Bien dit seb25 
Enfin de compte pendant longtemps je me suis posé cette question à BF2 (et aussi maintenant sur 2142) :
Pourquoi ne pas accepter une des invitations et ne pas rejoindre une Team ?
Je crois que tu viens de donner la réponse. En tout cas, c´est exactement ça pour moi :
Je cherche juste à m´amuser, si possible avec des potes, mais sans me prendre la tête avec les devoirs et les obligations (meme les plus minimes soit elles) d´une team.
Dès fois, juste se marrer pendant 10 minutes en retrouvant des potes sur une même partie, ça me suffit. Pourvoir partir quant on veut ! Pas d´obligation ! pas de rigueur ! pas d´engagement ! Juste être content de retrouver des gens qu´on apprécie parfois sur un jeu... c´est ça enfin de compte ma motivation première.
Et puis, je pense, justement, que si je rejoignais une Team, je dévaloriserai, quelque part, la notion de Team. Je pense que faire parti d´une Team, sans parler d´obligation de "présence" minimum à respecter (match, entrainement...etc) c´est au moins respecter un certain engagement. Et c´est tout à fait normal.
Donc, je pense qu´il est tout à fait normal que certains restent "Lone Wolf", pour leur bien et pour celui des Teams.
(Peut être à toute à l´heure sur 2142
)