On c´est croise sur bf2 ou 2142, allie ou ennemie ? Si ennemie, je t´ai bien frague mon cochon ?
Et sur quel serveur tu joues ?
scht-grognon
Niveau 6
22 octobre 2006 à 03:34:04
Ennemie Oui tu m´as tuer 2 ou 3 fois, mais je t´ai rendu la pareille ^^
C´était sur serveur français mais je joue rarement dessus en fait. J´ai un meilleur ping avec les anglais et les allemands.
kawata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:39:19
on se retrouvera sur le champs de bataille et alors tu connaitras le guerrier legendaire, le grand, le vaillant, le tenebreux et intrepide soldat julien76
kawata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:39:53
warok
Niveau 4
22 octobre 2006 à 05:58:09
-=AvA=-Warok
blameqc
Niveau 5
22 octobre 2006 à 06:56:24
blameqc
Max5192
Niveau 5
22 octobre 2006 à 09:01:03
en parlant des pseudo comment faites vous pour vous inscrire par ce que moi il ne veut pas se valider
FOLKEN-FANEL
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:40:29
moi c´est rammier
Mathieu722
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:06
moi sa sera mathieu722 come la lol
croq-mort
Niveau 1
22 octobre 2006 à 12:43:02
moi c´est Croq-Mort écrit comme ici mais avec les majuscule au début de Croq et au début de Mort lol ;)
Et dans le jeu je joue avec le tag de la team dont je suis admin donc vous me voyer avec (CDLT)Croq-Mort ;)