Alors voilà, je propose qu´on mette tous nos pseudos BF2142 dans une ptite liste, comme ca on pourra voir nos noms plus tard par raport a jv.com ^^ Moi personellement je me suis déjà inscris dans les vétérans et ca sera
WhiteFox
A vous
[GuRdiL]
Niveau 3
24 août 2006 à 20:18:18
Pour ma part je me suis inscrit aussi cette aprem dans les veterans et ca sera :
Quinlan Vos (Gurdil etait deja prit lol )
snake303
Niveau 8
24 août 2006 à 20:19:10
WhiteFox Quinlan Vos Shadiest
(ajouter à la liste pour les suivants)
B-Real78
Niveau 5
24 août 2006 à 20:44:33
moi c lofof kom ds BF2 !! !!
videas
Niveau 6
24 août 2006 à 21:14:15
ehehe moi c´est Videas_MDA comme dans BF2
Furiosy
Niveau 9
24 août 2006 à 21:43:58
Moi Furiosy ! Original non ?
RAID351
Niveau 2
24 août 2006 à 22:08:47
Moi c´est RAID3510 comme dans BF2.
choupachoups
Niveau 6
24 août 2006 à 23:41:57
moi se sera choupachoups comme dans BF2 ! ps : c´est koi votre truc de vetérant ?
ok merci pour l´info ! si non on n´a di no pseudo maintenant dite votre classe de soldat et armes ! moi : sniper / invisibilité / grenade /tourelle autonome défensive ! a vous !
Posté le 25 août 2006 à 03:26:25 avertir modérateur
oublier
L´heure d´aller me coucher mo
____
ben a 3 heure... faudrai bien
naked-snake666
Niveau 9
25 août 2006 à 14:36:21
Thurim
CryptopsY
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:08
Origin
Guillaum94
Niveau 9
25 août 2006 à 23:29:46
Bénéficient du programme Vétéran, j´oppérerais sous le pseudonyme de :
GuillaumeSF_94
Comme celui de mes récente opération sur Battlefield 2. C´est géniale on sera les patriarche de 2142, chronologiquement on combatera depuis environ 142 ans.