CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 octobre 2009 à 16:06:50

Si ils sont motivés, autant en profiter comme tu dis :p)

Si tu comptes comme tu dis jouer à certains jeux, alors oui, vise quelque chose à ce prix-là. Moi je pensais que c'était que du Word, Excel, un peu de net et quelques applications.

Pour mon portable, je n'ai plus la publicité (magasin Makro), mais j'ai encore mon topic que j'avais crée et ou j'ai détaillé les caractéristiques :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11592184-1-0-1-0-interessant-ce-portable.htm

Et le voici, je ne sais même plus si c'était une promotion ! Mais en tout cas, moi et mes parents l'utilisons uniquement pour du Word et du net quoi. Base de chez base, et j'ai estimé que c'était entièrement suffisant. Maintenant pour ton cas, il semble que ce soit un peu plus poussé.

Pour le forum PC, ils ne répondent pas j'avoue, c'est pour cela que je te conseille d'aller sur des forums du style :d)

:d) PCInpact
:d) Hardware.fr
:d) Génération 3-D
:d) pc-informatique
:d) Tom's Hardware
:d) Malekal
:d) ...

Ils sont vachement plus doué et répondent assez rapidement.

Bon journée !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 octobre 2009 à 16:07:57

Ah, je me suis trompé :rouge:

Je l'ai acheté à 499 avec l'imprimate, et non 399 comme indiqué dans mon autre post. Désolé :-)))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:45:00

il parait que celui ci est pas mal
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-l500-131/f-107092302-PSLJ3E011007FR.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:09:47

Erf, le problème avec cet ordi rod c'est que. Il est trop lourd. J'en ai besoin pour l'université, Je fais la navette jusque là-bas et il est préférable que l'ordi soit léger (l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cet ordi car il est très fin et plutôt léger).

C'est pour ça que je veux un ultra-portable. S'il y a des modèles du genre moins cher, ce serait bien :-)

Et qui doit aussi tenir assez longtemps niveau batterie. Celui d'Asus, selon plusieurs test dur min 8h en regardant une vidéo avec wifi allumé par exemple. Ce qui est amplement suffisant pour moi. Alors que celui-ci, même si c'est 6 cellules, je ne sais pas si il tiendrait aussi longtemps( avec sa carte graphique et son processeur...)

Á savoir aussi que le processus qui est sur Asus est un processeur bien spécial qui ne consomme 10w alors que le modèle de Toshiba consomme 45 voir 50w (+ la carte graphique...)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:19:01

Merci Budo :) , j'ai regardé dans le dépliant Makro mais pas de signe de cet ordinateur, j'en ai vu d'autres mais ils ne correspondent pas à ce que je recherche :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 octobre 2009 à 19:12:43

Oui, je l'ai acheté il y a pas mal de temps, c'était certainement une promotion :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:48:40
  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 17:09:47 Avertir un administrateur
  3. Erf, le problème avec cet ordi rod c'est que. Il est trop lourd.

:(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:03:20

Voila, j'ai eu l'ordinateur, tout petit, tout mignon :coeur: En tout cas, la durée de la batterie est vraiment exceptionelle. Je l'ai mis pour le moment en performance élevé et la batterie tient vraiment le coup. Cela fait 3h et il affiche encore 3h et des poussières de batterie !

:bave:

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:59:11

Content pour toi PoP ! :fete:

Faudra juste faire gaffe a pas cramer la CG ... Mais sinon pour les montages : bon proc + 2 go de ram et ça va tout seul. La CG ne peut servir que pour les effets spéciaux de haute volée, donc c'est même pas la peine. Mais c'est vrai que pour les portable, l'autonomie c'est important :coeur: (au détriment de la puissance du cpu :-( )

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:16:15

Alors oxy comment ça va :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 octobre 2009 à 23:43:01

Chouette PoP :fier:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 novembre 2009 à 08:04:03

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/50750-Kit_Artine.html

pas cr@cker :bave:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:40:30

Ce produit n'est plus dans le catalogue :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:41:46

à 8hres il y était

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:18:16

pop question idiote, t'as eu besoin d'un ventirad pour faire prendre 3ghz à ton 6600 :question:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:47:53

pop :snif:

sinon http://www.materiel.net/live/96793.jpg :bave:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:08:46

oh un gaufrier :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:22:23
  • de la part de quelqu'un qui a mis 60€ dans MW2
Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 novembre 2009 à 21:43:48

Tu regrettes d'avoir acheté cette bouse ? :o))

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:07:33

Rhoo mais il sera trés bien pour caler la porte ou pour surélevé mon écran, c pas du luxe de nos jour :ok:

La vidéo du moment