Comment tu sais que ce sont les sites XXX qui lui font ça? Tu t´y connais bien alors Sinon il y a aussi les sites de ser*als...
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 07:01:47
C´est classique et très connu les cookies des sites xxx!!
Formatez l´ordi? Mais je vais tout perdre??
Au fait, peut-on jouer à un jeu qui est installé dans un DD externe (donc relié par un calble USB)?
TrashDevil
Niveau 10
05 février 2007 à 18:00:57
(ptain sublimatif,nawak moi subliminal oui!)
Enfin bref,je te conseille de faire la totale analyse anti-virus,spybot,ad-aware. Suivi d´une petite défragmentation.Vérifie la température de ta CG.
Et dans les pires des cas,formate!
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 18:24:19
Ok, je vais faire tout ça...
Je lancerai ça dans la nuit. Au fait, j´ai Norton Anti-Virus, où dois-je aller pour faire une analyse totale, parce que, en ce moment, mon antivirus me dit qu´il y a des risques et qu´il fait une analyse: j´ai dû mettre en quarantaine certaines choses (pas d´autres solutions). Et comment je connais la température de ma CG avec ATI tool? (lien de téléchargement, explications...)
Alors
Blacksword
Niveau 10
05 février 2007 à 18:43:29
pour norton, ben demarrer, programmes, symantec,norton.... mais je te deconseille norton, essaye plutto avast, qui est gratui, mis a jour 2 fois par jour et tres efficace (en tout cas, plus que norton ) ensuite, google est ton ami, faut chercher
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 19:20:52
Oh, merci je vais télécharger avast. Il y a une version française? ce serait bien plus pratique!
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 19:24:35
Je viens de voire sur clubic, qu´il est gratuit, mais qu´il demande mes coordonnées: je déteste donner ça!
Y a pas plus free? Ils parlent aussi de anti-vir et AVG... ils sont bien? SOnt-ils gratuits sans demandés des coordonnées?
Salut !! !! j´ai un processeur de 2GHz et je voudrais savoir il passe.
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 19:41:26
Il me semblue qu´on t´a répondu oui?
_warcraft_
Niveau 4
05 février 2007 à 20:01:04
c´ete au sujet de ma carte graphique mais de processeur.
TrashDevil
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:50
Bah,c´est un quoi ?
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:51
Normalement, la vitesse est suffisante.
_warcraft_
Niveau 4
05 février 2007 à 20:17:11
c´est un AMD Athlon XP 2800 +
_warcraft_
Niveau 4
05 février 2007 à 20:31:19
Au sujet de ma carte graphique je n´avais que LaZyMaN m´avais poser la question si j´avais mi les pilot a jour et si les autres jeux ramer alors, oui j´ai mi les dernières mise a jour et sur les autre jeux sa passe bien, je joue a far cry avec les option graphique vers le milieux et a fable avec presque tout a fond. voilla!!