CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 février 2007 à 18:36:21

Mais heu,pourquoi il neige pas dans mon petit trou paumé ? :snif:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:23:17

En même temps, là, je suis à la montagne, et puis, il pleuvait...

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 17:33:50

:up: 3 pages...

Mic4
Mic4
Niveau 3
14 février 2007 à 23:26:23

Salut !

Voilà ma config, si vous pouviez me donner votre avis :

AMD Athlon 64 3000+
1 Go de Ram
GeForce 6600 (Asus N6600 Silencer) 256 mo

Ca passe ou pas ? Je suis pas un gros gros joueur, des graphismes médiums ca passe avec moi ;) Il faudrait changer de CG je pense, je me tourne vers quoi ?

Merci ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
14 février 2007 à 23:32:43

je pense que ca passe en medium.

Pour ma moi j´ai pas de problème j´ai tout a fond:

core2 duo 6300 1.86 Ghz
7600 GT 256 Mo
et un Go de ram et ca marche nikel

mais je pense que ta config est suffisante .

Assassin-Crosse
Assassin-Crosse
Niveau 3
15 février 2007 à 10:36:20

Bonjour

j´aimerais savoir si ma carte graphique est assez puissante , elle fait 128 Mo. Apparement derriere la boite du jeu c´est pile suffisant mai je n´arrive quand meme pas a jouer, le jeu bloque et il n´y a pas moyen il faut que je reboot mon PC.

12next25
12next25
Niveau 10
15 février 2007 à 12:26:22

Salut, donne nous la marque et le modèle de ta carte.

Assassin-Crosse
Assassin-Crosse
Niveau 3
15 février 2007 à 13:19:45

C´est une ATI Radeon 9200

12next25
12next25
Niveau 10
15 février 2007 à 13:36:58

Bah disons que le mini recommandé c´est bien du 128 MO, mais a partir de la Radeon 9500.

Il me semble que certain joue avec des carte graphique qui sont inférieur à ce qui est écrit sur la boite.

Mais perso je pense pas que ca passe.

Assassin-Crosse
Assassin-Crosse
Niveau 3
15 février 2007 à 15:41:17

Ok merci et tu pense sa coûte combien environ un nouvelle carte graphique ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 février 2007 à 16:36:44

Dans les 150-200€.Et vu que t´es en AGP,bah le choix ne sera pas large.

Gogeta_-_4
Gogeta_-_4
Niveau 7
15 février 2007 à 17:59:09

moi pour ma part jai ca...
vous pouvez me dire si ca fonctionnera ou pas?? svp

Intel(R) Pentium(R) M
processeur 1.73 GHz
795 MHz, 504 Mo de RAM

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 février 2007 à 18:08:42

oh, la RAM est juste tout juste ainsi que le processeur... attends-toi à de sérieux lags. Et ta CG?

Gogeta_-_4
Gogeta_-_4
Niveau 7
15 février 2007 à 18:09:42

la carte graphique je nai rien a propos de ca

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:50

C´est un PC portable oublie le jeu :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 février 2007 à 08:59:47

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 février 2007 à 23:00:18

:up: pas d´autres question? Ou est-tu Blacksword?

bsn1
bsn1
Niveau 6
16 février 2007 à 23:12:32

Bonjour,

J´aimerais savoir si le problème que j´ai depuis une décénie et qui m´empêche de jouer est dû à ma configuration.

Message d´erreur "contenu modifié" lors de mes tentatives de connection à des serveurs.

A savoir: j´ai formaté complètement mon ordinateur, et ma config est:

°GForce 7800 GTX
°AMD Dual Core 64 4200+
°2Go RAM

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 février 2007 à 09:34:50

moi c´est:

pentium 4 3Gh
7600 gt
1.5 go de ram

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 18:18:10

bsn1 --> Il y a une aide sur le site d´EA partie support :ok: En plus :rechercher: il y a un topic là-dessus :)

La vidéo du moment