CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~*Vos pseudos BF2142*~-

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:04:56

moi mon pseduo c´est Gradubide67

Ristar
Ristar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:28:31

vétéran aussi et mon pseudo 2142 est ==> Lapinoo :ok:

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:13:11

Ahh c´est toi Lapinoo ! :)

kawata
kawata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 00:17:53

scht-grognon

On c´est croise sur bf2 ou 2142, allie ou ennemie ?
Si ennemie, je t´ai bien frague mon cochon ? :o))

Et sur quel serveur tu joues ? :banzai:

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
22 octobre 2006 à 03:34:04

Ennemie :) Oui tu m´as tuer 2 ou 3 fois, mais je t´ai rendu la pareille ^^

C´était sur serveur français mais je joue rarement dessus en fait. J´ai un meilleur ping avec les anglais et les allemands.

kawata
kawata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:39:19

on se retrouvera sur le champs de bataille et alors tu connaitras le guerrier legendaire, le grand, le vaillant, le tenebreux et intrepide soldat julien76 :lol:

kawata
kawata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:39:53

:banzai:

warok
warok
Niveau 4
22 octobre 2006 à 05:58:09

-=AvA=-Warok

blameqc
blameqc
Niveau 5
22 octobre 2006 à 06:56:24

blameqc

Max5192
Max5192
Niveau 5
22 octobre 2006 à 09:01:03

en parlant des pseudo comment faites vous pour vous inscrire par ce que moi il ne veut pas se valider

FOLKEN-FANEL
FOLKEN-FANEL
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:40:29

moi c´est rammier

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:06

moi sa sera mathieu722 come la lol

croq-mort
croq-mort
Niveau 1
22 octobre 2006 à 12:43:02

moi c´est Croq-Mort écrit comme ici mais avec les majuscule au début de Croq et au début de Mort lol ;)

Et dans le jeu je joue avec le tag de la team dont je suis admin donc vous me voyer avec (CDLT)Croq-Mort ;)

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:25:09

seb25 - seba25

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone - apalone
Still1082 - mcstill
choupachoups - choupachoups
demonic_angel - canadian_otter
Gladiator26 - Gladiator26
Kew - TankerKew
Trombine - Trombine
-_Snake_- - WhiteShadow
alex_le_boss - le shooter
Destruction1 - fr Destruction
BaBy-BeL - M4nu91
Linkinito - LinkinitoFR
scc007 - pald-fr
Zeredfox - Zeredfox
702 - CeNsUrEr ( pour pas que l´on me le pique ehe )
Tidus-del-star - ]P4F[CptFalcon
Celtic29 - Rantanplan (mise a jour )
BaTTLeFieLD2142 - SoldierPGX
adorenoobs - ?? ? (Inconnu )
sergentplumley - Plumley
RaptorSeek - SoldierRaptor
Luffy523 - Red Dragon
Thomapouce - Toublerone
Albanor - Super-Synok
leviator - MP-incendieur_K2K
mourax_2 - mourax2
ahlex - force91
customye - mackovich
artemisblade2 - artemisblade
brutosmann - Spartan John
vincetjobin - general_lee
meteor007 - ultima-swing
madrille - madrille
Maoll - Ma0ll
Facman - RomFr
Marcan - fUnc_
nst2235 - ClashyGuy
tzarx - tzarx
AsM_MaN - asmman
MidNight_Devil - GigiKong
_ElDiablo38 - =BoB= Malarkey[.eu]
-Unskill- <-> Eldraen
JediXpress - JediXpress
s3phi - Bouffeur Doranges
D4nte - Ezekiel
TheAbsinthe - Terminus
Kawata - julien76
cid-wings -firo
scht-grognon - Vibesfr

florine3
florine3
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:08:45

Moi, c´est efixe

seb25 - seba25

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone - apalone
Still1082 - mcstill
choupachoups - choupachoups
demonic_angel - canadian_otter
Gladiator26 - Gladiator26
Kew - TankerKew
Trombine - Trombine
-_Snake_- - WhiteShadow
alex_le_boss - le shooter
Destruction1 - fr Destruction
BaBy-BeL - M4nu91
Linkinito - LinkinitoFR
scc007 - pald-fr
Zeredfox - Zeredfox
702 - CeNsUrEr ( pour pas que l´on me le pique ehe )
Tidus-del-star - ]P4F[CptFalcon
Celtic29 - Rantanplan (mise a jour )
BaTTLeFieLD2142 - SoldierPGX
adorenoobs - ?? ? (Inconnu )
sergentplumley - Plumley
RaptorSeek - SoldierRaptor
Luffy523 - Red Dragon
Thomapouce - Toublerone
Albanor - Super-Synok
leviator - MP-incendieur_K2K
mourax_2 - mourax2
ahlex - force91
customye - mackovich
artemisblade2 - artemisblade
brutosmann - Spartan John
vincetjobin - general_lee
meteor007 - ultima-swing
madrille - madrille
Maoll - Ma0ll
Facman - RomFr
Marcan - fUnc_
nst2235 - ClashyGuy
tzarx - tzarx
AsM_MaN - asmman
MidNight_Devil - GigiKong
_ElDiablo38 - =BoB= Malarkey[.eu]
-Unskill- <-> Eldraen
JediXpress - JediXpress
s3phi - Bouffeur Doranges
D4nte - Ezekiel
TheAbsinthe - Terminus
Kawata - julien76
cid-wings -firo
scht-grognon - Vibesfr
Florine3 - Efixe

Max5192
Max5192
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:18:22

dans battlefield 2 cetait :
Max5192

dans battlefield 2142 c´est :
Maxkiller2142
Killman :content: :mort: :fier: :sarcastic:

Max5192
Max5192
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:19:22

pardon Killman2142

gouzala
gouzala
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:33:52

Sur BF2 c´étais Lo0ping et la c´est Flagada-Johnes :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:18:36

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:52:10

ketchupos, mais je sais pas comment détruire des chars sans lances roquette ...

:question:

La vidéo du moment