CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~*Vos pseudos BF2142*~-

yoyos92
yoyos92
Niveau 5
01 septembre 2006 à 16:59:17

yoyos92 pour bf2 sest pareil

[GuRdiL]
[GuRdiL]
Niveau 3
01 septembre 2006 à 17:54:27

En faite pour la beta ce ne sera pas Quinlan Vos mais comme dans BF2 C a D Joomy90 :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:19:40

Moi ça sera Hellzed comme dans BF2. :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:21:41

Ou Casshern :fier: .

kalabe
kalabe
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:43:37

kala999BE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 11:47:30

Xopur ou Cpt.Ronan

kalabe
kalabe
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:53:22

sorry c´est kala666BE-kala999BE

Albanor
Albanor
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:56:21

Bonjour.
Je souhaite réserver mon pseudo pour BF2142.
J´ai un compte BF2, j´ai un compte EA.
Mais lorsque je remplis les champs de cette page (
http://battlefield2142.ea.com/battlefield/bf2142/veteran.aspx ) la page me dit que le pseudo de BF2 est déjà pris.

Est-ce que j´ai mal compris le truc? Faut-il se faire un nouveau compte BF2?

Merci d´avance de vos réponses.

Albanor
Albanor
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:34

(désolé pour le double post.)

Il s´avère en fait, que c´est une mauvaise traduction de l´erreur, l´erreur étant que le pseudo bf2142 était déjà réservé, et non celui de Bf2.

D´ailleurs ça m´a coûté une réservation d´un pseudo que je risque d´oublier.
Alors, je vais mettre mon pseudo ici, comme ça.

  • roulement de tambours*

Albanor :d) Super-Synok

Qui ne connait pas les goonies? :gni:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:47:46

se qui est bien avec bf2142 c´est que ont cree un compte mai le pseudo on, le change comme on veut

Albanor
Albanor
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:11

Tiens, je savais pas.
T´as vu ça où?

Mais alors, le nom du compte(pour moi) ce sera Super-Synok?
Et je peux changer en nimporte-quoi?

Et si je comprends bien, là on réserve un pseudo, pas un compte(vu qu´ils demandent pas de mot de passe).

-_Snake_-
-_Snake_-
Niveau 5
04 septembre 2006 à 08:23:55

Salut dark :hap:
Pour moi, mon pseudo sera White-Shadow ( :cool: )

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 08:32:21

non le nom du compte tu peut pas le changer c´est le pseudo in game que tu peu changer comme dans cs etc...

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:36:40

Axel_le_boss ======> le_shooter

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:40:12

areter avec les "_"on ne peut pas les utiliser donc ca ne sert a rien peut-etre que ce n´est que la beta qui n´accepte pas nos beau speudo avc des "_" mes c´est comme ca alors bon j´espere que ce sera possible de les utiliser dans la version finale sinon le veterand je l´ai ds le c...l

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:41:56

Moi sous bf2 le ´´ _ ´´ sa marche car j´ai le même pseudo ke dans bf2

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:16:15

Moi sa serat fr Destruction

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:48:11

Moi M4nu91 -_-´

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:13

Moi, c´est LinkinitoFR.

scc007
scc007
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:16:54

moi mon psaudo sa sera pald-fr !

La vidéo du moment