Si tu n´as pas de compte EA, crée t´en un, c´est gratuit Après tu remplis les cases
Trombine
Niveau 10
27 août 2006 à 15:39:17
j´ai reserver trombine ^^
oui je sais je risquer pas de me le faire piquer mais bon XD
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 17:45:41
aidez moi svp, ils disent que mon nom de membre ea n´est pas valide... Alors je clique pour faire mon compte ( ptet que ce n´était pas fait ) je m´ai le nom de compte que je met partout et me dise " déjà utiliser " hors personne n´utilise jamais le même nom de compte que moi ! Help me !
WingedTiger
Niveau 7
27 août 2006 à 17:48:41
FrozenTiger
James2142
Niveau 9
27 août 2006 à 19:40:30
Mon Pseudo sera :Predator(s´il est pas pris)
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 19:51:50
Sa serait cool de m´aider là..
Trombine
Niveau 10
27 août 2006 à 19:58:05
ont en peux rien si tu retien pas tes mdp
DarkEffects
Niveau 10
27 août 2006 à 20:00:17
/!\ATTENTION /!\
Rajoutez-vous à la liste ou votre pseudo ne sera pas pris en compte !
twistoa
Niveau 9
27 août 2006 à 20:21:40
moi j´ai réservé mo pseudo chez les vétérans ce sera twistoa
conry97
Niveau 8
27 août 2006 à 21:12:04
le mm que celui de la beta Killerapps2142
laonaga
Niveau 6
27 août 2006 à 21:24:12
J´suis en train de Dl la beta sur Fileplanet, c´est super lent 115kb/s encore pres de 2 heures de Dl alors que j´ai choisi le serveur le plus rapide Oo
enfin bref mes pseudo seront surment Warazn ou Laonaga a plus dans la soirée!
Klad_88
Niveau 7
27 août 2006 à 21:58:14
"cuddle" etais deja pris, mon pseudo sera alors : Sqlouad
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:00:36
DarkEffect
Kesako cette liste ?
Klad_88
Niveau 7
27 août 2006 à 22:04:44
bah c´est les pseudo des joueur de BF2142
Still1082
Niveau 7
27 août 2006 à 22:51:32
Mais jt´emmerde trombine ! Déjà jte reponds sur ton post pc pour ta conection chez belgacom ! Alors prend le temps de lire se que j´écris avant de répondre une connerie strictement inutile !
tueur_41
Niveau 5
27 août 2006 à 22:57:05
moi mon premier speudo dans un jeu c´etait "tueur_41" car tueur etait deja pris et je le garde toujour c´est pas tres innovant me bon le speudo ne sert pas a grand choses si pt a se rapeller de certain