CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17261727172817291730173117321733173417351736  ... 1752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 00:59:57

El famoso Copa Americana https://www.noelshack.com/2016-25-1466463219-coa.jpg

Tiens, j'ai une question tout à fait sérieuse ma ptite dame :oui: est-ce réellement important de repasser son linge ? j'entends par important, si techniquement parlant c'est mieux pour le vêtement et si visuellement vis à vis du regard des autres ?
Évidemment ça fait un peu sexiste mais c'est pas de ma faute si mes copains n'y connaissent rien.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 01:03:11

J'ajouterai : je garde le souvenir de Casanova d'un entraîneur avant tout défensif, me trompais-je ?

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:45:11

Le 21 juin 2016 à 00:59:57 alborg a écrit :
El famoso Copa Americana https://www.noelshack.com/2016-25-1466463219-coa.jpg

La famosa* :oui:

Tiens, j'ai une question tout à fait sérieuse ma ptite dame :oui: est-ce réellement important de repasser son linge ? j'entends par important, si techniquement parlant c'est mieux pour le vêtement et si visuellement vis à vis du regard des autres ?
Évidemment ça fait un peu sexiste mais c'est pas de ma faute si mes copains n'y connaissent rien.

Perso je repasse très peu : quand j'étends mon linge pour le faire sécher, la plupart du temps ça suffit. :(
Ce que je repasse ce sont les chemises, parce que pour le coup c'est pas génial s'il y a des plis. Surtout important si ce sont des choses que tu portes pour le boulot, ou bien pour un événement type concert (en tant qu'artiste), mariage, etc.

C'est plus important visuellement parlant que techniquement. Ca change rien au vêtement en soi. Ca fait juste plus soigné.

En tout cas le fer à repasser, ça marche à la vapeur d'eau hein, donc bon, ça abimera pas. Par contre le sèche-linge c'est pas génial. :(

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:49:56

En tout cas hier on a eu la preuve que Pogba c'est bien mieux en relayeur gauche, plutôt qu'à droite avec ce manche de Matuidi. :)

Voilà ce que je veux voir :
Cabaye
Kanté-Pogba :ok:

Sissoko c'est énorme quand il s'agit de casser des lignes et d'avoir un impact physique, mais par contre pour la conservation du ballon, ça manque de technique.. Du coup j'aime bien la manière qu'à DD de l'utiliser souvent : en fin de match, pour aller vite et fort en contre, et mettre de l'intensité au milieu à la perte du ballon. :bave: Mais globalement il devrait pas être titulaire.

Et c'est vrai qu'il est rigolo à voir. :hap:

Concernant Schneiderlin, je ne l'ai jamais trouvé très bon en EdF + c'est pas plus un 6 de métier que Cabaye ou Kanté, donc je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pas un fan de ce joueur. :(

Jallet, en tant que supporter lyonnais, j'aurais rien contre le voir jouer, d'autant plus que Sagna n'est pas et ne sera jamais indiscutable, même si bon, il faut avouer que Jallet a été un des plus mauvais lyonnais cette saison et ne doit sa place en EdF qu'à l'absence de concurrence, et au fait qu'il est quelqu'un de bien globalement. :hap:
Mais je ne pense pas qu'on perdrait ni gagnerait qquchose à le mettre à la place de Sagna. Ca serait sensiblement pareil. :)

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:51:28

Et la Copa America, non merci, déjà celle de cette année c'est vraiment une coupe en bois (même pas reconnue par la FIFA..), mais en plus les matchs à 3h du mat très peu pour moi avec les commentaires en espagnol :o))

Par contre si les USA gagnent je rigole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 01:53:47

"Ca change rien au vêtement en soi." c'est ce que je voulais entendre, merci.

Tu fous ton maillot de l'OL au sèche linge ?

" bien pour un événement type concert (en tant qu'artiste), mariage, etc." Je ne suis pas concerné par ce genre de rassemblement donc ça va. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 02:03:44

Le 21 juin 2016 à 01:49:56 galeon_07 a écrit :
Concernant Schneiderlin, je ne l'ai jamais trouvé très bon en EdF + c'est pas plus un 6 de métier que Cabaye ou Kanté, donc je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pas un fan de ce joueur. :(

Il n'y a pas tellement eu l’occasion de s'exprimer avec l'équipe de France ! Il avait avoué être un peu tétanisé en 2014 lorsqu'il a eu l’occasion de jouer.
Je ne suis pas un expert mais Schnederlin est quand même plus défensif que Cabaye. Plus rassurant aussi je trouve de par ses tacles précis/récupération et jeu simple (il ne faut pas retenir sa saison avec Manchester qui est à l'image de l'équipe). Tandis que Cabaye est intéressant offensivement parce que technique et vif.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 02:03:58

Jallet, en tant que supporter lyonnais, j'aurais rien contre le voir jouer, d'autant plus que Sagna n'est pas et ne sera jamais indiscutable, même si bon, il faut avouer que Jallet a été un des plus mauvais lyonnais cette saison et ne doit sa place en EdF qu'à l'absence de concurrence, et au fait qu'il est quelqu'un de bien globalement. :hap:
Mais je ne pense pas qu'on perdrait ni gagnerait qquchose à le mettre à la place de Sagna. Ca serait sensiblement pareil. :)

https://www.youtube.com/watch?v=uP8ueJd2lvU Il n'y a pas de hasard au foot :non2: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 02:07:30

He ouai noraj de ma réponse immédiate. T'es sur mon créneau là. :ok:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:33:51

Ce but :bave:

C'était magique :bave:

Jallet > Payet ? :hap:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:34:19

Le 21 juin 2016 à 02:07:30 alborg a écrit :
He ouai noraj de ma réponse immédiate. T'es sur mon créneau là. :ok:

J'ai vu tes réponses, juste qu'entre temps je me suis (encore) perdu dans des vidéos youtube de The Voice Kids :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:04:40

Le 21 juin 2016 à 02:33:51 galeon_07 a écrit :
Ce but :bave:

C'était magique :bave:

Jallet > Payet ? :hap:

Le 21 juin 2016 à 02:33:51 galeon_07 a écrit :
Jallet > Payet ? :hap:

C'est une vraie question. Pour moi OUI Jallet > Payet en effet le divin chauve a côtoyé les plus grands. Zlatan Ibraimobide c'est 1m98

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:08:05

Regardez https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Oregon#D.C3.A9mographie il y a +1millions d’humains dans L'oregon en l'espace de 20 ans. Nous sommes trop, comment allons nous faire pour tenir sur cette planète ?

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 03:10:52

Le problème de la surpopulation c'est un faux problème :(

Il y a largement assez pour nourrir et faire vivre tout le monde, même 9 milliards, mais seulement si on se décide à répartir convenablement les richesses et à adopter un mode de vie moins dispendieux (en ce qui concerne l'occident) et moins oppressif des populations.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:12:46

A Lens on a un arrière droit qui est peut-être meilleur que Jallet en fait comme le montre cette vidéo (d'une piètre qualité je te le concède) https://www.youtube.com/watch?v=5JJLlCUaMt8

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:18:28

Demain faut que je me lance dans des calculs pour voir si on risque de manquer de places pour les cimetières.

" mais seulement si on se décide à répartir convenablement les richesses et à adopter un mode de vie moins dispendieux (en ce qui concerne l'occident) et moins oppressif des populations." je ne sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas vraiment ce vers quoi on se dirige :hap:

On a encore 1 milliards d'années pour trouver une solution avant que le soleil se transforme en nébuleuse planétaire.
Je me dis qu'on a le temps mais vu comment les jeunes étudiants en 2016 -soit disant studieux- passent leur temps à regarder des vidéos de gosses chanter sur youtube, il y a peut-être à s’inquiéter.

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 03:26:11

Je l'ai mérité [[sticker:p/1kki]]

HULOT 2017.

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 03:26:47

PS : Moi je m'en fiche si on doit faire plus de cimetières, j'adore les cimetières :bave:

PPS : bonne nuit ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:27:51

Bonne nuit [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 03:39:43

D'après cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U1I38C8qIKk (j'ai vérifié aucun calcul etc) il y aurait 15 morts sous Terre pour 1 habitant vivant sur Terre pour reprendre ses propos soit ~108 milliards d'êtres humains sont nés sur Terre au total.
Donc on ne devrait pas avoir de soucis de place [[sticker:p/1lmk]]

Autre problème [[sticker:p/1jnj]] y aura-t-il un jour plus de profils de morts sur facebook que de vivants ? c'est une question abordé par le livre "What if"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment