CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
23 février 2007 à 22:46:43

Ah mais pourquoi personne répond?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 12:21:22

:up:

__revan__
__revan__
Niveau 21
24 février 2007 à 12:42:40

je pense pas que tu peux choisir autres choses que les composants proposé.
sinon je vais améliorer ma config avec:
une carte graphique:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/398355-Radeon-X1950GT-256-Mo-DDR3-PCi-Express-16X-Dual-DVI-VIVO.htm

et 512 mo de ram:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360469-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-3200-Value-Ram-KVR400X64C3A-512.htm

qu´est que vous en pensez, pour ma config regarder mon profil.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 12:46:58

Pas mal le prix pour la CG: les performances sont buien élevées (cadence du CPU...)
kingston est une très bonne marque.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 12:48:45

Mais, a propos de mon hstoire, est-ce que je peux acheter l´ordinateur sans cette CG et en acheter et installer une après l´achat?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
24 février 2007 à 13:02:54

Customye achète plutot un PC que tu montera, moins cher et meilleur évolutivité

__revan__
__revan__
Niveau 21
24 février 2007 à 13:56:27

merci, je pense que je vais commander ça.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 14:03:27

Eldiabolo, mais l´ordi que je veux il est de DELL car il est trop beau!!! :bave:

Voilà, pour t´en mettre plein les yeux:
http://www.billigdrucker.de/images/hardware/notebooks/dell/dell-xps-m2010.jpg

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 15:12:29

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 février 2007 à 15:16:26

_elDiablo38 a raison :ok: Les PC de cpnxtructeur sont généralement trop cher par rapport à leur performences: rapport qualité/prix presque nul :( Va chez ldlc et regarde les PC :ok:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 15:53:25

Ouais mais ce PC:
http://www.billigdrucker.[...]/dell-xps-m2010.jpg

Je l´aime!!!

__revan__
__revan__
Niveau 21
24 février 2007 à 19:14:27

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_m9700/aurora-m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-AURM9700&SubCode=SKU-DEFAULT

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_mALX/aurora-m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-AUR-M-ALX&SubCode=SKU-DEFAULT

:dehors:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 21:25:35

C´est vraimenr cher ça!! C´est bon au moins?

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:34

Petit HS : Le site Roxorgamers est down depuis avant hier est-ce normal ?

Ty

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 23:34:28

Lequel? Tous? Peut-être une maintenance!

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 février 2007 à 09:58:48

Oui tous , même le site a des problemes , rien qu´a voir le script

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
25 février 2007 à 11:47:04

Ah peut-être une maintenance alors, ils en font quelque fois?

E effet, je viens de le voire sur notre site aussi.

Voilà le message:

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles. La machine semble etre en kernel panic et refuse de se lancer. A priori aucun probleme materiel ce qui est serait une bonne chose.
Les machines etant hebergees dans un datacenter parisien il va falloir attendre le debut de semaine prochaine pour que Cortex monte sur place. A note que nous avons quand meme une sauvegarde de la semaine derniere hebergee sur une autre machine, sait on jamais.

Profitez de l´occasion pour prendre l´air :)
tux, le 25/02 a 1h am;

--------------------------------------------------
------------------------------
Bonjour,

Une panne de courant s´est fait sentir sur la baie hebergeant les machines de RoxorGamers hier soir. Une intervention a eu lieu pour relancer celles-ci, cependant il semblerait qu´il y une de nos machines qui ne redemarre pas. Je ne vous cache pas que c´est generalement pas bon signe (probleme hardware possible). Il est 3h du matin, j´ecris ce message rapidement et sans accents ... nous en seront plus demain matin.

Encore une fois, desole pour la gene occasionnee
L´equipe de RoxorGamers

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
25 février 2007 à 15:08:16

:up:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
25 février 2007 à 20:08:23

:up:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 février 2007 à 20:36:04

Ah okk merci pour l´info Customye-Return

Ces evenements passés ressemble un peu ce de Jv.com

La vidéo du moment