CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17291730173117321733173417351736173717381739  ... 1752»
Page suivanteFin
galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:47:33

Le 30 juin 2016 à 22:10:21 Laeti a écrit :
On ne parle pas d'un Casanova genre joueur de foot ? Je ne comprends plus rien :hap:

Si entraineur précisément :hap:

Sinon, on peut parler chaussures. Saviez vous que les Adidas NMD étaient en rupture de stock dans le monde entier sauf au Pérou ? Et que, sous l'influence de ma bestah, j'ai donc dépensé 120,01 euros (soit un centime de plus que le prix français !!) pour des chaussures que je n'avais pas prévu d'acheter ? Bien qu'elles soient très belles, obviously :oui: Et que du coup, je me retrouve pauvre au Pérou. Voilà.

Sinon, on peut parler de mon karma nul : en deux semaines, je me suis fait larguer, j'ai réalisé que je n'avais plus d'argent, ma mère m'a appris que je ne pourrai pas vivre chez elle et que j'allais devoir prendre un appart, j'ai perdu ma carte bleue, et ma mère refuse que je fasse le voyage en Bolivie que j'avais prévu de faire (j'avais déjà pris les billets bien sûr :hap: ) et je dois l'annoncer à une copine qui elle, a payé ses billets 500 euros. Re-voilà.

[[sticker:p/1lmk]]

Tu avais un copain / une copine ? :p) Pourquoi il/elle t'a larguée ? :-(

tu as vraiment envie de continuer à vivre chez tes parents ? :(

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:49:44

Le 01 juillet 2016 à 02:25:14 alborg a écrit :
C'est un sacré pari une nouvelle fois de la part de l'OL de miser sur des espoirs comme l'argentin et le colombien (si j'ai bien tout suivi).
Hâte de voir le polonais aussi, apparemment il apporte beaucoup offensivement (un peu comme Rafael finalement) ça colle parfaitement à l'esprit de l'équipe. Par contre on est d'accord pour dire que Morel c'est loin d'être une valeur sure ? c'est l'impression que Genesio m'a donné durant la conférence de présentation du polonais.

Morel va être repositionné en défense centrale (4e DC dans la hiérarchie derrière Mapou, Mammana et N'Koulou). Il est bien meilleur DC que DG :ok:

Et sinon ouais ça fait plaisir de voir un mercato ambitieux à l'OL, qui arrête d'acheter L1 et va chercher de pépites sud-américaines :bave:

Le 01 juillet 2016 à 08:11:49 Jipay15 a écrit :
Saleté de portos qui continuent alors qu'ils ne montrent rien depuis le début de l'Euro. :-((

+ Non clairement Morel c'est loin d'être un cador, il a dû faire deux vraies bonnes saisons dans sa carrière, le reste c'est je trouve assez moyen. L'OL a un bon recrutement sinon, ça m'énerve de l'admettre, mais ils vont encore être nos concurrents pour la 2ème place. :(

Concurrents ? Si Jardim continue de faire jouer Traoré en pointe vous allez surtout concurrencer Sainté pour la 5e place :hap:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:51:45

Le 03 juillet 2016 à 21:43:10 Jipay15 a écrit :
Mais il faut rester optimiste : les arrivées d'Unai Emery au PSG ou de Lucien Fabre à Nice vont dans le bon sens. :oui:

EDIT : et pour ton équipe, bah écoute, on peut difficilement faire mieux, sauf peut-être en mettant Messi à la place d'Isco. :noel:

Isco :bave:

Lucien Favre aurait tellement du venir à Lyon :-( :-( [[sticker:p/1lmk]]

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:52:07

Le 03 juillet 2016 à 20:46:32 alborg a écrit :
Il était un peu blessé sur la finale du coup ...

Tu en as pas marre de voir ce profil de joueur recherché en France ? que ce soit dans le recrutement ou les centres de formation. Hormis Lyon, on privilégie les joueurs costauds et surtout on recale les joueurs techniques, c'est grave je trouve.
Bien sûr, c'est pas nouveau comme réflexion mais c'est juste que les saisons passent et notre vision des choses reste la même. On ne peut pas dire qu'en L1 on prône le jeu. Je trouve ça fatiguant.

Voilà bienvenu Mohamde fofana bordel [[sticker:p/1kks]]

Sors de ce corps Daniel Riolo !

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:52:23

ON EST EN DEMI ! :fete: 5-2 :bave: UMTITI :bave:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:32:30

Le 04 juillet 2016 à 01:49:44 galeon_07 a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 08:11:49 Jipay15 a écrit :
Saleté de portos qui continuent alors qu'ils ne montrent rien depuis le début de l'Euro. :-((

+ Non clairement Morel c'est loin d'être un cador, il a dû faire deux vraies bonnes saisons dans sa carrière, le reste c'est je trouve assez moyen. L'OL a un bon recrutement sinon, ça m'énerve de l'admettre, mais ils vont encore être nos concurrents pour la 2ème place. :(

Concurrents ? Si Jardim continue de faire jouer Traoré en pointe vous allez surtout concurrencer Sainté pour la 5e place :hap:

~~> On va se ramener avec une attaque Germain-Falcao, avec Lemar-Bernardo-Dirar derrière, la Ligue 1 va rien comprendre. Surtout qu'on aura une vraie défense, avec les recrutements de Mendy (bon ok lui on n'es pas sûr :noel: ), Glik et Sidibé. Le titre est pour nous. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2016 à 11:55:35

C'est bien beau d'avoir des noms mais ça ne fait pas une équipe. D'ailleurs, quel est l'ambition de l'ASM ? Continuer à acheter de jeunes joueurs pour mieux les revendre ? et continuer à prôner un football dégueulasse ? :hap:

Le 04 juillet 2016 à 01:52:07 galeon_07 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 20:46:32 alborg a écrit :
Il était un peu blessé sur la finale du coup ...

Tu en as pas marre de voir ce profil de joueur recherché en France ? que ce soit dans le recrutement ou les centres de formation. Hormis Lyon, on privilégie les joueurs costauds et surtout on recale les joueurs techniques, c'est grave je trouve.
Bien sûr, c'est pas nouveau comme réflexion mais c'est juste que les saisons passent et notre vision des choses reste la même. On ne peut pas dire qu'en L1 on prône le jeu. Je trouve ça fatiguant.

Voilà bienvenu Mohamde fofana bordel [[sticker:p/1kks]]

Sors de ce corps Daniel Riolo !

Le 04 juillet 2016 à 01:52:07 galeon_07 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 20:46:32 alborg a écrit :
Il était un peu blessé sur la finale du coup ...

Tu en as pas marre de voir ce profil de joueur recherché en France ? que ce soit dans le recrutement ou les centres de formation. Hormis Lyon, on privilégie les joueurs costauds et surtout on recale les joueurs techniques, c'est grave je trouve.
Bien sûr, c'est pas nouveau comme réflexion mais c'est juste que les saisons passent et notre vision des choses reste la même. On ne peut pas dire qu'en L1 on prône le jeu. Je trouve ça fatiguant.

Voilà bienvenu Mohamde fofana bordel [[sticker:p/1kks]]

Sors de ce corps Daniel Riolo !

Tu n'es pas de cet avis :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2016 à 11:58:14

« Je vais découvrir tout ça. Ce sera ma première saison dans ce championnat. Certains m’en ont parlé, je sais que c’est une compétition très dure, physique, il ne faudra pas que je sois surpris mais ça correspond aussi à mes caractéristiques de jeu. J’espère aider l’équipe à atteindre ses objectifs. »
http://www.lensois.com/2016/07/m-fofana-la-l2-correspond-mes-caracteristiques/

« J’ai une préférence pour le combat. Je suis un joueur un peu à l’ancienne qui privilégie surtout de gagner ses duels. J’aime à croire que je suis un bon footballeur. Je me considère comme un vrai défenseur. Je ne prends pas énormément de risques car mon objectif est de garder la cage inviolée. Le défenseur doit être efficace. »
http://rclens.fr/infos_2016/07/02_presentation_joueurs_mercato/index.php#ancreContenu

Mohamed Fofana :) [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 11:59:42 par
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:06:28

Le 04 juillet 2016 à 11:55:35 alborg a écrit :
C'est bien beau d'avoir des noms mais ça ne fait pas une équipe. D'ailleurs, quel est l'ambition de l'ASM ? Continuer à acheter de jeunes joueurs pour mieux les revendre ? et continuer à prôner un football dégueulasse ? :hap:

~~> Vu le recrutement, l'idée est plus de prendre des joueurs d'expérience (Glik, peut-être Veloso, un gardien expérimenté) pour encadrer les jeunes. :oui:
Pour le jeu je suis pas devin, mais vu les noms sur le papier c'est clairement pas dégueulasse. Si Jardim n'arrive pas à pondre quelque chose de sympa avec ça, pas sûr qu'il fasse de vieux os sur le rocher. :noel:

Le 04 juillet 2016 à 11:58:14 alborg a écrit :

« J’ai une préférence pour le combat. Je suis un joueur un peu à l’ancienne qui privilégie surtout de gagner ses duels. J’aime à croire que je suis un bon footballeur. Je me considère comme un vrai défenseur. Je ne prends pas énormément de risques car mon objectif est de garder la cage inviolée. Le défenseur doit être efficace. »
http://rclens.fr/infos_2016/07/02_presentation_joueurs_mercato/index.php#ancreContenu

Mohamed Fofana :) [[sticker:p/1kks]]

~~> Ah ouais dur. Pourtant la Ligue 2 c'est pas juste du physique, ya souvent de bons jeunes joueurs techniques qui sortent des centres de formation. :(

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 15:38:25

Le 04 juillet 2016 à 11:55:35 alborg a écrit :
C'est bien beau d'avoir des noms mais ça ne fait pas une équipe. D'ailleurs, quel est l'ambition de l'ASM ? Continuer à acheter de jeunes joueurs pour mieux les revendre ? et continuer à prôner un football dégueulasse ? :hap:

Le 04 juillet 2016 à 01:52:07 galeon_07 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 20:46:32 alborg a écrit :
Il était un peu blessé sur la finale du coup ...

Tu en as pas marre de voir ce profil de joueur recherché en France ? que ce soit dans le recrutement ou les centres de formation. Hormis Lyon, on privilégie les joueurs costauds et surtout on recale les joueurs techniques, c'est grave je trouve.
Bien sûr, c'est pas nouveau comme réflexion mais c'est juste que les saisons passent et notre vision des choses reste la même. On ne peut pas dire qu'en L1 on prône le jeu. Je trouve ça fatiguant.

Voilà bienvenu Mohamde fofana bordel [[sticker:p/1kks]]

Sors de ce corps Daniel Riolo !

Le 04 juillet 2016 à 01:52:07 galeon_07 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 20:46:32 alborg a écrit :
Il était un peu blessé sur la finale du coup ...

Tu en as pas marre de voir ce profil de joueur recherché en France ? que ce soit dans le recrutement ou les centres de formation. Hormis Lyon, on privilégie les joueurs costauds et surtout on recale les joueurs techniques, c'est grave je trouve.
Bien sûr, c'est pas nouveau comme réflexion mais c'est juste que les saisons passent et notre vision des choses reste la même. On ne peut pas dire qu'en L1 on prône le jeu. Je trouve ça fatiguant.

Voilà bienvenu Mohamde fofana bordel [[sticker:p/1kks]]

Sors de ce corps Daniel Riolo !

Tu n'es pas de cet avis :question:

Ah si complètement ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2016 à 19:13:52

Le 04 juillet 2016 à 14:06:28 Jipay15 a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 11:55:35 alborg a écrit :
C'est bien beau d'avoir des noms mais ça ne fait pas une équipe. D'ailleurs, quel est l'ambition de l'ASM ? Continuer à acheter de jeunes joueurs pour mieux les revendre ? et continuer à prôner un football dégueulasse ? :hap:

~~> Vu le recrutement, l'idée est plus de prendre des joueurs d'expérience (Glik, peut-être Veloso, un gardien expérimenté) pour encadrer les jeunes. :oui:
Pour le jeu je suis pas devin, mais vu les noms sur le papier c'est clairement pas dégueulasse. Si Jardim n'arrive pas à pondre quelque chose de sympa avec ça, pas sûr qu'il fasse de vieux os sur le rocher. :noel:

Le 04 juillet 2016 à 11:58:14 alborg a écrit :

« J’ai une préférence pour le combat. Je suis un joueur un peu à l’ancienne qui privilégie surtout de gagner ses duels. J’aime à croire que je suis un bon footballeur. Je me considère comme un vrai défenseur. Je ne prends pas énormément de risques car mon objectif est de garder la cage inviolée. Le défenseur doit être efficace. »
http://rclens.fr/infos_2016/07/02_presentation_joueurs_mercato/index.php#ancreContenu

Mohamed Fofana :) [[sticker:p/1kks]]

~~> Ah ouais dur. Pourtant la Ligue 2 c'est pas juste du physique, ya souvent de bons jeunes joueurs techniques qui sortent des centres de formation. :(

Boarf ça dépend des équipes mais d'une manière générale je trouve que la tendance est à la défensive. Par contre, avant en L1 il y avait un bonus offensif si je ne dis pas de conneries ? (il y a moins de 10 ans)

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2016 à 19:17:04

Putain Ben Arfa ne se prend pas pour de la merde dans sa conférence de presse avec le PSG. Il montre très peu de respect envers Lyon, il n'a pas l'air d'avoir tant changé que ça ce pitre.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:58:36

Il montre encore moins de respect envers l'OM. Quel homme ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas le souvenir d'un bonus offensif en L1, surtout que ça fait un moment que le championnat se tape une réputation d'antre à purges, donc ça me paraît bizarre qu'il y ait eu un bonus offensif dans un passé récent. :(
Après je peux me tromper, je suivais pas la L1 ya dix ans.

+ Oui la tendance en L2 est à la défensive, c'est ce qui permet l'éclosion de jeunes talents offensifs, qui ont plus l'occasion de se montrer. Surtout que t'apprends vite dans ce championnat. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2016 à 00:43:40

Tu faisais quoi il y a 10 ans ?
Il y a 10 ans, la meilleure équipe en France pour moi, dominée encore le championnat et nous faisait rêver en ligue des champions. :-(

Je ne trouve pas d'infos sur un bonus offensif en L1 donc j'en ai certainement rêvé...
En vérifiant je suis tombé sur un article de 2005 :d) "Défendons le bonus offensif !
À l'heure où la Ligue planche sur les façons de favoriser le spectacle de la L1, notre camarade s'est penché sur les meilleures formules pour donner des points supplémentaires aux équipes méritantes... " 10 ans plus tard le malaise est toujours là :lol:
http://www.cahiersdufootball.net/article-defendons-le-bonus-offensif-2032

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:39:53

Je faisais rien de spécial ya 10 ans, j'en avais 12, je faisais comme tous les jeunes de mon âge. :noel: Mais à l'époque déjà j'avais pas Canal (ça a pas changé) mais surtout yavait pas autant de sites de streaming, donc pour mater des matchs c'était un peu galère. Heureusement qu'à l'époque Téléfoot était encore une émission de qualité...

+ Par contre, réduire le bonus offensif à un nombre de but marqué, c'est limité. Parce qu'une équipe qui gagne 3-0 en jouant mal, c'est possible (rare, mais possible quand même). Ça ne suffirait sûrement pas à garantir plus de spectacle. :( Surtout que paradoxalement, ça pourrait amener certaines équipes à jouer défensif, surtout pour éviter que l'adversaire (qui peut être un concurrent direct) gagne ce fameux bonus. Car il est souvent plus facile (en tout cas dans la tête des entraîneurs français) de jouer la défense avec la non-possession du ballon que de jouer l'attaque avec la possession.
Mais je suis aussi d'accord que ce serait difficile de juger en se basant sur la prestation, car ce serait très subjectif. On ne sait même pas ce que ça veut dire, "bien jouer". Du coup, le bonus offensif, ça va être difficile de le mettre en place. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2016 à 13:08:55

Les équipes qui mettent 3 à 0 ne jouent pas mal en général donc pour le cas particulier il ne sortira pas vainqueur sur une saison, ça s'équilibre.
Encore une fois si tu ne veux pas que ton adversaire directe marque, c'est que tu es à la 38eme journée. Ce sont des cas isolés.

L'idée est tout simplement que les joueurs jouent de l'avant, jouent pour marquer. Si tu récompenses l'équipe qui marque beaucoup de buts alors d'après moi c'est un début de solution intéressant.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:26:41

Le 05 juillet 2016 à 13:08:55 alborg a écrit :

Encore une fois si tu ne veux pas que ton adversaire directe marque, c'est que tu es à la 38eme journée. Ce sont des cas isolés.

Je ne suis pas d'accord : en France, on a des équipes qui dès la 1ère journée (ou même avant) t'expliquent qu'elles vont tout faire pour accrocher le maintien. Ça parle même pas d'aller plus haut, juste le maintien. Gros manque d'ambition sûrement, mais du coup ça fait que les équipes vont avoir tendance à éviter de trop jouer offensif contre un adversaire qui est connu comme étant un potentiel candidat au maintien (on les connaît). Par peur, justement, de se prendre un gros score qui pourrait être préjudiciable.

Cela dit, ça ne remet pas totalement en question l'application du bonus offensif. Il a déjà dû être proposé, je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été mis en place. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2016 à 21:09:22

Pas faux.
En fait, c'est con à dire mais il faudrait tout simplement et pour commencer que chaque club privilégie les joueurs "techniques", comme ils le font en Espagne. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2016 à 21:13:32

Ce qui est bien quand tu es en L2, c'est que lors du mercato tu découvres de nouveaux joueurs comme la dernière recrue un certain John Bostock (anglais qui a joué en Belgique, Angleterre et au Canada :noel: ). Pendant le mois d'août on essaie de se persuader que ces recrues ne sont pas mauvaises, c'est juste le que tout est nouveau, il faut un temps d’adaptation. Puis on a tout le reste de la saison pour pleurer parce qu'en mai la recrue n'a pas fait un bon match.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
05 juillet 2016 à 23:04:27

OMG je suis retombé sur cette vidéo :rire: :rire: :rire: Quelqu'un regardait ça à l'époque :question:
https://www.youtube.com/watch?v=1qRa8uX2s_4

Les heures les plus sombres de l'histoire de l'EdF :malade: :malade: L'ère Domenech :rire: :rire: et même toute la période après la finale de la CdM 2006 jusqu'aux barrages passés de justesse fin 2013 :rire: :rire: :mort: :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment