CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~*Vos pseudos BF2142*~-

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:16

Fidel à moi même je conserverai mon Dark Moi

Je cherche encore comment combler l´espace vide... font chier Ea

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 août 2006 à 12:18:56

Le même pseudo que dans tout les Battlefield :
Mediatorus :fier:

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 12:19:01

Vous pouvez reserver déjà votre pseudo pour bf2142 ? Vous pourriez donner un lien ou expliquer l´intervencion svp !
A vous :p)

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 15:28:35

Déjà pour le réserver, il faut en avoir un sur BF2
Si tel est le cas vas sur ce lien

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/veteran.aspx?lang=fr

Si tu n´as pas de compte EA, crée t´en un, c´est gratuit
Après tu remplis les cases

Trombine
Trombine
Niveau 10
27 août 2006 à 15:39:17

j´ai reserver trombine ^^

oui je sais je risquer pas de me le faire piquer mais bon XD

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 17:45:41

aidez moi svp, ils disent que mon nom de membre ea n´est pas valide... Alors je clique pour faire mon compte ( ptet que ce n´était pas fait ) je m´ai le nom de compte que je met partout et me dise " déjà utiliser " :gne: hors personne n´utilise jamais le même nom de compte que moi !
Help me !

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
27 août 2006 à 17:48:41

FrozenTiger

James2142
James2142
Niveau 9
27 août 2006 à 19:40:30

Mon Pseudo sera :Predator(s´il est pas pris)

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 19:51:50

Sa serait cool de m´aider là..

Trombine
Trombine
Niveau 10
27 août 2006 à 19:58:05

ont en peux rien si tu retien pas tes mdp

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 août 2006 à 20:00:17

:d) :d) /!\ATTENTION /!\ :g) :g)

Rajoutez-vous à la liste ou votre pseudo ne sera pas pris en compte !

:bye:

twistoa
twistoa
Niveau 9
27 août 2006 à 20:21:40

moi j´ai réservé mo pseudo chez les vétérans ce sera twistoa :rouge:

conry97
conry97
Niveau 8
27 août 2006 à 21:12:04

le mm que celui de la beta Killerapps2142

laonaga
laonaga
Niveau 6
27 août 2006 à 21:24:12

J´suis en train de Dl la beta sur Fileplanet, c´est super lent :( 115kb/s encore pres de 2 heures de Dl alors que j´ai choisi le serveur le plus rapide Oo

enfin bref mes pseudo seront surment
Warazn ou Laonaga
a plus dans la soirée!

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
27 août 2006 à 21:58:14

"cuddle" etais deja pris, mon pseudo sera alors : Sqlouad :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:00:36

DarkEffect :d) :gne:

Kesako cette liste ?

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
27 août 2006 à 22:04:44

bah c´est les pseudo des joueur de BF2142 :lol:

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 22:51:32

Mais jt´emmerde trombine !
Déjà jte reponds sur ton post pc pour ta conection chez belgacom !
Alors prend le temps de lire se que j´écris avant de répondre une connerie strictement inutile !

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
27 août 2006 à 22:57:05

moi mon premier speudo dans un jeu c´etait "tueur_41" car tueur etait deja pris et je le garde toujour c´est pas tres innovant me bon le speudo ne sert pas a grand choses si pt a se rapeller de certain

smash37
smash37
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:08

DarkEffects - WhiteFox
[Gurdil] - Quinlan Vos
snake303 - Shadiest
B-Real78 - lofof
videas - Videas_MDA
Furiosy - Furiosy
RAID351 - RAID3510
choupachoups - choupachoup
Player_On_Pc - BigMaster_Fr
Klad_88 - cuddle
CCTChallenger - E626C)-(@llEnGeR
smash37 - Cpt Peter

La vidéo du moment