CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17311732173317341735173617371738173917401741  ... 1752»
Page suivanteFin
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:15:41

Bon aujourd'hui j'ai installé Windows 10 et... sa mère c'est lent. :ouch:
Déjà l'installation prend trois plombes, et une fois que c'est fait, le démarrage est beaucoup plus long que sous 8, et c'est sans compter le temps pour démarrer Firefox. Alors que j'ai une bonne machine qui fonctionnait très bien sous 8. C'est cher payé pour installé une nouvelle barre des tâches et des logiciels espions. Bref je sens que je vais bien regretter d'avoir installé cette merde. :(
D'ailleurs, s'il passait pas payant fin juillet, j'aurais sûrement jamais fait la mise à niveau. Merci pour tout, Microsoft ! [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:06:56
[[sticker:p/1jnj]]

J'espère vraiment que Steam OS entre autres va réussir à casser les habitudes, apporter quelque chose et nous permettre de quitter windows une bonne fois pour toute.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:07:09

Vous avez déjà vu la Statue de la Liberté en chair et en os ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:07:54

Aussi, vous auriez des idées de jeu de société basé sur la réflexion, la logique ?

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
09 juillet 2016 à 21:45:02

Ouais Windows 10 pue un peu la merde, mais Windows 8 était vraiment pas génial non plus :(
Windows XP > Windows 98 > Windows 7 > Windows 2000 > all :noel: > Windows 10 > Windows 8 > Windows ME >>>>> Windows Vista :malade:
(par rapport à leur époque je veux dire bien sûr :oui: )

Le 09 juillet 2016 à 20:06:56 alborg a écrit :

[[sticker:p/1jnj]]

J'espère vraiment que Steam OS entre autres va réussir à casser les habitudes, apporter quelque chose et nous permettre de quitter windows une bonne fois pour toute.

Avoir foi en Valve dans les années 2010 :rire:
Mon explication cet après-midi sur "pourquoi Valve ne fait plus et ne fera plus jamais rien de bon" (dernier message) :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31727-845-3-0-1-0-half-life-3-news-et-infos-officielles.htm
Les jeux de guerre y a de la stratégie, ça compte ? :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 21:47:26 par LeFreeman07
LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
09 juillet 2016 à 21:53:33

+ déjà 10 ans le coup de boule de Zidane [[sticker:p/1jne]]

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 09:41:29

Le 09 juillet 2016 à 21:45:02 LeFreeman07 a écrit :
Ouais Windows 10 pue un peu la merde, mais Windows 8 était vraiment pas génial non plus :(
Windows XP > Windows 98 > Windows 7 > Windows 2000 > all :noel: > Windows 10 > Windows 8 > Windows ME >>>>> Windows Vista :malade:
(par rapport à leur époque je veux dire bien sûr :oui: )

~~> OMG Vista. :mort: Ces heures passées à râler sur cet OS instable, moche, lent...

Le 09 juillet 2016 à 20:06:56 alborg a écrit :

[[sticker:p/1jnj]]

J'espère vraiment que Steam OS entre autres va réussir à casser les habitudes, apporter quelque chose et nous permettre de quitter windows une bonne fois pour toute.

Avoir foi en Valve dans les années 2010 :rire:
Mon explication cet après-midi sur "pourquoi Valve ne fait plus et ne fera plus jamais rien de bon" (dernier message) :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31727-845-3-0-1-0-half-life-3-news-et-infos-officielles.htm
Les jeux de guerre y a de la stratégie, ça compte ? :hap:

~~> J'étais même pas au courant que Valve pourrait sortir un OS. :( Mais sinon les systèmes Unix commencent à être de plus en plus compatibles avec les logiciels Microsoft (logique, c'est la même base au départ), on peut garder espoir. :oui:

+ Qu'entends-tu par réflexion ? Jeux types Échecs, mais avec plus de joueurs ? Sinon comme dit Free, Risk ça demande de la réflexion. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 12:53:55

"Mais très franchement, Valve n'en a clairement plus rien à foutre des joueurs. En tout cas, il ne sortent plus aucun jeu depuis Dota 2 et aucun n'en est prévu que ce soit à court, moyen ou long terme. "

Ne pas sortir de jeux ne signifie qu'ils s'en fichent des joueurs et sortir un jeu chaque année ne signifie pas qu'ils ne s'en fichent pas (Call of Duty, Fifa .. [[sticker:p/1jnj]]).
D'ailleurs, il y a quelques semaines ils ont sortis The Lab.

"Valve se fait tellement de fric avec Steam qu'ils sont devenus rentiers et n'ont donc plus aucun intérêt à créer de jeux tant ils se font de la thune sans rien faire"

Pour ça qu'ils se sont positionnés sur le marché de la réalité virtuelle.

"Je crois d'ailleurs que c'est chez Valve que les développeurs ont des horaires et des objectifs totalement libres, cela montre bien l'état d'esprit actuel de cette société. A part la maintenance de Steam et les quelques skins TF2/Dota/CS, qu'il y a-t-il à faire réellement ? Rien. "

C'est marrant cette croyance que pour faire un jeu on a besoin de développeurs ... pas seulement. Pour Portal 2 il y avait un écrivain, des artistes, des level designer, un compositeur, un ingénieur du son.
Sinon oui ils appliquent une hiérarchie plate, c'est un peut ce qu'on voit dans les startup, c'est pas pour autant que les gens ne travaillent pas, au contraire. :noel:

Pour finir je vais te rediriger vers un lien qui devrait te plaire https://twitter.com/IsHL3OutYet

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 13:02:19

Le 10 juillet 2016 à 09:41:29 Jipay15 a écrit :
+ Qu'entends-tu par réflexion ? Jeux types Échecs, mais avec plus de joueurs ? Sinon comme dit Free, Risk ça demande de la réflexion. :noel:

Ouai type échecs, pas forcément avec plus de joueurs. Je recherche surtout à faire appel au raisonnement logique (je ne sais pas trop si ça existe donc je suis ouvert). Par jeu de réflexion j'entends casse tête.

Merci pour Risk j’aimerais tellement testé mais c'est tellement cher [[sticker:p/1lmk]]

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:22:24

Parmi les jeux de plateau, le Go est intéressant car il y a encore plus de possibilités qu'aux Échecs. :oui: Le Shogi, j'y ai jamais joué mais j'avoue que quand je lisais Naruto ça me donnait bien envie. :noel:

Sinon j'ai trouvé ça sur Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Awal%C3%A9#Les_r.C3.A8gles j'en avais un chez moi, jamais compris comment ça marchait, mais j'ai bien ri au "et le public peut (mais pas en tournoi) faire du bruit, chanter, discuter les coups." J'imagine le public à fond comme dans un match de foot. :rire: Sont cons ces Africains. :noel:

Après, je connais que le Mastermind qui peut entrer dans tes critères.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
11 juillet 2016 à 03:03:13

Bon là je n'ai plus les mots.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2016 à 20:11:39

Je te remercie, outre le jeu de Go je ne connaissais rien donc c'est cool.

Le 11 juillet 2016 à 03:03:13 LeFreeman07 a écrit :
Bon là je n'ai plus les mots.

Tout est dit.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 11:09:33

Le morpion c'est un bon jeu de réflexion non ? :hap: :dehors:

Putain mais je m'en remets pas de cette défaite, comment on a pu perdre face à CE Portugal-là ? Autant à l'époque d'Eusebio ou de Figo ils auraient mérité un titre, autant sur cette équipe-là c'est n'importe quoi. Mais bon le foot ne récompense pas toujours les meilleurs, à quelques cm ce ballon sur le poteau de Gignac aurait tout changé, c'est ce côté imprévisible qui fait le charme de ce sport.

Cet Euro c'est la victoire du football dit "tactique" (pas seulement pour la finale), pour moi c'est le football "chiant" et puis c'est tout. :noel: J'ai eu plaisir à le suivre grâce à l'excellent parcours de l'EdF, mais objectivement j'ai jamais vu des poules aussi ennuyantes, heureusement que c'était beaucoup mieux à partir des 8e. :(

Euro avec des équipes d'un niveau bien inférieur aux CdM 98, 2006 ou à l'Euro 2000, et un parcours bien plus facile pour la France, qui en plus joue à domicile, quel dommage d'avoir laissé passer cette chance.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 11:13:35

Sinon vous pensez que Benzema et Ben Arfa ont des chances de revenir en EdF ?

En tout cas, contrairement au lendemain de la CdM 2006 où pleins de grands joueurs partaient, là à l'inverse l'avenir est plein d'espoir. Franchement, des mecs comme Lacazette, Fékir ou Kurzawa vont faire mal, surtout avec tous ceux déjà présents :bave: :bave:

+ dans 1 mois les JO :coeur:
En attendant ça me laisse plus de temps pour finir mes animes tiens :noel:

Message édité le 12 juillet 2016 à 11:14:24 par LeFreeman07
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2016 à 12:28:02

Il me semble que Benzema est innocenté (?). Si c'est bien le cas alors il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas réintégré puisque Le Graet et DD sont pour son retour.
Maintenant est-ce que ce serait une bonne chose sportivement bien sûr, pour la vie du groupe ... on ne peut pas savoir. :non2:
Quant à Ben Arfa ça devrait dépendre de sa saison malgré ses déclarations encore une fois pas top ...

T'es d'accord ?

C'est rigolo parce que je ne vois pas de joueur dans l'équipe de France actuelle titulaire dans l'équipe de 2006 et idem pour le Portugal (quoi que pour ce dernier ..)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2016 à 12:34:44

(Attention je dis qu'ils devraient logiquement revenir mais ce n'est pas ce que je souhaite :noel: )

Aux JO il y a le Handball et la natation d'intéressant, quoi d'autre ?

Sinon dès septembre on attaque les qualifications pour le mondial en Russie. Dans un groupe avec les Pays-Bas et la Suède soit deux équipes très jeunes et en quête de revanche. :bave:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 19:27:41

Moi non plus j'aime pas ces deux-là et je n'ai pas envie de les voir revenir en EdF. Leur attitude en général ne me plaît pas pour assurer la cohésion du groupe que l'on a tant eu de mal à avoir. :( Surtout Benzema depuis l'affaire Valbuena, on voit bien qu'il est tout à fait capable de vendre un mec de son équipe pour ses potes infréquentables. Même s'il n'est sûrement pas l'instigateur de tout ça, le fait qu'il soit trempé dedans est déjà très mauvais. En plus le coup du "DD a cédé aux racistes c'est pour ça que j'ai pas été choisi", cela me confirme encore plus que ce mec ne mérite pas sa place en EdF. :hap:

Bah en 2006, on avait entre autres Zizou, Henry, Trézéguet, Thuram, Vieira, Makélélé...
En 2016, à part à la limite Griezmann et Pogba, les autres sont bien en-deça :(

T'es fou mec, aux JO y aura aussi athlétisme, boxe, escrime, ping-pong... :bave: des sports que je ne regarde jamais en-dehors des JO celà-dit :noel:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 20:07:46

Tiens j'avais oublié de répondre à ce post :(

Ne pas sortir de jeux ne signifie qu'ils s'en fichent des joueurs et sortir un jeu chaque année ne signifie pas qu'ils ne s'en fichent pas (Call of Duty, Fifa .. [[sticker:p/1jnj]]).
D'ailleurs, il y a quelques semaines ils ont sortis The Lab.

Ouais enfin... y a un juste milieu entre sortir du réchauffé tous les ans et ne rien sortir du tout pendant 5 ans non ? :noel:
The Lab y a pas vraiment d'ambition derrière apparemment, c'est plus des tests de VR qu'un vrai jeu, sinon y aurait eu de la grosse pub avec, d'ailleurs je n'avais pas du tout entendu parler avant que tu me le cites.
Puis franchement avec tous les gens qui travaillent à Valve avec leurs moyens actuels, on peut quand même pas dire qu'ils ont pas l'effectif pour sortir un jeu tous les ans, voire tous les deux ans quoi. :ok:
Exemple même d'éditeur AAA qui prouve que l'on peut sortir des jeux de manière fréquente ET de qualité, tout en respectant les joueurs : Bethesda, ou encore THQ ( :snif: ) quand il était encore de ce monde. Les rares éditeurs AAA pour lesquels je suis content d'acheter leurs jeux alors que je pourrais les avoir gratuits. :ok: Puis c'est même plus une question de sortir les jeux fréquemment ou pas, on veut juste des nouvelles de temps en temps. CD Projekt avec les The Witcher ( :bave: :bave: ) sortaient leurs jeux tous les 4 ans mais donnaient des nouvelles de leur jeu fréquemment, ils ne laissaient pas tomber leurs fans. Valve ? 10 ans qu'on a ZERO nouvelles de HL3, et même pas les couilles pour nous dire s'il est annulé ou non. :ok:

Pour ça qu'ils se sont positionnés sur le marché de la réalité virtuelle.

C'est marrant cette croyance que pour faire un jeu on a besoin de développeurs ... pas seulement. Pour Portal 2 il y avait un écrivain, des artistes, des level designer, un compositeur, un ingénieur du son.
Sinon oui ils appliquent une hiérarchie plate, c'est un peut ce qu'on voit dans les startup, c'est pas pour autant que les gens ne travaillent pas, au contraire. :noel:

Portal 2 = 2011. Quand Valve sortait encore des trucs. Cette époque est révolue désormais.
Ah oui pardon, on a les Steam Machines et des machins de réalité virtuelle sans ambition. Non sérieux c'est plus un kiff de développeurs j'ai l'impression (étant en info je sais le plaisir que ça fait de créer soi-même des trucs :hap: ), ils avaient tellement rien à faire qu'ils ont décidé de se lancer dedans, mais ils s'en foutent que ça se vende ou non. S'ils voulaient vraiment percer le marché avec ça, on aurait masse de marketing autour :)

Message édité le 12 juillet 2016 à 20:09:05 par LeFreeman07
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juillet 2016 à 01:32:33

Je ne fais pas l'avocat du diable en prenant parti du studio, bien sûr que tout est loin d'être parfait mais je pense pas qu'il y a de quoi être aussi dur.

Jusqu'à maintenant Valve a surtout donné l'impression de sortir ses jeux comme bon lui semble, c'est-à-dire quand ils pensent qu'un jeu est fini et bon. C'est plutôt une bonne chose, non ? Il y a déjà eu des périodes creuses comme en ce moment donc pas de quoi "s'énerver" pour moi. D'autant qu'ils restent très actifs sur d'autres dispositifs. Donc étant donné ce qu'on sait de la situation économique du studio, c'est ni plus ni moins qu'un choix et pas manque de moyen.

Et surtout il faut bien comprendre qu'une grande partie de leur boîte travaille sur la VR au détriment des jeux. C'est assumé. Donc ce n'est certainement pas un "kiff" :noel: (je suis également en info :hap: )

The Lab n'est qu'une démo pour le HTC Vive, leur casque. Ce casque est quand même sacrément ambitieux, sans parler de leur manette.

Par contre, je suis d'accord que leur communication est particulière mais c'est un autre sujet. Si ça peut te rassurer, ils ont récemment dit que HL3 ne sera pas en VR, ça devrait répondre à ta question.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 08:28:03

Le 12 juillet 2016 à 11:09:33 LeFreeman07 a écrit :

Cet Euro c'est la victoire du football dit "tactique" (pas seulement pour la finale), pour moi c'est le football "chiant" et puis c'est tout. :noel: J'ai eu plaisir à le suivre grâce à l'excellent parcours de l'EdF, mais objectivement j'ai jamais vu des poules aussi ennuyantes, heureusement que c'était beaucoup mieux à partir des 8e. :(

Euro avec des équipes d'un niveau bien inférieur aux CdM 98, 2006 ou à l'Euro 2000, et un parcours bien plus facile pour la France, qui en plus joue à domicile, quel dommage d'avoir laissé passer cette chance.

~~> Match tactique =/= match chiant. :noel: Tous les matchs sont tactiques. Quand une équipe décide de jouer la possession offensive, c'est une tactique. Quand elle décide de laisser le ballon à l'adversaire et d'attendre les pénos, c'en est une autre. Certaines marchent mieux que d'autres. C'est passé pour le Portugal, de pas grand chose (se dire que si l'Islande ne met pas son 2ème but contre l'Autriche, le Portugal se retrouve contre l'Angleterre, la France, l'Allemagne...) mais il y avait quand même un groupe intéressant. Je suis pas fan de Ronaldo, ni en tant que joueurs ni en tant qu'humain, mais j'avoue qu'il m'a bien surpris sur cette finale. Il était totalement concerné et ça montrait la solidarité portugaise. :(

(après on pourra toujours dire qu'il faisait ça pour sa gloire personnelle, il y a sûrement de ça aussi :hap: )

Enfin c'est pas pour être chiant, c'est juste que ça m'énerve de voir des gens dire que la tactique c'est forcément chiant dans le foot. :noel: Ça dépend de ce que l'on cherche à faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment