CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:54:36

:gne:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:45:38

NemII et NEM11 c´est kif kif nan ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:14:20

...j´ai l´impression.
... en tout cas d´un point de vue intellect... :sarcastic:

NEM11
NEM11
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:35:05

biiiiiiiiiiiiiip perdu monsieurdupond

:lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:37:06

rhoooooo !
un pourrisseur de topic sur notre topic "spécial vieux".

Quel dommage, on y avait échappé jusqu´ici.

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:35

Arf
Ce fan club de Rem11...
Vous savez qu´on tente de l´innocenter ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1615889-1-0-1-0-0.htm

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:06

osef de rem 11 et derivé parlons plutot de la vioc attitude

sinon vedredi soir je serais la les gars a demain

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:07:39

hello alors comme promis depuis un moment voici des screens in game des bundy en pleine action :

deck 25 en forme nous avons tentés le record mais bon bannis avant :-((

http://img501.imageshack.us/my.php?image=bf22006030100145062gv0.jpg

dark moi adore aussi faire des mégas tkkkkkkk :

http://img501.imageshack.us/my.php?image=bf22006021900522083rr5.jpg

sinon les bundy se déchainent :

http://img501.imageshack.us/my.php?image=bf22006030401410423hp8.jpg

:banzai:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:40:44

Et bien il y en a qui s´amuse, je m´étais amuser aussi a faire du tk sur un serveur allemand, les gars qui gueulaient comme des boucs au micro, je n´y comprenais rien du tout :gni: mais bon j´ai été banni id direct :rire:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:05:05

Seb, la dernière photo est excellente !! ! :rire2: :rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:43:01

hello à tous !! !!

bmwz3tds j ai essayé de te causer hier soir mais sans succès :(

sinon pour ce qui est des corrections du patch perso hier la lumiere du titan étais allumée ils avais due payer leur facture !!

sinonil persiste encore des bugs de collision dans le titan je défendais la console 4 de notre titan (ons étais deux ) et moi a coups de mines de c4 et de grenades et l autre à coup de grenades sur l entrée en ravitailant je me met vers la console pose des mines et làààà wouaouwwwwwwwww :ouch: un ennemis traverse le mur me nique et puis pete sur ma mine donc ?? ???
avez vous déjà eu le souci depuis le nouveau patch .

sinon je me colle contre un mur et je vois tout à travers pareil bug persistant :question:

bref j essayerais de venir un coup ce week meme si je suis bien chargfé déjà!!!!

aller a+++

bm pour la tof il y en a des plus chaudes que celle là mais je les retrouves pas :snif:

:bye:

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:54:40

bmwz3tds et LV4_26 laisser voir NEM11 je le connais bien il est super cool et pas chiant
il ne veut pas poluer ce top j ai vu avec lui
et je confirme que NemII et NEM11 ne sont pas les mêmes !!
:ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:05:30

Seb, puisque c´est toi, je veux bien te croire sur parole... :-)))
Mais tu admettras, que l´un comme l´autre, ont des manières "bizzares" :hum: de s´exprimer, et de ce fait, je comprend la réaction de PAPY...

Enfin bref... n´en parlons plus :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:07:47

Idem pour moi :
J´ai essayé de te parler plusieurs fois, mais sans succès... :snif:
Je pense que, comme pour BF2, l´installation du dernier patch a du modifier quelque chose dans ma config audio. J´irai y faire un tour ce soir...

Sinon, ce weekend, je ne serais pas là... :snif:
Seulement ce soir et à partir de dimanche soir...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:38:15

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:09:07

:salut: à tous !

Y a quelqu´un :question:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 novembre 2006 à 11:52:47

Salut les Vénérables !

Avant tout : OK pour Nem, no rpob, c´est pardonné ! :-))

Ensuite : de retour chez moi en ce dimanche soir pour une semaine (je la garde une semaine / deux) avec ma fillette, j´ai donc installé le 1.05 suivi du 1.06, et je n´ai aucun prob à signaler, notamment au niveau du son puisque hier soir on a joué ensemble avec bmwz3tds et c´était nickel. Quant aux "bugs persistant", je ne me suis aperçu de rien, mais c´est vrai que mon fair-play légendaire fait qu´une fois en game, je n´ai même pas l´idée de me dire "tiens, je vais voir si c´est corrigé" :lol:

Enfin : après une semaine sans game, que c´est bon de rejouer ! Merci à bmwz3tds pour ces quelques parties Titanesque (à tous les sens du terme) avec notre groupe hyper efficace mine .... :lol: (j´ai dit mine ?? ?? ) .. de rien !! !! On a passé dix bonnes minutes à défendre / reprendre un silo contre deux ou trois ennemis, eux aussi toujours les mêmes, à grand coup de balise ou d´hélico pour respawner sur place, embuscades, coups pourris, bref, c´était géant, surtout qu´à la fin, on ´a conservé, ce p$µùùµ$ de silo !! ! :lol:
J´aurais du faire un screen de bmw, debout à côté de son hélico posé délicatement au sommet d´une petite colline, fier comme tout, me disant au micro "Papy, j´ai ramené un hélico pour respawner, ça nous fera un point de respawn supplémentaire avec ta balise !" Je suis sûr que même son personnage souriait de plaisir, debout là haut sur la colline, en disant ça ! Excellent, j´étais ptdr !! !!!

On a également assisté, en prenant un silo et en levant les yeux vers le Titan au dessus de nous, à un combat d´hélico magnifique : les mecs se coursaient comme s´ils étaient en avion de chasse et .... ils faisaient des looping autour du Titan (véridique, dis leur, bmw !! !) en se donnant la chasse !! ! Et nous deux en dessous ..... Terrible !! !

Vivement ce soir qu´on remette ça, je me suis éclaté hier encore !! !!

Bonne journée,
"Papy" LV´, 34 ans mais toujours enthousiaste comme un môme !! !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:23:03

Alors là je confirme la totalité de tes dires PAPY !! :oui:

Pour commencer, hier soir avec PAPY, on a halluciné !! :ouch: 2 hélicos de combat se sont disputés la domination sans partage des cieux. Franchement, même sur BF2, je n´avais jamais vu de combat aussi "disputé" et spectaculaire. Chacun tour à tour poursuivait l´autre. Des tentatives de fuite, en passant par des loopings de folie autour d´un des 2 Titans... tout y était. J´ai pas pensé à noter le nom de ces 2 joueurs, mais ça valait le coup.

Sinon, pour revenir à la partie en elle même, là encore, je confirme ce que vient de dire PAPY. Ce jeu prend vraiment une autre dimension, lorsqu´on applique même un minimum de Teamplay dans sa manière de jouer. La prise et la défense du silo, c´était franchement un pur bonheur. :content: (idem dans le Titan, même si ma config me gache un peu le plaisir...) C´est vrai que la plupart du temps, on a tendance à courir après les points lorsqu´on joue tout seul. Là, même à 2 seulement (manquait plus que Seb en médecin pour compléter le groupe et être parfaitement autonome :ok: ), on a réussi à défendre plus que correctement certaines positions. Quel pied !! :hap: Lorsque tu attaques, c´est assez trippant...mais lorsque tu défends je trouve que c´est encore mieux !! Le rôle de chacun est encore plus mis en avant, et chaque membre apporte sa contribution à la victoire du groupe. Et "mine" :sarcastic: de rien ça rapporte aussi en terme de points !! Car si en attaquant en permanence on marque des points, en défendant, on s´évite déjà des temps de transport inutiles... les ennemis viennent souvent la tete dans le guidon, ne se méfiant absolument pas des "défendeurs" eventuels, et du terrain plus moins piégé par certains... :sournois:
D´ailleurs, dans le même sujet, hier j´ai été très content d´une part de retrouver notre cher PAPY, et d´autre part de constater que mon micro fonctionnait correctement. L´une des toutes premières phrases de PAPY fut quand même :"Salut Bm´ !! Tu joues Soutien, non ?! " Je m´empressais de répondre :"Oui, biensûr !! ... pourquoi cette question ?" .... réponse de PAPY : "...ben, je n´ai plus de mines..." véridique !! :rire2:

PAPY, ton pote d´hier jouait pas mal. Je ne me souviens plus de son pseudo. c´était un truc du genre "KAIRINOKE" il me semble. C´est un vieux lui aussi ?? ? :p)

Enfin, hier une fois de plus, j´ai pu constaté que les parties 64 mettaient vraiment à mal mon PC... Et encore plus, lorsque c´est une partie TITAN... :snif:
D´un autre coté, c´est pas trop grave car je n´accroche pas beaucoup ces parties. On assiste vraiment à une course aux points, et rare sont les teams jouant en "Equipe". Y´a des véhicules de partout, et je trouve ça un peu... "brouillon".

Enfin bref, vivement ce soir !! !

Bm´ - 29 ans bientot 34 aussi...

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:46:10

hello à tous j´aurai tellement aimé jouer avec vous hier soir mais ma petite famille avant tout surtout en ce moment ma très chère petite chérie me les casses un peu à cause de ma présence le soir sur le pc (ben oui en ce moment je le monopolise donc elle pas être très contente car elle plus pouvoir l´utiliser pour son plaisir aussi :rouge: ) donc moi avoir décider de diminuer un peu ma présence dessus :snif: donc je passerai de temps à autres pour une tite partie avec vous mais moins souvent pis faut dire que mon ziguigui lui manque :-) car me couchant en général tard elle fait déjà dodo
pis bon c´est ca la vie de famille :

FEMMES ET ENFANTS AU FOYER MORT DU PC :fou:

BON je viendrais vous voir quand même le week end vous inquietez pas !! !!

aller à très bientôt in games :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:11:41

bmwz3tds :d) L´une des toutes premières phrases de PAPY fut quand même :"Salut Bm´ !! Tu joues Soutien, non ?! " Je m´empressais de répondre :"Oui, biensûr !! ... pourquoi cette question ?" .... réponse de PAPY : "...ben, je n´ai plus de mines..." véridique !!

Pour terminer cette anecdote croustillante, Bm´ me ravitaille, et je farcis la route sur laquelle on était, à l´entrée de la base du silo, de 3 mines explosives en travers du tarmac jumelées avec 2 mines EMP, histoire d´être sûr que les premières aient bien le temps de s´accrocher au véhicule ayant roulé sur les secondes.
Mes 5 mines posées (je vois pas où on peut passer pour les éviter ...), je demande à Bm´ : "tu crois que ça ira, là ?"

et lui de me répondre, d´un ton on ne peut plus sérieux : "Oh oui, je pense. Avec ça, tu vas faire sauter n´importe quel char ainsi que tout autre véhicule terrestre ... à moins que ton but ne soit AUSSI de faire sauter toutes les fourmis des alentours avec !! !"

Dit dans le feu de l´action, avec calme et flegme, je vous jure que ça tue !! !!

;o )))))

Seb, je suis le premier à te comprendre, n´étant dispo qu´une semaien sur deux pourr aison "familiales", aussi on t´attendra ce w-e avec plaisir !! !!!

"Papy" LV´