metter a jour la liste
DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter
docdb-bentheXIII
apalone - apalone
Still1082 - mcstill
choupachoups - choupachoups
demonic_angel - canadian_otter
Gladiator26 - Gladiator26
Kew - TankerKew
Trombine - Trombine
Snake-White - Shadow
alex_le_boss - le shooter
Destruction1 - fr Destruction
BaBy-BeL - M4nu91
Linkinito - LinkinitoFR
scc007 - pald-fr
voila
_____
* tueur_41 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 14:40:12 avertir modérateur
* areter avec les "_"on ne peut pas les utiliser donc ca ne sert a rien peut-etre que ce n´est que la beta qui n´accepte pas nos beau speudo avc des "_" mes c´est comme ca alors bon j´espere que ce sera possible de les utiliser dans la version finale sinon le veterand je l´ai ds le c...l
moi aussi
j´espere juste que c´était un oubli de la part d´ea 