la manière qu'à DD de l'utiliser souvent : en fin de match, pour aller vite et fort en contre, et mettre de l'intensité au milieu à la perte du ballon.
Mais globalement il devrait pas être titulaire.
Et c'est vrai qu'il est rigolo à voir. 
Concernant Schneiderlin, je ne l'ai jamais trouvé très bon en EdF + c'est pas plus un 6 de métier que Cabaye ou Kanté, donc je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pas un fan de ce joueur. 
Jallet, en tant que supporter lyonnais, j'aurais rien contre le voir jouer, d'autant plus que Sagna n'est pas et ne sera jamais indiscutable, même si bon, il faut avouer que Jallet a été un des plus mauvais lyonnais cette saison et ne doit sa place en EdF qu'à l'absence de concurrence, et au fait qu'il est quelqu'un de bien globalement. 
Mais je ne pense pas qu'on perdrait ni gagnerait qquchose à le mettre à la place de Sagna. Ca serait sensiblement pareil.