_Marth_ Posté le 02 février 2007 à 20:04:49 Jusqu´à un total de 1280 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista™ dont 512 MB dédiée
Tire du site
mais on parle de carte graphique ou pas là?
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:07:22
Alors ca marchera ou pas en high?
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:08:09
C dans le pc
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:08:35
faut te le dire combien de fois, selon moi non, ca passe pas en high, mais si cette réponse ne te satisfais pas je peux dire "oui" pour te faire plaisir.
dbl0020
Niveau 10
02 février 2007 à 20:08:44
J´ai dit ta cg est moyenne! Donc tu joues en moyen! Sinon elle a 512mo de ram sa cg...
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:09:18
pour etre plus precis c la ram video du pc
dbl0020
Niveau 10
02 février 2007 à 20:09:39
Ca va nXt?
dbl0020
Niveau 10
02 février 2007 à 20:10:17
En quoi c´est plus précis? On dirait que tu ne lis pas mes posts!
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:10:29
ok merci beaucoup et desoler si g deranger
dbl0020
Niveau 10
02 février 2007 à 20:11:15
Ok pas de problème
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:11:50
dbl on remonte le topic bla bla pour causer.. ok
[Gardien]1
Niveau 10
02 février 2007 à 20:12:15
Salut au faite j´ai un petit probleme pas trés bien grave
Au faite c´est que moi je vois pas de panneau publicitaire
Ma config
2.21 GHz 1 Go de Ram nVidia GeForce 6200 LE
Bien evidement je tourne tout en low , voilà thx =)
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:14:03
je te rassure, y en a pas tout le temps, je joue en high et j´ai pas toujours des affiches. lol
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:05
J´ai pas compris l´histoire des panneaux là...
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:52
les panneau publicitaire dans le jeu. Par exemple avec les nouvelles image du booster pack.
[Gardien]1
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:42
Ben moi j´en ai vu aucun lol
Je vois juste une affiche bleu écrit BA un truc dans le genre et sa pas changer
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:36:13
merci, d´ailleurs, ça fait un moment que je n´y joue plus: je sais pas ou le CD est passé!
SporTak
Niveau 3
04 février 2007 à 06:08:29
pentium d 805 2.6 dual core 1024 ram ati 1950 pro
sa passe tout en high sans lumiere dinamique et sans anti-alansing
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 09:05:49
Bah, que dire, à part tan mieux?
Pentium D805? Moi je ne connaissais que 504, ah mais c´est pas parce qu´il est dual core?
TrashDevil
Niveau 10
04 février 2007 à 10:55:26
Tu peux pas mettre la lumière dynamique et l´anti aliasing avec une X1950pro ? Je te conseille de rajouter 1Go de RAM.