Le site GameSpot vient de mettre en ligne un article indiquant que le compte battlefield 2 sera compatible avec battelfield 2142. En effet il y aura la persistance des comptes et donc des personnages, des médailles, des armes débloqués. Toutes les heures passées sur bf2 ne sont pas perdues !
WingedTiger
Niveau 7
28 août 2006 à 13:48:38
Je préfères Darkeffects à WhiteFoX, en plus DarkEffects et plus Science fiction et futuriste que whitefox, décevant
WingedTiger ---> FrozenTiger
serial_lover94
Niveau 5
28 août 2006 à 16:25:16
non enfaite je pense que je vais reprendre mon encien psedo bf2 "colonel_magnum"
Player_On_Pc
Niveau 10
28 août 2006 à 16:33:08
Wing... faut bien changer un peu..... et de toute facon il pourra changer plus tard (si je me trompe pas)
apalone
Niveau 20
28 août 2006 à 20:39:31
Moi apalone sur BF2 je serais apalone sur BF 2142
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 00:42:18
je reformule ma question pour qu´on puisse y répondre cette foi j´éspere ! Ce peut il que je joue a bf2 mais que je n´ai pas de compte ea ?
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 00:54:01
Nikel ! Un pot pas expliquer et c´est ok ! mcStill Donc vous avez mon nom pour savoir qui vous peteras sur 2142
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:07:46
excusé moi moi mon pseudo se sera choupachoups tu a oublié le S !
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:09:38
si non je me suis mi veteran ! mais expliqué moi comment sa va se passer pour le pseudo ? on va le recupéré ? mais va falloir mettre le meme compte que dans bf2 ?
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:11:16
je veut dire que j´ai reservé mon pseudo choupachoups mais comment von til savoir que c´est moi qui vait prendre ce pseudo ?
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 11:06:00
t´inquiète pas ! c´est pour sa qu´ils ont demander ton nom de compte et nom d´utilisateur sur bf2 avec sa ils vont pouvoir gérer et il y aura pas de problèmes ! Tu auras bien comme noms choupachoups.