Bon, qui dit vendredi soir, dit week-end !
Et qui dit week-end, dit temps libre !
Et qui dit temps libre, dit je-m´occupe-de-mon-topic !
La jeune femme volante au language saugrenue (
observait les héros, et plus précisemment, les armes qu´ils pointaient sur elle.
Femme : Allez-vous-en.
La femme parlait avec une voix neutre et son visage, caché par ses longs cheuveux, semblait être sans vie...
Vincent : Non, ce monstre attaque la ville, nous devons le tuer !
Vortex : Vous parlez le çais-fran, finalement?
Femme : Le berceau de repos et de tranquillité peut se défaire en un rien. Mais il pourra se reformer. Estimez-vous heureux d´avoir des gens qui vous aiment ! Moi, j´ai était exilé par les anciens du conseil. Ces gens-là ne rigolent pas et tant que leurs vie d´esprits et de pensée restera, Kaïlood restera sous leur contrôle. J´essais ainsi de les aider afin de me faire pardonner et retourner dans ma patrie, mais il n´est jamais facile d´ouvrir la porte quand la clef n´existe pas...
Kratos : C´est animal est sous votre contrôle?
Femme : Qu´est-ce que cela vous importe-t-il? Oui, il fait partie de moi, et moi fait partie de lui. Si l´un meurt, l´autre fait de même. Nous nous protégeons mutuellement, c´est pour ça que vous n´arriviez pas à le toucher ! Chacunes de nos vielles âmes sont liés avec un animal ou quelqu´un d´autre. Qu´on le veuille ou non, c´est comme ça.
Jurmak : Vous décidez donc de continuer à détruire cette ville, ou vous renoncez?
La femme répondit du tac ou tac.
Femme : J´annihilerais cette ville pour servir les suprêmes !
Aussitôt cette phrase terminée, un des héros décocha une flèche... qui n´eus pas le temps d´atteindre sa cible : Elle sétait étrangement arrétée sur son chemin, puis brûlée sur place, dans les airs avant des retomber en de petits cendres. Durant cette action, les yeux de la femme étaient devenus rouge, et son corps était entouré d´un halo bleu sombre assez inquiétant.
Femme : Vous m´en voulez? Je sens un soupçon de << on-s´en-fiche-de-ce-que-tu-dis >> dans vos manières de faire. Puisque c´est ainsi, les dits vont faire place aux initiatives...
La femme se retourna, mais garda en coin de l´oeil le groupe et continua de voler, droit devant elle, accompagnée de sa monstruausité-double qui devint très agressives...
Que faites-vous?