Atantoine
à nous deux
alors je me suis calmé en lisant ton prologue, parce que c´est bien écrit. (Prend en note le commentaire parce que venant de moi sur ce sujet c´est rare et la suite sera moin joyeuse) MAIS (j´adore ce mais, qui laisse présager une suite pleine de..., enfin je me comprends
)
Mais, il y a pas mal de fautes dans la suite.
"Toute ma famille restaient"
"je leur proposa"
Celui-la, c´est celui qui m´a fait craquer, et ça ne faisait que commencer...
"je les emmena"
enfin bref...
J´ai la flemme de outs les remettre, mais y´a des trucs qui font vraiment vraiment mal aux yeux...
Ensuite j´ai un peu (juste un peu) l´impression que tu nous prends pour des imbéciles.
"Lorsque le joueur n’as plus de jetons de pouvoir, il ne peux plus s’en servir. "
"On les appelle les coffres spéciaux. Les coffres déjà ouvert ou s’ouvrant avec une clef normal s’appellent des coffres normaux. "
(celui là c´était le meilleur)
La aussi je les ai pas tous mis, m´enfin quand même, on a l´air si cons que ça ?
Je connais pas la moyenne de QI de sly3, ni celle d´ici d´ailleurs, mais je pense quand même qu´on est capables de comprendre un certain nombre de trucs tout seul comme si on était des grands
Allez [mode chieur off]
Je te déteste toujours pour avoir dépasser mes 13 pages de présentations, mais je dois quand même l´avouer, tu t´es bien fait chier, et je le respecte. 
Mais bon, ça fait quand même un peu double-emploi avec le RPG de Rems, mais je veux bien m´inscrire. (étant donné que je ne risque aps d´avoir la poste de co-narrateur cette fois-ci ^^)
Nom : [préfère se dispenser de répondre à la question]
Prénom : Vincent (quelle question ^^)
Sexe : (Excellente question) A définir...(peut-être que Rems comprendra...)
Taille : euh...
1m85 ! 
Poids : Pfff...
ça a vraiment un importance ?
ben allez, 70kg 
Couleur des yeux : Orange 
ah on peut pas ? Ben bleus cyans alros
(ça aussi je pense pas que ça soit hyper utile vu qu´il n´y a pas de charisme...)
Je crois que j´ai 10 jetons de pouvoirs...
alors je prends le pouvoir de clairvoyance (et par la même occasion j´invite les futurs joueurs de mon équipe à ne pas le prendre aussi, puisque je l´aurais, je pourrais vous le dire ^^)
Et avec mon argent je vais prendre l´arc (ben le premier vu que l´autre je pense pas avoir encore le droit...) Rassure-moi, je suis pas obligé d´acheter les flèches en plus ?
J´ai aps fini mais il faut que je remonte dans les règles pour la suite alors je vais poser quelques dernières questions...
On peut choisir ses coéquipiers ? (Si tu réponds non, c´est décidé j´me barre)
On a le droit d´emporter des trucs qui sont pas dans le magasin ? (genre briquet, torche, lampe, corde, bouffe...)
Est-ce qu´on pourra un jour avoir des armes et des pouvoirs moins pourris ?
bon maintenant je vais relire la lsite du magasin pour acheter d´autres trucs importants...