CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:06:34

Bon, qui dit vendredi soir, dit week-end ! :-d Et qui dit week-end, dit temps libre ! :fete: Et qui dit temps libre, dit je-m´occupe-de-mon-topic ! :banzai:

La jeune femme volante au language saugrenue ( :o)) observait les héros, et plus précisemment, les armes qu´ils pointaient sur elle.

Femme : Allez-vous-en.

La femme parlait avec une voix neutre et son visage, caché par ses longs cheuveux, semblait être sans vie...

Vincent : Non, ce monstre attaque la ville, nous devons le tuer !

Vortex : Vous parlez le çais-fran, finalement? :fou:

Femme : Le berceau de repos et de tranquillité peut se défaire en un rien. Mais il pourra se reformer. Estimez-vous heureux d´avoir des gens qui vous aiment ! Moi, j´ai était exilé par les anciens du conseil. Ces gens-là ne rigolent pas et tant que leurs vie d´esprits et de pensée restera, Kaïlood restera sous leur contrôle. J´essais ainsi de les aider afin de me faire pardonner et retourner dans ma patrie, mais il n´est jamais facile d´ouvrir la porte quand la clef n´existe pas...

Kratos : C´est animal est sous votre contrôle?

Femme : Qu´est-ce que cela vous importe-t-il? Oui, il fait partie de moi, et moi fait partie de lui. Si l´un meurt, l´autre fait de même. Nous nous protégeons mutuellement, c´est pour ça que vous n´arriviez pas à le toucher ! Chacunes de nos vielles âmes sont liés avec un animal ou quelqu´un d´autre. Qu´on le veuille ou non, c´est comme ça.

Jurmak : Vous décidez donc de continuer à détruire cette ville, ou vous renoncez?

La femme répondit du tac ou tac.

Femme : J´annihilerais cette ville pour servir les suprêmes !

Aussitôt cette phrase terminée, un des héros décocha une flèche... qui n´eus pas le temps d´atteindre sa cible : Elle sétait étrangement arrétée sur son chemin, puis brûlée sur place, dans les airs avant des retomber en de petits cendres. Durant cette action, les yeux de la femme étaient devenus rouge, et son corps était entouré d´un halo bleu sombre assez inquiétant.

Femme : Vous m´en voulez? Je sens un soupçon de << on-s´en-fiche-de-ce-que-tu-dis >> dans vos manières de faire. Puisque c´est ainsi, les dits vont faire place aux initiatives...

La femme se retourna, mais garda en coin de l´oeil le groupe et continua de voler, droit devant elle, accompagnée de sa monstruausité-double qui devint très agressives...

Que faites-vous? :doute:

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 08:45:22

Kratos : M´enfin ma pt´ite dame ! C´est pas bien detruire des villes comme ça ! =P
Femme : Quoi ?! Je fais c´que j´veux d´abord ! =P
Kratos : Pourquoi s´enervez alors qu´on pourrez réglez ça calmement assis devant deux verres de bière ? =P
Femme : Âztä ênâ Mörvînä ! è_é
Kratos : Qu´es-ce qu´elle dit ? Oo
Vortex : Je crois qu´elle ta dit d´aller te faire voir ! =P
Kratos : Aaaaaaah boooon !

Bon, moi je ne vois plus qu´une seul solution... J´escalade la bête comme toujours, je m´assoie sur son épaule et j´attend pour admirez le spectacle ! =D

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 10:55:22

Bon je crois que la meilleure chose à faire c´est de laisser cette brave dame à ces occupations ! :o))

Et on va chercher qui est notre animal lié ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:10:54

Bon, je vois que vous êtes bloqués, ou alors vous vous êtes pris une cuite de 3 Rhum et quelques verres de pinar et que vous êtes ronds comme des manches de pelles... ! :o))

INDICE :d) La femme et son animal lié se protègent mutuellement, mais ne peuvent pas s´autoprotéger. Le but est donc d´essayer de faire fuir la femme ( ou autre chose, débrouillez-vous ! :o)) )afin qu´elle ne puisse pas protéger le monstre.

J´éspère que ça va vous aider ! :hap: Et si possible, évitez de tuer la femme, si vous le faites, vos récompenses risquent de baisser un poil ! :-p

Animal-gardien : 300/300 PV.

Bonne chance ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:15:29

Je l´attire en lui disant je suis l´esprit lié au héros Link je lui dit et si on faisait un marché laisse ton animal et parlons affaire, je pourrais peut-etre accepter d´arrêter de protéger ce héros qui est blond. :sournois:

Mais je reste bien caché de sorte à ne ce qu´elle ne me voit pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 16:42:59

Trop facile ! :fou:

On réussit à faire du feu ( c´est encore possible :o)) ), on allume une flèche, on vise, et on tire dans un des arbres à coté de la femme !

Celle-ci prend peur et s´encourt ! :o)) On prend une autre flèche et on tire sur la fourrure de l´animal qui prend feu et meurt car même on se roulant par terrele feu ne s´éteint pas ! :cool: :fou: :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 16:44:01

P.S. : Atantoine :d) réponds à mon post sur :

" Votre plus grande honte :peur: "

S.V.P. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 17:55:39

Je pense que le plus simple, c´est d´attaquer les deux a la fois ! Ne pouvant se protéger en même temps, ils s´en prendrons plein la gueule pour pas un rond ! :-d

Je plante donc mon épée dans la tete du monstre tandis que Vortex tire une flèche dans la jambe de la femme pour ne pas la tuer ! :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:12:41

lloyd :d) Heu, ils peuvent se protéger en même temps, mais ne peuvent pas se protéger eux-même ! :-)

En fait, le but est d´attaquer le monstre sans que la femme ne le voit ( en gros, c´est ça ! :o)) ) ! :-)

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:30:06

Alors moi je cri :

Jurmak : He ! Ma petite dame sa te dit de faire une course à pied ? Celui qui gagne ... as ... UNE CLEF SP2CIALE ... alors ?

Femme : ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:32:59

Jurmak : He ! Ma petite dame sa te dit de faire une course à pied ? Celui qui gagne ... as ... UNE CLEF SP2CIALE ... alors ?

Femme : :hum:

Votre but, c´est juste d´attirer son attention ailleur ! :ok:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:45:41

Ben pendant que je fais la course contre elle et ben les autre peuvent l´attaquer

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:49:25

Et la récompense de clée c´est son gistoire de porte et tout et les autres attaque l´animal

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:55:41

Mais elle ne veut pas faire de course, elle a pas que ça à faire ! :o))

max_02
max_02
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:59

Atantoine :d) Je l´attire en lui disant je suis l´esprit lié au héros Link je lui dit et si on faisait un marché laisse ton animal et parlons affaire, je pourrais peut-etre accepter d´arrêter de protéger ce héros qui est blond.

Mais je reste bien caché de sorte à ne ce qu´elle ne me voit pas.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:27:25

max :d) Désolé, cette tactique ne peut pas fonctionner ! :-( Car le systeme des esprits et animaux-gardiens ne marchent qu´avec la race en question, pas aux humains ! :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 20:32:55

Alors, la dernière solution ( bien que tu n´as pas réponduà celles que j´avais omises auparavant ) c´est de la... draguer ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 20:39:00

999 messages...

3499 messages...

:p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2007 à 20:39:35

1000 messages ! :fete: