CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 07:26:04

:up: :snif:
quelqun peut répondre à cette qustion?

Alors, si j´installe un jeu dans un disque dur EXTERNE (donc rattaché/connecté à mon ordi par un cable). Est-ce que je pourrais y jouer?

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 février 2007 à 11:46:31

ben sa serais logique que oui, par contre si tu déconnecte ton disque dur externe sa marchera plus. XD ^^

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
08 février 2007 à 12:05:19

Tout dépend du débit que t´offre la connectique à ce disque dur externe... mais y´a des chances pour ça ralentisse le jeu...

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 15:54:51

Felipe4 Posté le 08 février 2007 à 12:05:19 Tout dépend du débit que t´offre la connectique à ce disque dur externe... mais y´a des chances pour ça ralentisse le jeu...

Il me semble que les cables USB 2 permettent le transfer d´information jusqu´à 0.5Go, non?

Mais, en tout cas, ça m´étonnerai pas que ça ralentisse un peu!

:merci: pour les informations! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 février 2007 à 18:31:33

oui, le debit theorique est d´environ 500mbps.s...
mais 500 megabit et non megaoctet, donc environ 65 Mo/s mais encore, c´est du theorique...
sa risque de ralentir un peu, notamment lors du chargement :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:00

attend 1000 bytes n´est pas égal à 1000 octets?

Sinon :ok :merci: :)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
08 février 2007 à 20:07:56

1 octet = 1 byte (b) = 8 bits (B)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
08 février 2007 à 20:11:04

Ah merde quel tache...
1 octet = 1 byte (B) = 8 bits (b)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 février 2007 à 20:39:01

Exact :ok:

Pourquoi tant d´unité... une ca suffit :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 20:49:51

quelle est la différence entre Byte(B) et bites(b) ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 février 2007 à 20:52:02

Moi, je dirais c´est tt simplement une autre unité..

exemple : au lieu de dire m² tu dis m³

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 20:53:19

Ou trouve tu, sur le clavier, les petit 2 et peiti 3??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 février 2007 à 22:06:23

on dit bytes ou bites, voir encore bauds.
le baud est plus generalement utilise lorsqu´on parle de connexion internet :ok:
pourquoi tant d´unite ?
car un ordi fonctionne en binaire, mais pour stocker l´information, on a invente l´octet, qui permet, au final , de prendre moins de place et d´etre facile a utiliser :)

guiguiyo
guiguiyo
Niveau 6
09 février 2007 à 02:36:56

quel la meilleur carte pour ce jeu (carte vidéo bien sur) Radeon ou GeForce

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 février 2007 à 06:57:45

:merci: blacksword!!

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
09 février 2007 à 11:58:06

Faux !
byte n´est pas égal à bit... rien à voir : byte c´est le mot anglais pour octet

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 février 2007 à 13:29:21

Juste :ok: 8 bits = 1 octet ou byte en anglais

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
09 février 2007 à 13:45:28

Le jeu a été développé sous nvidia, alors c´est mieux d´avoir une carte de cette marque pour ce jeu... après ca marche aussi très bien sous ATI...

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 février 2007 à 16:54:04

Donc 1byte = 1 octet?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 février 2007 à 19:48:35

Tout à fait :ok:

La vidéo du moment