CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~*Vos pseudos BF2142*~-

kane591
kane591
Niveau 2
27 août 2006 à 23:47:34

Ben moi j´aimerai bien Kane59 comme dans BF2 ouais si c´est pas pris

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
28 août 2006 à 11:10:33

moi se sera serial_lover94 (logique)

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
28 août 2006 à 11:12:14

ou alors serial_lover, serial_killer (comme dans ogame et seaskulls) ou serial_killer94 si ya pas

docdb
docdb
Niveau 8
28 août 2006 à 11:51:42

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
28 août 2006 à 12:25:06

Le site GameSpot vient de mettre en ligne un article indiquant que le compte battlefield 2 sera compatible avec battelfield 2142. En effet il y aura la persistance des comptes et donc des personnages, des médailles, des armes débloqués. Toutes les heures passées sur bf2 ne sont pas perdues !

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
28 août 2006 à 13:48:38

Je préfères Darkeffects à WhiteFoX, en plus DarkEffects et plus Science fiction et futuriste que whitefox, décevant :non:

WingedTiger ---> FrozenTiger

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
28 août 2006 à 16:25:16

non enfaite je pense que je vais reprendre mon encien psedo bf2 "colonel_magnum"

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 août 2006 à 16:33:08

Wing... faut bien changer un peu..... et de toute facon il pourra changer plus tard (si je me trompe pas)

apalone
apalone
Niveau 20
28 août 2006 à 20:39:31

Moi apalone sur BF2 je serais apalone sur BF 2142

Still1082
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 00:42:18

je reformule ma question pour qu´on puisse y répondre cette foi j´éspere !
Ce peut il que je joue a bf2 mais que je n´ai pas de compte ea ?

Still1082
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 00:54:01

Nikel ! Un pot pas expliquer et c´est ok !
mcStill :cool:
Donc vous avez mon nom pour savoir qui vous peteras sur 2142 :ok:

choupachoups
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:07:46

excusé moi moi mon pseudo se sera choupachoups tu a oublié le S ! :)

choupachoups
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:09:38

si non je me suis mi veteran ! mais expliqué moi comment sa va se passer pour le pseudo ?
on va le recupéré ? mais va falloir mettre le meme compte que dans bf2 ? :question:

choupachoups
choupachoups
Niveau 6
29 août 2006 à 01:11:16

je veut dire que j´ai reservé mon pseudo choupachoups mais comment von til savoir que c´est moi qui vait prendre ce pseudo ? :question:

Still1082
Still1082
Niveau 7
29 août 2006 à 11:06:00

t´inquiète pas ! c´est pour sa qu´ils ont demander ton nom de compte et nom d´utilisateur sur bf2 avec sa ils vont pouvoir gérer et il y aura pas de problèmes ! Tu auras bien comme noms choupachoups.

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:46

canadian_otter comme dans BF2

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
29 août 2006 à 14:27:19

Gladiator26

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:26

metter la liste a jour :ok:

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone-apalone
Still1082-mcstill
choupachoups-choupachoups
demonic_angel-canadian_otter
Gladiator26-Gladiator26

Voila :content:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
30 août 2006 à 13:21:02

moi je redevien TankerKew comme dans BF2...

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone-apalone
Still1082-mcstill
choupachoups-choupachoups
demonic_angel-canadian_otter
Gladiator26-Gladiator26
Kew - TankerKew

Trombine
Trombine
Niveau 10
30 août 2006 à 13:52:00

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone-apalone
Still1082-mcstill
choupachoups-choupachoups
demonic_angel-canadian_otter
Gladiator26-Gladiator26
Kew - TankerKew
Trombine - Trombine

La vidéo du moment