CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Krylov
Krylov
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:03:54

Quand on parle d'engin, c'est bien du PC hein ? :noel:

Sinon tu n'es qu'un vantard :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:49:22

Sujet : « Topic sur les configurations »

--

:hap:

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:03:55

Il faut que je partage avec vous l'immense frayeur que j'ai eu hier au soir :peur:

Je rentre d'une petite soirée ( :hap: ) et en bon g33k j'allume mon PC. J'entends tous les ventilos de manière normale, sauf celui de la CG qui fait ce bruit pendant 2 minutes habituellement -le temps de l'allumage, et qu'elle monte en température- . Donc au bout de 5 minutes, curieux, je regarde la température :(

115°c :hap:

Donc au bout de trois minutes, à 128 elle passe en sécurité :noel:

Ce matin, après une nuit agitée (oui, mon PC c'est mon deuxième cerveau donc pas touche :hap: ) , je me décide à débrancher mon PC, l'amener dans mon garage et le dépoussiérer (chose que je fais tous les mois en bloquant les ventilos, et en soufflant avec un compresseur) puis je démonte la carte. Eh bien la petit pompe du radiateur glaciator était capricieux :)

Je rebranche, et là il tourne comme une montre, 48 degrés en idle au lieu des 128 d'hier soir :noel:

C'était la minute 36 15 code "malife" présentée par Krylov. Onche Onche :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:53:19

ça explique pas pourquoi le ventilateur tournait plus.
Et surtout: "HA LE NOOB IL ENTEND SES VENTILO TOURNER"

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:56:47

Le ventilateur tournait, go optic 2000 le vieux :noel:

Et mes ventilos je les entend légèrement tourner, désolé mais les fanless c'est pas mon truc. Et l'alim Corsair est la plus silencieuse sur le marché :(

Si t'entends aucun de tes ventilos go chez Audika :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:23:40

Krylov
Posté le 05 avril 2009 à 12:56:47
Si t'entends aucun de tes ventilos go chez Audika :ok:

c'est ça d'acheter de la merde, avec ta TOXIC :rire:
s'tou

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2009 à 01:55:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11642-9955-345-0-1-0-0.htm#message_201008
| Krylov
| Posté le 01 avril 2009 à 23:03:54
| Quand on parle d'engin, c'est bien du PC hein ? :noel:
|
|
|
| Sinon tu n'es qu'un vantard :noel:

:d) Bah tiens donc, je t'attendais à réagir ainsi ! :o))

Ce que tu peux être prévisible ! xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11642-9955-345-0-1-0-0.htm#message_201008
| Krylov
| Posté le 01 avril 2009 à 23:03:54
| Quand on parle d'engin, c'est bien du PC hein ? :noel:
|
|
|
| Sinon tu n'es qu'un vantard :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11642-9955-345-0-1-0-0.htm#message_201013
| Player_On_Pc
| Posté le 01 avril 2009 à 23:49:22
| Sujet : « Topic sur les configurations »
|
| --
|
| :hap:

:d) Excellente réponse !

imule
imule
Niveau 6
21 avril 2009 à 21:14:37

http://www.presence-pc.com/tests/jeux-vista-64-bits-23090/ haha avec vos 12Go de ram

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:50:51

Si j'achète ça, je pourrai jouer au moins au min, ça passera ou pas http://www.canardpc.com/news-36225-la_geforce_gtx_295_v2_sous_tous_les_angles.html

je crois que j'ai choisi ma future carte pour mon future paycay :coeur:
Reste plus qu'à choisir entre le i7 ou le future i5

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 mai 2009 à 00:37:00

Attends la HD 8570X2, tu ne le regretteras pas :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:22:36

ce sera pas avant septembre et la GTX 295 v2 sera beaucoup moins cher :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:53:23

Attend la série GT300 :ok: Compatible Directx 11 :ok:

:(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 août 2009 à 11:45:10

J'ai une question con et je trouve pas la réponse sur @.

Voila j'ai une live box (pas bien tout ça) et donc je suis en 8 Mega
Donc je dl à environ 800KB/s en Ethernet ce qui semble cohérent avec les paramètres de la live boite.
Par contre en Wifi je monte à 1MB/s plus ou moins Oo

donc mon problème comment configurer la live boite pour que mon debit en ethernet passe lui aussi à un mega.

Même si il semblerait que le responsable soit la configuration réseau du pc soit en cause, c'est pas possible, car j'ai vérifié ça sur deux live boite et deux pc différents. C'est le même portable pour le Wifi par contre :/

Et branché en ethernet le portable bloque à 800 ><

à votre bon coeur :hap:

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 août 2009 à 11:50:49

:ouch2: J'ai jamais vu ça, c'est à croire que le réseau éthernet est bridé sur ta liveboite :(

Je vais chercher :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 août 2009 à 12:05:28

Après avoir tester sur trois sites différents ma ligne, je suis sensé avoir un flux descendant de 850KB/s environ au max, avec un ping de 56
Alors d'où je sort un débit de 1MB/s confirmé sur steam avec les temps de dl qui vont bien, pzr contre le ping ne dessent pas sous les 50 :(

Je vérifierai de nouveau , mais dans ce cas la je vais tester sur les fixes avec une carte WIFI et si les 1MB/s sont confirmés j'en achèterais une XD.

Il roxxe mon con de portable :cool:

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 août 2009 à 13:35:13

Pas faux :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:36:58

:up:

Salut les gens, j'aurais besoin d'un conseil.

Je compte acheter (probablement) un ordinateur portable mais qui est uniquement destiné à un usage scolaire. C'est à dire que ce n'est pas un ordi pour jouer, faire des montages vidéos etc. C'est uniquement, internet et traitement de textes essentiellement.

J'ai trouvé cet ordinateur http://www.ldlc.be/fiche/PB00092755.html qui a l'air parfait pour l'utilisation que je vais en faire.

Et je voudrais savoir votre avis sur cet ordi. Il y a t-i mieux ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 octobre 2009 à 15:02:49

Je ne suis pas très doué en portables, mais ce que je peux t'affirmer par contre, c'est que 700€ pour du traitement de texte, c'est de trop :)

Moi j'ai un acheté un Portable a 399€ avec une imprimante offerte, il est rapide, pas trop petit, mignon et répond à toutes mes attentes :)

Enfin, c'est ce que je pense :)

Va plutôt sur le forum PC pour confirmations.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:28:21

Je te posterai modèle ce soir, mais je plussoie Budo_3 sur le fait que 700€ c'est trop cher pour du traitement de texte :p)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:57:28

Le fait est que je ne veux pas un netbook, trop petit à mon goût je trouve et pas assez puissant :p)

Mais l'ordi servira je pense aussi à du multimedia comme regarder des films,etc ou à des jeux pas trop gourmand... Mais, l'utilisation 1ère sera surtout Word, Powerpoint,etc...

(Mais bon quand les parents sont motivé pour payer un ordinateur à cette somme, pourquoi s'en priver :rire2: )

Sinon Le topic des PC n'a pas envie de répondre :hum:

Si Budo, tu pourrais transmettre le lien de ton ordinateur que tu as acheter, ça m'aiderait :-)

La vidéo du moment