CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17271728172917301731173217331734173517361737  ... 1752»
Page suivanteFin
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 08:06:14

Le 21 juin 2016 à 03:39:43 alborg a écrit :

Autre problème [[sticker:p/1jnj]] y aura-t-il un jour plus de profils de morts sur facebook que de vivants ? c'est une question abordé par le livre "What if"

~~> Difficile à dire, pour qu'il y ait plus de morts que de vivants il faudrait attendre que notre génération clamse, et à condition que la génération suivante soit moins portée par Facebook, ce qui n'est pas encore certain. Enfin sur une très longue période oui c'est sûr qu'il y aura plus de morts que de vivants, mais je ne suis même pas sûr que le net existera encore à ce moment. :noel:
Après Facebook, comme tout produit ou service, finira par perdre de l'influence, c'est un processus naturel. La question est de savoir dans combien de temps. :(

Le 21 juin 2016 à 03:18:28 alborg a écrit :
Demain faut que je me lance dans des calculs pour voir si on risque de manquer de places pour les cimetières.

~~> Tu rigolais peut-être, mais c'est un truc qui m'interroge vraiment en plus. :noel: Je suppose qu'à partir d'un moment, on sera obligé de brûler les corps, ou de faire de la place dans les cimetières existants. À vos pelles messieurs. :hap:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
21 juin 2016 à 10:38:54

Ou sinon on mange les morts = on règle le pb des cimetières, et de la faim dans le monde par la même occasion [[sticker:p/1kki]]

Ceux qui ont maté Soleil Vert savent :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 10:41:18 par LeFreeman07
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:11:33

Le 21 juin 2016 à 10:38:54 LeFreeman07 a écrit :
Ou sinon on mange les morts = on règle le pb des cimetières, et de la faim dans le monde par la même occasion [[sticker:p/1kki]]

Ceux qui ont maté Soleil Vert savent :hap:

~~> [[sticker:p/1jnf]] Y a-t-il un business à faire là-dedans ? Je sens le bon filon les amis !

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2016 à 16:22:05

Ce film :bave:

C'est une solution à court terme Free mais c'est vrai que ça réglerait aussi le problème des végétariens. Ça en fait des problèmes solutionnés :hap:

A court terme parce que on a :
108 milliards d'humans sur Terre - 7 milliards d’humains pas morts = 101*10^9
Première question parmi ces 101*10^9 d'humains morts combien sont-ils accessibles/enterrés ? (l'incinération réduit considérablement le stock :-( )
Ensuite faudrait rechercher à partir de combien de temps un corps (re)devient poussière (d'étoile).
Enfin combien de femmes ?

Maintenant nous avons 7*10^9 bouches à nourrir par jour avec 150g de viande.
Dernière question combien a-t-il de kg de viandes dans le corps humains ?

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:56:29

Il faut aussi trouver un moyen de préserver la viande, car un mec qui se prend un accident de la route et est pulvérisé, ya plus grand chose à becqueter dessus. Du coup on pourrait augmenter le nombre de morts par maladie type cancer qui n'affecteraient pas les futurs consommateurs. Ça arrangerait bien les labos pharmaceutiques en plus. :oui:

Je me demande quand même si les morts de vieillesse sont consommables. :( Ah bah tiens, pour résoudre le problème des retraites, on instaure une date limite de vie, mettons 60 ans !

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
22 juin 2016 à 10:41:09

Cet Euro où il y a plus de suspense dans la détermination des tableaux de huitième que dans les matchs [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2016 à 00:11:18

"un mec qui se prend un accident de la route et est pulvérisé, ya plus grand chose à becqueter dessus"

Bah il peut être en plusieurs morceaux, c'est tout ?

+ qui a un avis sur Casanova ? personne ? Laeti ?? Je voudrais particulièrement savoir s'il est de nature défensive et ce qu'il a fait du centre de formation au TFC

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2016 à 00:11:55

Le 22 juin 2016 à 10:41:09 LeFreeman07 a écrit :
Cet Euro où il y a plus de suspense dans la détermination des tableaux de huitième que dans les matchs [[sticker:p/1jnc]]

Vivement le retour de la domino's ligue 2 :oui:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:10:29

Le 23 juin 2016 à 00:11:18 alborg a écrit :
"un mec qui se prend un accident de la route et est pulvérisé, ya plus grand chose à becqueter dessus"

Bah il peut être en plusieurs morceaux, c'est tout ?

+ qui a un avis sur Casanova ? personne ? Laeti ?? Je voudrais particulièrement savoir s'il est de nature défensive et ce qu'il a fait du centre de formation au TFC

~~> C'est difficile à retrouver, et les morceaux pourrissent plus vite. :(
+ Casanova, c'est un des rares entraîneurs en France à avoir introduit le concept de périodisation tactique, ce qui est un bon point suffisant pour être soulevé. Après il a jamais eu un groupe extraordinaire au TFC, donc difficile de faire de belles saisons, même s'ils ont atteint la 4ème place en 2008 ou 2009.
Difficile de dire si c'est un entraîneur défensif... disons qu'il s'adaptait, comme beaucoup d'entraîneurs de clubs de milieu/bas de tableau français, à son groupe et à la L1 et privilégiait plutôt l'aspect défensif... après on l'a jamais vu ailleurs, donc on peut pas vraiment faire un comparatif. :(
Pour le centre, il a sorti quelques jeunes (Yago et Akpa-Akpro de mémoire), ainsi que Ben Yedder, même s'il a pas été formé au TFC il est arrivé très jeune.

En conclusion, je pense que c'est un entraîneur qui peut faire de bonnes choses avec le Racing. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2016 à 00:44:38

Intéressant intéressant. [[sticker:p/1lm9]]
C'est pas tout ça mais on a un match contre Arsenal dans 1 mois. Comme dit le dicton, qui se ressemble s'assemble.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2016 à 03:11:57

Tout compte fait, les tétons chez les hommes sont futiles, pas vrai ? :siffle:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 09:26:19

Aucun message en deux jours, le forum va-t-il de nouveau dépérir ? :peur: :(

Saletés de portos. :-(( Quel match de merde en plus, j'ai tenu juste dans l'espoir de voir les pénos, et même pas. :-(

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
26 juin 2016 à 13:51:35

La pire purge de l'Euro, et peut-être même de tous les Euros et CDM que j'ai regardés dans ma vie. J'ai vidé tout mon réservoir de caca après ça.

Et dans l'ensemble, cet Euro s'avère bien décevant. :( Pas seulement par le manque de buts, mais surtout par le fait que les grosses équipes ne sont vraiment pas à leur meilleur niveau.

Message édité le 26 juin 2016 à 13:53:00 par LeFreeman07
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:54:24

Oui, parce que c'est bien sympa de regarder et apprécier les "petites" équipes comme l'Islande ou le Pays de Galles, mais c'est quand même pas du grand football. J'espère qu'on aura du mieux avec l'Espagne-Italie lundi. :(

En attendant, allez les Bleus ! [[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]]

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
26 juin 2016 à 17:54:46

On dirait que la France ne sait marquer que lorsqu'elle se retrouve dans la merde...
Quand même content de la victoire, mais plus par soulagement qu'autre chose. Quand l'Irlande se découvrait après être menée et qu'ils n'étaient plus qu'à 10, on aurait pu encore leur en mettre 2 ou 3, mais on a préféré faire joujou avec le ballon pour faire perdre du temps. Bon c'est juste pour le spectacle, et surtout que mener seulement d'un seul but ce n'est la sérénité totale non plus.
Griezmann qui montre enfin son vrai talent durant cet Euro :content:
Payet moins bon qu'aux précédents matchs mais la barre était placée si haut que c'était prévisible

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:18:12

ouais j'étais tellement déçu pour la Croatie :-(
Mais heureux pour l'Islande :-)

Et j'étais au stade hier pour Italie-Espagne ! Quel match :bave: Les Italiens ont surclassé les Espagnols c'était beau à voir. Et avec beaucoup de supporters italiens dans les tribunes du Stade de France ! :fete:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:19:44

Le 26 juin 2016 à 13:51:35 LeFreeman07 a écrit :

Et dans l'ensemble, cet Euro s'avère bien décevant. :( Pas seulement par le manque de buts, mais surtout par le fait que les grosses équipes ne sont vraiment pas à leur meilleur niveau.

J'espère que les huitièmes de l'Italie, de l'Allemagne et de la Belgique t'ont rassuré :ok:

(par contre l'Angleterre c'est toujours pas ça :noel: )
(Et dans une moindre mesure, la France et le Portugal)

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:41:59

Le 23 juin 2016 à 00:11:18 alborg a écrit :
"un mec qui se prend un accident de la route et est pulvérisé, ya plus grand chose à becqueter dessus"

Bah il peut être en plusieurs morceaux, c'est tout ?

+ qui a un avis sur Casanova ? personne ? Laeti ?? Je voudrais particulièrement savoir s'il est de nature défensive et ce qu'il a fait du centre de formation au TFC

(Oui je débarque ça fait quelques jours)

Je ne sais même pas pourquoi tu me demandes mon avis alors que je n'ai aucune idée de qui ce Casanova peut être :hap:

Sinon on peut arrêter de parler foot ? :peur:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:26:35

Casanova, voyons, un des plus grands séducteurs de l'histoire de l'humanité ! :honte:

Dans la droite lignée de Di Caprio et Louis XIV :hap:

Non on continue de parler de foot parce que le foot c'est bien ! :-((

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:52:23

Le 29 juin 2016 à 23:41:59 Laeti a écrit :

Le 23 juin 2016 à 00:11:18 alborg a écrit :
"un mec qui se prend un accident de la route et est pulvérisé, ya plus grand chose à becqueter dessus"

Bah il peut être en plusieurs morceaux, c'est tout ?

+ qui a un avis sur Casanova ? personne ? Laeti ?? Je voudrais particulièrement savoir s'il est de nature défensive et ce qu'il a fait du centre de formation au TFC

(Oui je débarque ça fait quelques jours)

Je ne sais même pas pourquoi tu me demandes mon avis alors que je n'ai aucune idée de qui ce Casanova peut être :hap:

Sinon on peut arrêter de parler foot ? :peur:

~~> Bah vas-y, lance un sujet. :noel:

+ Le match Allemagne-Italie à venir va être :ouch2: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment