(désolé pour le double post.)
Il s´avère en fait, que c´est une mauvaise traduction de l´erreur, l´erreur étant que le pseudo bf2142 était déjà réservé, et non celui de Bf2.
D´ailleurs ça m´a coûté une réservation d´un pseudo que je risque d´oublier.
Alors, je vais mettre mon pseudo ici, comme ça.
Albanor
Super-Synok
Qui ne connait pas les goonies? 