Bonjour à toutes et à tous !
La semaine prochaine je vais recevoir un nouveau PC (enfin!), dont voici la config:
- Asus P5B
- Intel Core 2 Duo E6300
- G.Skill DDRII 1 Go PC5300 NT
- Gigabyte GV-NX76T256D-RH
(plus d´infos sur cette carte graphique sur
http://www.materiel.net/d[...]V-NX76T256D-RH.html )
- Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
- Boîtier Antec NSK4000 et alimentation silencieuse Seasonic S12-430HB
J´aimerais donc savoir, avec cette nouvelle config, si je vais pouvoir jouer en 1280*1024 facilement, et quels seront les paramètres vidéo que je pourrai fixer dans BF2142 ? Vais-je pouvoir enfin jouer sans ramer ? Enfin, les 1 Go de DDRII seront-ils suffisant pour BF2142, ou me conseillez-vous qu´il est nécessaire d´en acheter 2 Go, pour être certain de ne pas ramer avec de beaux graphismes ?
Par contre, si jamais mon budget ne me permet pas de prendre de l´Intel Core 2 Duo, du AMD 64 X2 3800+ n´irait pas pour BF2142 ? En effet, cela serait moins cher, et du coup je pourrais me prendre 2 Go de G.Skill ! Qu´en pensez-vous ? Mieux vaut du Core 2 Duo en 1 Go, ou AMD en 2 Go ?
Merci beaucoup pour vos réponses, et votre aide ! 