Mackovich
Posté le 31 mars 2009 à 15:40:44
"Non, je ne suis pas grave.
Je suis dans une sorte d'encien convent pour femme, relivement grand, quand-même.
Ensuite, je n'ai pas les moyens, ni le temps d'acheter une télé. Sans mentionner que dans les chambres, il n'y a aucune prise TV...
DOoc non, je ne suis pas grave. "
Macko il est tout vénère
Streaming sur les sites des chaînes qui diffusent,et c'est légal grand, du fait que tu as une ip au US.
Wo l'autre, il croit qu'on a encore besoin d'une télé et d'une antenne pour regarder les programmes télé :mesquenrajouteunecouche: 