CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:08:53

S’IL VOUS PLAIT ! LISEZ CE POST, BIEN QU’IL SOIT LONG ! IL EST TRÈS IMPORTANT !! :ange:

:salut: et bienvenue à tous pour le premier rpg du forum !

La suite du tout premier jeu de RPG sur le forum de Sly 3 est enfin là (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-380435-1-0-1-0-0.htm ) !! De nouvelles possibilités de jeu, ainsi qu’une meilleur organisation vont vous permettre d’apprécier au mieux chaque parties ! :ok:

La première histoire de Kaïlood© eut beaucoup de succès, et j’espère rencontrer la même réussite avec cette suite. Amis fan de jeux, le SF prendra maintenant plus de place que le fantastique...

Kaïlood© : The Honor Of The War©. :sournois:

_.-^<...:::...~~~~~ >> PROLOGUE << ~~~~~...:::...>^-._

Je vivais une vie paisible, dans un pavillon, avec toute ma famille loin de SilverCity ( la capitale de Kaïlood ), une ville bien agitée, mais si riche que je pouvais m’offrir de beaux vaisseaux de temps en temps. Lorsque j’ai pu me payer cette maison, nous venions de fêter le 3ème millénaire.
Je n’étais pas vieux, non. J’avais la trentaine, environ. Nous avions une vie suffisamment aisée pour que nous puissions fuir la ville ( ce dont je rêvais depuis longtemps ) . Nous encaissâmes de l’argent grâce à un petit commerce de poterie, non loin de chez moi, dans le commune d’a côté. Une très petite commune, qui d’ailleurs paraissait ridicule par rapport à l’immensité de SilverCity. Toute ma famille était réunie dans mon pavillon, et tout les soirs, on se racontaient sa journée. Je n’aurais pas pu demander une meilleure destinée.

Mais la vie ma fait voir une autre de ses facettes. Et je peux vous assurer qu’au moment où je coulais des jours tranquilles, j’étais loin de m’imaginer ce qui allait se produire.

Je revenais d’une longue journée de travail. J’étais épuisé. Je marchais vers mon chez moi, les sous de la journée durement gagnés dans ma poche. Quand je vis enfin ma maisonnette, un sourire apparut sur mon visage. Mais j’allais vite changer d’humeur, car plus je m’avançais, plus un bourdonnement sourd venait à l’encontre de mon oreille. Je me suis arrêté et j’ai regardé le ciel étoilée. Un Falconfly volait assez haut au dessus de moi. La lueur de la lune traversant les hélices de l’engin lui donnait un air de fantôme des astres errant.
Les Falconfly appartiennent à l’armée. Vers l’an 3000, les forces de l’ordre sont dépassé par les événements : Entre les fanatiques du Diable qui prédisent la fin du monde et les autres nations qui veulent s’approprier le pays pour sa richesse, il n’est plus étonnant de voir la police patrouiller en véhicules ça et là. Les Falconfly sont surtout des engins de surveillance. Même s’ils ne sont pas d’une grande discrétion, ils sont équipés de radars assez perfectionnés pour localiser un malfrat au mètre carré dans une région bien précise.
Je ne m’inquiétait donc pas, et je repris ma route. Mais le Falconfly allait de plus en plus vite, et je commençais à me demander qui il traquait. Et c’est
à ce moment-là que je l’ai vu fonçait droit au dessus de mon pavillon ; un bidon étrange près à tomber. J’ai ouvert les yeux comme si je venais de voir un revenant, et je suis resté cloué sur place. Le bidon glissait, glissait, glissait et il tomba finalement. Vu sa taille, j’ai eu le temps de voir ce que contenait ce bidon : de la Nitroglycérine !
Ma vie défila devant mes yeux en une fraction de seconde et plus la Nitro tombait lentement, plus mes larmes commençaient à couler.

<< BAM !! >>

La maison parti en fumée dans un tonnerre d’explosions, et on ne tardait pas à en voir les débris tomber du ciel, tandis que le Falconfly s’éloignait lentement vers SilverCity. Je laissais mes genoux tomber à terre, et je contemplais le spectacle funeste qui s’offrait à moi.
Il me fallut du temps pour comprendre ce qui venait de se produire, et quand j’eus repris mes esprits, je fonçais vers ce qui restait de mon ancienne vie. Tout était brûler, aussi bien le mobilier que les murs, le parquets, les escaliers... Tout ! Mais ce qui m’étonna le plus, c’est que je ne vis aucuns cadavres. Toute ma famille restaient pourtant ici durant la journée entière. Serait-ils rescapés ? Avaient-ils étaient prévenus de l’attaque ? Et cette attaque, qui l’aurait fait ? Qui a eu cette idée néfaste ?

Voilà comment la vie peut changer du tout au tout. La mort m’attendais au coi du bois, et j’ai eu la chance d’éviter la mort. Pourquoi moi ? Je n’en sais rien. Qui dirige ce monde ? Je n’en sais rien. Qui et pourquoi ces gens-là me voulaient tant de mal ? Je n’en sais rien. Le monde est bien mystérieux...

Trop de questions se chamboulaient dans ma tête, et je décidais d’aller à la capitale pour me renseigner...

Arrivé là-bas, je suis aller raconter mon histoires aux gens d’une taverne. Quand j’eux finit ma chronique, je leur proposa de m’accompagner pour enquêter sur les personnes qui se cachait dernière ce drame. Plusieurs personnes venaient de leurs arrivée la même chose et acceptèrent la proposition sans hésiter. Une fois que j’eus réunis un groupe assez conséquent, je les emmena dans un taudis situé un peu en dehors de la ville que j’avais préalablement aménager pour qu’il puisse recevoir du monde. C’était maintenant notre base, j’étais leur chef, eux étaient des agents et nous allions enquêter dans le monde entier s’il le fallait.

L’aventure commença...

-=-{/~\*/~\} INSCRIPTION {/~\*/~\}-=-<

Si vous voulez jouer à Kaïlood© : The Honor Of The War©, il vous suffit de vous inscrire. Pour se faire, remplissez les champs suivants :

Nom :
Prénom :
Taille : ( entre 1 mètre et 2 mètres 10 )
Poids : ( entre 30 kg et 100 kg )
Couleur des yeux :

Toutes ces informations servent à identifier avec précision un agent en mission dans le monde.

Le jeux commencera lorsque les inscriptions seront terminées, c’est-à-dire le 3 Janvier 2007. Alors dépêchez-vous, il peut y avoir autant de participants que possible, mais une fois cette date passée, les inscriptions seront définitivement terminées. Cela permet de ne pas manquer un fil de l’histoire.

PS : Merci, si vous vous êtes inscrit, de rester actif sur le jeu ( faire une petite mission par semaine suffit, par exemple ) . Car si vous venez pour simplement vous inscrire et ne plus jamais revenir, votre héro pourra être banni ( voir la partie ‘‘Absences et commencement du jeu ’’ dans les Règles ) . Ce topic demande pas mal de travail, si vous ne nous aider pas, nous n’allons pas nous en sortir...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:09:59

_.·´¯`·-» RÈGLES «-·´¯`·._

¤ Esprit d’équipe.
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/l/sly3p2104.jpg

Kaïlood© : The Honor Of The War© est un RPG qui se joue en équipe. Vous jouez avec les autres forumeurs, les autres joueurs, les autres héros. Si vous n’avez pas l’esprit d’équipe, il vous sera plus difficile de jouer.

¤ Les déplacements du héros et l’interaction avec les environnements.
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/t/r/trdap2023.jpg

Vous êtes le joueur, mais aussi le héros. Pour le faire avancer, il vous suffit de le dire ( Exemple avança près de la caisse ) . Les autres mouvements se font de la même façon ( Exemple ramassa la caisse, la lança et sauta dessus ) . Par contre, si la chose demandée est irréalisable, l’action ne pourra pas se faire ( Exemple prit le rocher d’une main et le fit léviter : Impossible ) .
Le joueur peut aussi interagir avec l’environnement ( Exemple prit de la neige, en fit une boule et la lança sur son coéquipier ) . Ces actions peuvent être effectués uniquement si l’action est réalisable ( Exemple fit la danse de la pluie qui inonda la plaine : Impossible. ) . Ces interactions avec les environnements peuvent être effectués pendant un combat ou non.

¤ Combats, morts, pouvoirs, parades, matchs amicaux et attaques combinées.
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/n/unlep3004.jpg

Les combats se déroulent au tour à tour, c’est-à-dire que chaque joueur exécute une action avant que le joueur suivant ne fasse de même. Lorsque tout les joueurs ont jouer, c’est au tour de l’ennemi, ou des ennemis. Les ennemis jouent de la même manière que les joueurs.
Durant un tour, le joueur ne peut exécuter qu’une seule action. Il peut utiliser un objet, ouvrir un coffre, attaquer un ennemi, ou tout simplement passer son tour. Mais attention ! Lorsque le joueur attaque un ennemi, en aucun cas il ne contrôle les actions de sa cible ( Exemple coupa les pattes de l’ennemi. Celui-ci se vengea en le frappant contre le mur, mais Exemple parvint à éviter le coup et à tuer la bête : interdit. ) .
Tout comme les joueurs, les ennemis ont chacun un nombre de PV ( Points de Vie ) bien définie. Avec les objets correspondants, ils peuvent faire augmenter leurs nombre de PV jusqu’à un maximum qu’on ne peut pas dépasser. Lorsque le nombre de PV d’un ennemi atteint 0, celui-ci meurt sans possibilités de renaissance, sauf exceptions.
Malgré certaines attaques, les ennemis peuvent faire des coups spéciaux. Après l’attaque d’un joueur, l’ennemi peut esquiver . Dans ce cas, il évite l’attaque du joueur. Le joueur qui a manqué son attaque passe son tour et c’est l’un de ses coéquipiers qui reprend la main. L’ennemi peut aussi faire une parade. Dans ce cas, il évite l’attaque du joueur et l’attaque directement,quelque soit l’ordre du tour. Durant cette action, sa puissance double. Le joueur qui a subi la parade passe alors son tour, et c’est à un de ses coéquipiers de jouer.
Les joueurs peuvent aussi faire des attaques combinées. Pour ce faire, il faut que chacun d’eux aient au moins plus de la moitié de leurs PV. Leur attaque combinée aura alors une puissance bien plus forte que si ils avaient attaqués l’ennemi chacun de leurs côté. Mais ce genre d’attaque coûte de la puissance, donc, des PV. Si des joueurs n’ont plus assez de PV pour faire une attaque combinée, ceux-ci devront continuer d’attaquer normalement.
Lorsqu’un des joueur meurt durant un combat, celui-ci ne peut plus jouer, sauf si un de ses coéquipiers le ramène à la vie avec un objet spécial ou si autre chose se produit. Quand les joueurs survivants ont terminés le combat, le joueur qui était mort ne revient toujours pas à la vie. Si un joueur meurt en dehors d’un combat, il se passe la même chose que précédemment. Mais quand les joueurs restants ont terminés une mission, le joueur qui était mort peut faire la suivante et avec tout ses PV. Quand tout les joueurs sont morts, ils doivent recommencer l’épreuve ou le combat dans lequel ils ont étaient tués.
Les joueur peuvent engager un combat entre eux. Ce combat est plutôt un match amical. Ces matchs servent à s’entraîner et à développer des techniques d’attaques particulières. Lorsqu’un des deux concurrents du match n’as plus que 10 PV, celui-ci est déclaré K.O, à moins qu’il n’abandonne avant. Bien sûr, une fois le match amical terminé, les PV des deux joueurs sont remis au nombre exact qu’ils étaient avant le combat. Ces matchs peuvent se faire à n’importe quels moment de la partie, sauf exceptions. Le match amical ne peut commencer que si les deux joueurs sont d’accord. Attention ! Lors d’un vrai combat, les joueurs ne peuvent ni abandonner, ni fuir.
Pour finir, les joueurs auront la possibilité d’obtenir des pouvoirs. Les pouvoirs ne s’achètent pas avec des YS ( voir partie ‘‘ Argent et magasin ’’ ) , mais avec des jetons de pouvoirs. Ces jetons se gagnent dans la remise des récompense d’une mission ( voir partie ‘‘Statistiques des joueurs et récompenses. ’’ ) . Lorsque vous avez assez de jetons de pouvoirs, vous pouvez les dépensés pour acheter un pouvoir qui vous sera souvent grandement utile. Chaque joueurs ont leurs propre pouvoirs. Les pouvoirs ne prennent pas de place dans l’inventaire et ne peuvent ni être jetés, ni être échangés. Mais ils ne peuvent pas non plus êtres utilisés indéfiniment. Si un joueur utilise un de ses pouvoirs, il doit débourser un jeton de pouvoir ( Exemple utilisa le pouvoir de guérison et dû se défaire d’un jeton de pouvoir. Il n’en a plus que 5/6. ) . Lorsque le joueur n’as plus de jetons de pouvoir, il ne peux plus s’en servir.

¤ Statistiques des joueurs et récompenses.
http://www.faidutti.com/keylargo/tresor.jpg

Les joueurs se caractérisent en fonction de leurs force, de leurs intelligence et de leurs dextérité. Plus ces compétences sont hautes, plus le joueur aura accès à de nouvelles armes et objets. De ce fait, chaque joueurs est différent. Ils évolues au fil de l’aventure.
Arrivé à la fin d’une mission, des récompenses lui sont donnés pour augmenter ses compétences. Ces récompenses peuvent variés selon la façon dont ils se sont sortis d’une mission : Si le joueur a magnifiquement bien jouer, a utiliser ses objets au bon moment, a aider ses coéquipiers et a pris les bonnes décisions, il récoltera de toute évidence la récompense la plus importante. Mais si une personne de l’équipe n’as quasiment rien fait durant la mission, il aura une récompense très faible.
Une fois une mission terminée, des points sont donnés. Ces points sont les récompenses. Les joueurs peuvent les partager dans les compétences qu’ils veulent. Si Exemple a reçu 10 points, il peut attribuer 3 points à son intelligence, 4 points à sa force et 3 points à sa dextérité. Il peut aussi carrément rajouter 10 points à sa force ! Ces points sont entre les mains des joueurs, ils en font ce qu’ils veulent. Ils peuvent aussi en garder de côté, mais il serait plus judicieux de les utiliser dès que possible. Alors réfléchissez bien, une fois un point attribué, il ne pourra plus être retiré.
En plus des points, les joueurs gagne aussi de l’argent pour payer des armes ou des objets, mais aussi des PV. Un joueur gagne obligatoirement des Points de Vie après une mission. Comme pour la remise des points, plus le joueur a participer durant la mission, plus son nombre de PV augmente.
Pour finir, les joueurs ont un inventaire. Cet inventaire sert à stocker les objets que le joueur possède en mission. Dès qu’il possède un objet en plus, que ce soit un morceaux de pierre ou une arme donné par un allié, l’inventaire augmente d’un point ( Exemple acheta un fusil. Inventaire de Exemple : 01/10. ) Une fois que l’inventaire est arrivé au nombre maximum de points ( 10/10. ) , le joueur ne peux plus rien acheté, ou ramasser. Il est obligé de jeter un objet ou d’en vendre un pour libérer un point de l’inventaire, ou faire avec ce qu’il a déjà.
Plus un héros participe à une mission, plus il a de chances que son inventaire augmente d’un point. De retour à la base, donc à chaque fin de mission, les joueurs peuvent laisser les objets qu’ils ont achetés durant une mission dans leurs répertoire. Le répertoire n’as pas de points. Il peut stocker tout les objets possible, comme une potion, une arme et même un grain de sable ! :fou: . Mais durant une mission, les joueurs ne peuvent pas avoir accès à leurs répertoire. C’est pourquoi, avant de partir, ils doivent bien réfléchir aux objets qu’ils doivent prendre ou laisser.

¤ Argent et magasin.
http://www.achat-nievre.com/uploads/PROD_PHOTO1_511_1131548846.jpg

Les joueurs auront à leurs disposition de l’argent pour acheter des armes et des objets. Plus ils seront équipés, moins les combats seront long et difficiles. L’argent qu’ils pourront éventuellement gagner lors d’une mission, quelque soit le pays ( par soucis de simplicité ) sera : Le Yuanésterce ( YS ). (
http://thierry.ober.free.fr/images/yuanesterce.gif ) . Les joueurs ne pourront acheté des objets qu’avec cette monnaie. Ils pourront aussi se prêter de l’argent, le rembourser etc... Ce sont leur économies, et ils se débrouillent avec comme ils veulent.
Le magasin, quant à lui, est disponible à n’importe quelle moment de la mission, sauf exceptions. Il suffit de demander qu’il apparaisse, et il le fera, ou non selon les circonstances ( Exemple appela le magasin et/mais celui-ci ( n’ ) apparut ( pas ) ) . Lorsque vous êtes dans le magasin, le temps est comme suspendu. Lorsque vous le quittez, la mission reprend son cours normal. Attention ! Certains objets nécessites une compétence particulière pour être achetés.
Si vous avez achetés un objet, vous pouvez soit le garder, soit le donner à un autre héros, soit le jeter. Pour donner un objet à un autre joueur, il faut que celui-ci ai les compétences requises pour pouvoir l’utiliser. Sinon, l’échange est impossible. Par contre, vous ne pourrez faire des échanges, uniquement si vous n’êtes pas en plein combat. Pour jeter un objet, il suffit de le dire ( Exemple se débarrassa de l’arme qu’il avait en main en la jetant par terre. ) , mais une fois un objet jeter, il n’y aura plus de possibilités de le reprendre.
Pour finir, les joueurs pourront aussi vendre des objets. À partir du moment où un objet est acheté, celui-ci peut être repris par le magasin à tout moments, si le joueur souhaite s’en débarrasser. Quelque soit l’objet vendu, le magasin peut le reprendre en vous donnant la moitié de son prix initial. Le joueur gagnera alors de l’argent, mais perdra l’arme, à moins qu’il ne la rachète, mais pour le double du prix qu’il l’as vendu.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:18

Voici les différents objets disponibles dans le magasin. Le nom de l’objet, ainsi que sa description, son effet et son prix sont suivies du nombre de compétences requises pour être utilisé.

POTION : Les potions peuvent sortir les joueurs de situations délicates. Très pratiques, celles-ci peuvent être échangées ou jetées.

Potion de vie. Il y a plusieurs millénaires, un magicien fou voulu trouver la potion pour la vie éternelle. Malheureusement, il manquait des ingrédients pour la fabrication. Il ne réussi juste qu’à trouver le mélange permettant de rehausser légèrement la vie d’un humain. Augmente de 10 points les PV d’un joueur. 300 YS. Aucunes compétences ne sont requises pour acheter cette objet.

Potion de réanimation. T’es mort. Voilà, tu l’as mérité. Faut l’avouer, tu t’es battu comme un boulet. L’ennemi n’était pourtant pas bien fort. À vrai dire, il était plus petit que toi. T’es qu’un débutant, t’es moche, tu pue, t’es c** ... Marre de ces réflexions ? Alors utilisez cette potion pour vous venger ! Fais revenir à la vie un joueur avec la totalité de ses PV. 600 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Potion de force. Qui n’as jamais voulu devenir le plus fort de la Terre ? Que ce soit pour écraser ses adversaires ou aider le monde, ce rêve est impossible. Mais des chercheurs ont quand même réussis à la faire augmenter, rien qu’un peu, votre force. Augmente la force du joueur de 1 point. 1000 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Potion d’intelligence. Si vous buvez cette potion, Einstein ne sera qu’un écolier face à vous. En tout cas, pour en arriver là, il vous faudra en boire plus d’une centaine ! Bonne chance, si cela est votre rêve. Augmente l’intelligence du joueur de 1 point. 1000 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Potion de dextérité. Vous n’êtes pas assez habile ? Vous n’êtes pas assez précis pour abattre vos ennemis facilement ? Ils vous rigolent carrément au nez lorsque vous essayez de faire une bonne attaque ? Alors prenez cette potion, elle vous garantira une augmentation de votre dextérité. Augmente la dextérité du joueur de 1 point. 1000 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Potion de points de pouvoir. Vous rappelez-vous de votre dernier combat ? Vous étiez fort, même surpuissant. Tout les pouvoirs étaient entre vos mains et vous les maniaient avec brio. Mais, malheur ! Plus de point de pouvoir ! Dès lors, vous avez perdu toute puissance et vous vous êtes fait laminer. Maintenant, ne soyez plus vaincu, car nous avons à votre entière disposition cette potion de point de pouvoir rien, que pour vous ! Augmente les point de pouvoir du joueur de 3 points. 500 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

CLEFS : Durant une mission, les joueurs trouveront souvent des coffres. Ces coffres peuvent contenir des objets ou des YS, mais aussi des pièges qui pourront s’abattre sur les autre joueurs. Certain seront déjà ouvert, et d’autre non. Les coffres fermés à clefs peuvent être ouvert avec... une clef ! :o)) Mais certains nécessites une clef spécial qui est souvent savamment cachée ou gardée. On les appelle les coffres spéciaux. Les coffres déjà ouvert ou s’ouvrant avec une clef normal s’appellent des coffres normaux.

Clef normal. Une clef toute simple qui ouvre la plupart des coffres fermés à clef. Tout le monde en fabrique, de nos jours. Mais si vous voulez quelque chose de fiable, achetez celle-là ! Ouvre les coffres normaux. 100 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

ARMES : Les armes sont toutes aussi utiles que pratiques. Elles permettent d’attaquer et de se défendre lors des combats, mais aussi de détruire certains décors du paysage. Elles peuvent être échangées ou jetées.

Épée en bois. Même un gamin pourrait fabriquer cette épée en bois. Pour le combat, il vaudrait mieux éviter de faire appelle à cette arme. Mais puisqu’elle est en bois, vous pourrez faire de nombreuses choses avec, comme du feu... 300 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Épée en bronze usé. Voilà une épée qui a servi de nombreuses fois. Elle est usée, mais sert toujours. Une épée fidèle, mais vielle ! Et comme elle est en bronze, elle est cassante, donc pas très solide, alors à utiliser avec modération. 600 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Marteau en bois usé. Ce marteau cogne fort, mais n’abusez pas trop non plus. Son bois est usée et est normalement fait pour taper sur des tambour, pas sur des gens. Alors chut ! 700 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Arc. Certaines armes, comme l’arc, ont besoin de munitions pour être utilisées. Le nombre de munition maximum est indiqué, ainsi que leur prix. On peut aussi en trouver dans des coffres. 600 YS. 100/100 flèches. 1 flèche = 1 YS. 100 flèche = 100 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Arc amélioré. Vous pensez que cet arc ressemble à tout les autres ? Eh bien vous avez raison ! L’apparence de l’arc est une chose, mais la façon dont on l’utilise en est une autre. Ainsi, cette petite lunette de visée augmente le champ de vision de l’arme. Augmente le champ de vision et la capacité de munitions. 800 YS. 200/200 flèches. 1 flèche = 1 YS. 200 flèches = 200 YS. 13 points de dextérité sont nécessaire à l’achat de cet objet.

ARUMURE : Les armures protègent le joueur de certaines attaques. Il ne peut en porter qu’une seule à la foi. Il peut également les échangées ou les jetées.

Armure de Pyriadé. Pyriadé était un mage spécialisé dans tout ce qui tournait autour des flammes. Un jour, après de longues années de recherche, il parvint à élever une puissance contre le feu dans une seule armure. Elle ne pouvait être en vente qu’au plus grand batailleurs, mais aujourd’hui, c’est une banale armure de combat. Protège faiblement contre les attaques de feu. 700 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Armure d’Asquinos. Asquinos est une grande magicienne. Bien que vielle aujourd’hui, elle était dans sa jeunesse une dangereuse combattante. Elle utilisait l’eau comme bon lui semblait. C’était sa passion. La toute première armure qu’elle est créée est celle-ci, mise en vente aujourd’hui pour une modique somme de 600 YS. Protège faiblement contre les attaques d’eau. 600 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Armure des industries Protégua. Les industries Protégua nous ont gentiment donnés un de leurs modèles d’armure pour que nous puissions les vendre à nos clients. Celle-ci ne fonctionne pas comme les autres, elle protège du poison, ce qui peut être fort utile. Protège faiblement contre les attaques de poison. 1000 YS. 12 points de force sont nécessaires à l’achat de cet objet.

PIÈGES : Les pièges peuvent tout aussi bien servir contre des ennemis que sur des éléments. Ils peuvent être jetés ou échangés. Mais attention ! Certains pièges peuvent être inefficaces contre certains ennemis ou éléments.

Haut-parleur. Le haut-parleur peut attirer certains ennemis vers vous. Vous pourrez alors les attaquer par surprise, et ils perdront donc plus de PV. Il peut aussi servir à faire communiquer des informations utiles à distance, lorsque votre groupe se sépare, par exemple. Mais alors n’importe qui peut écouter ces conversations... 300 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

Filet et corde. Le piège classique du filet est de retour ! Attachez une des extrémités de la corde au filet, et l’autre à un arbre, par exemple. Accrochez le filet aux sol de façon à ce qu’il soit bien aplati. Il ne vous reste plus qu’à le dissimuler sous un tas de feuille ou autre chose, et dès que quelqu’un passe, il se fera attraper ! Bon, c’est plus une farce de gamin qu’autre chose, mais bon, faut bien gagner sa vie... 200 YS. Aucune compétences ne sont requises pour acheter cet objet.

POUVOIRS : Rappelez-vous : les pouvoirs ne s’achètent qu’avec des jetons de pouvoirs ! Ils sont comptés comme une attaque, et vous ne pouvez donc pas attaquer après avoir utiliser un pouvoir.

Pouvoir de clairvoyance. Ce pouvoir va vous servir à voir ce que ressentes les ennemis. Ce qu’ils ont regardés à la télé hier, si ils ont pas ouvert le robinet à côté de la cuvette, si leurs femmes sont mortes... Que de choses intéressantes en perspectives ! Le problème, c’est que cette version du pouvoir de clairvoyance a une utilisation plutôt minime... Permet de percevoir l’état des PV des ennemis. 3 jetons de pouvoirs. Une fois acheté, ce pouvoir reste activé et n’as pas besoin de point de pouvoirs pour le resté. Aucune compétences ne sont requises pour acheter ce pouvoir.

Pouvoir de protection. Besoin d’aide, j’ai besoin d’aide ! Vite ! Aucun soucis, le pouvoir de protection est là pour vous satisfaire. Il vous garantis une protection durable tout en vous autorisant d’effectuer des mouvements. Rapide, simple, et efficace, c’est ici qu’il faut l’acheter ! Fait apparaître une bulle protectrice autour du joueur et le protège durant un tour. 6 jetons de pouvoirs. 1 point de pouvoir est nécessaire à son utilisation. 13 points d’intelligences sont nécessaire à l’achat de ce pouvoir.

Bien entendu, d’autres objets et pouvoirs viendront s’ajouter au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans l’aventure.

Vous commencez avec 2000 YS. Pour pouvoir jouer, vous devez obligatoirement acheter quelque chose pour pouvoir attaquer. Faites le bon choix ! :ok:

¤ Absences et commencement du jeu.
http://www.tatoola.com/images/galerie/guerrier.jpg

Si vous devez vous absentez durant un long moment le jeu continuera pendant votre absence. Quand vous reviendrez, il vous suffira de demander à un des autres joueur un court résumé de ce qu’il s’est passé.
Veillez bien à avertir le moment où vous arrivez et celui où vous partez. Ainsi, si vous ne dites pas que vous allez vous en aller, les autres joueurs vous croiront encore présent, donc l’ennemi pourra vous attaquez, alors que vous n’étiez pas là. Si un joueur n’est pas présent et que tout le monde le sait, l’ennemi ne peut l‘attaquer.
Mais attention ! Si un joueur n’as plus joué depuis un certains temps ( quelques mois, au minimum ) , son héros peut être banni, car il demandera du travail pour rien et ne sera plus utilisable ( voir le post scriptum de la parti ‘‘ Inscription ’’ ) .

Maintenant, vous êtes prêts à jouer à Kaïlood© : The Honor Of The War© ! Surtout, n’oubliez pas de remplir les champs suivant :

Nom :
Prénom :
Taille : ( entre 1 mètre et 2 mètres 10 )
Poids : ( entre 30 kg et 100 kg )
Couleur des yeux :

Tout les joueurs commencent avec les statistiques suivants :

30/30 PV.
2000 YS.
Place dans l’inventaire : 0/5.
10 jetons de pouvoirs.
5/5 points de pouvoirs.
10 points de force.
10 points d’intelligence.
10 points de dextérité.

Voilà, je vous remercie de respecter mon travail, et si vous avez des questions, posez-les-moi, j’essaierais d’y répondre. :-)

Amusez-vous bien et bon jeu ! :-)))

-AtantoinE-.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:11:21

Bonne lecture ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:24:23

Les forumeurs vont-ils réister à l´exrecice de lecture intensif ?? :doute:

:o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:52

J´ai déja résisté aux Richesses de la Galaxie , on verra pour ca ... :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:33:45

daxterminator :d) Mais de quoi tu parles? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:34:20

daxterminator :d) Non, c´est bon, j´ai compris ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:39:13

Vous êtes morts? :question:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:40:17

Un peu que t´as compris :sournois:

C´est bon je te déteste :-p

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:42:07

ARGH !
Je te déteste encore plus !! !!
Je demanderais à ce que ton topic se fasse éradiquer !
Comment oses-tu mettre : "le PREMIER rpg du forum"
Tu arrives comme ça gentiment et tu crois que t´es le premier à y avoir pensé ?
Il existe déjà minimum DEUX rpg sur ce forum, alors tu écrases.

Non mais sans blagues ça va pas se passer comme ça. J´espère pour toi que c´est bien écrit et compréhensible tout ça, sinon tu vas en voir de toutes les couleurs...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:47:56

vincent :d) Hé oh, calme-toi ! Au départ, je devais le lancer sur le forum de Sly 3, et sur Sly 3, mise à part le mien il n´y avait pas de rpg, au départ. Et j´ai juste oublier de changer ça, calme-toi !^ ^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:11

Vincent est d´une humeur renversante :hum: ...

Nom : Chariakin
Prénom : Maraxus
Taille : 1M 89
Poids : 86 kg
Couleur des yeux : Violets ^^ ( Ewilan :p) ... )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:43

Matrakk :

Nom : Chariakin
Prénom : Maraxus
Taille : 1M 89
Poids : 86 kg
Couleur des yeux : Violets

30/30 PV.
2000 YS.
Inventaire : 0/5.
Jetons de pouvoirs : 10.
Points de pouvoirs : 5/5.
Force : 10/10.
Intelligence : 10/10.
Dextérité : 10/10.

:merci: matrakk !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2006 à 18:07:19

Prénom : Vortex
Surnom : le-fou, l´emmerdeur, etc... :fou:
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : Bleu
Type : Magicien

Enfin ! Un bon topic ! :snif: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:10:00

Vortex >>Ca va tranquille de changer ta fiche d´inscription :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:11:16

vortex :d) :desole: mais il n´y aura pas de magie ! :-(

Matrakk :

Nom : Chariakin.
Prénom : Maraxus.
Taille : 1m89.
Poids : 86kg.
Couleur des yeux : Violets.

30/30 PV.
2000 YS.

Vortex :

Prénom : Vortex.
Surnom : Le-fou.
Taille : 1m85.
Poids : 75 kg.
Couleur des yeux : Bleu.

30/30 PV.
2000 YS.

:merci: pour vos inscriptions !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:12:35

Comment ca pas de magie :snif: ?? ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:14:23

matrakk :d) Mais à la place de la magie, j´ai mis des pouvoirs. Et puis les magies qu´il y avait dans le premier Kaïlood, vous les retrouverez ici ça et là ( potion, pouvoirs, armures etc... ) . :-)))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2006 à 18:17:51

Comment ça pas de magie ? Mais tu crois quoi toi ? Pourquoi crois-tu que j´ai mis comme surnom " Vortex l´emmerdeur " ? Donc, il y aura des pouvoirs ( éclair, protection, feu, vent, terre, tremblement de terre, transformation ) et tes potions, tu te le gardes où je pense ! :o))

La vidéo du moment