Alors là je confirme la totalité de tes dires PAPY !!
Pour commencer, hier soir avec PAPY, on a halluciné !!
2 hélicos de combat se sont disputés la domination sans partage des cieux. Franchement, même sur BF2, je n´avais jamais vu de combat aussi "disputé" et spectaculaire. Chacun tour à tour poursuivait l´autre. Des tentatives de fuite, en passant par des loopings de folie autour d´un des 2 Titans... tout y était. J´ai pas pensé à noter le nom de ces 2 joueurs, mais ça valait le coup.
Sinon, pour revenir à la partie en elle même, là encore, je confirme ce que vient de dire PAPY. Ce jeu prend vraiment une autre dimension, lorsqu´on applique même un minimum de Teamplay dans sa manière de jouer. La prise et la défense du silo, c´était franchement un pur bonheur.
(idem dans le Titan, même si ma config me gache un peu le plaisir...) C´est vrai que la plupart du temps, on a tendance à courir après les points lorsqu´on joue tout seul. Là, même à 2 seulement (manquait plus que Seb en médecin pour compléter le groupe et être parfaitement autonome
), on a réussi à défendre plus que correctement certaines positions. Quel pied !!
Lorsque tu attaques, c´est assez trippant...mais lorsque tu défends je trouve que c´est encore mieux !! Le rôle de chacun est encore plus mis en avant, et chaque membre apporte sa contribution à la victoire du groupe. Et "mine"
de rien ça rapporte aussi en terme de points !! Car si en attaquant en permanence on marque des points, en défendant, on s´évite déjà des temps de transport inutiles... les ennemis viennent souvent la tete dans le guidon, ne se méfiant absolument pas des "défendeurs" eventuels, et du terrain plus moins piégé par certains... 
D´ailleurs, dans le même sujet, hier j´ai été très content d´une part de retrouver notre cher PAPY, et d´autre part de constater que mon micro fonctionnait correctement. L´une des toutes premières phrases de PAPY fut quand même :"Salut Bm´ !! Tu joues Soutien, non ?! " Je m´empressais de répondre :"Oui, biensûr !! ... pourquoi cette question ?" .... réponse de PAPY : "...ben, je n´ai plus de mines..." véridique !!
PAPY, ton pote d´hier jouait pas mal. Je ne me souviens plus de son pseudo. c´était un truc du genre "KAIRINOKE" il me semble. C´est un vieux lui aussi ?? ?
Enfin, hier une fois de plus, j´ai pu constaté que les parties 64 mettaient vraiment à mal mon PC... Et encore plus, lorsque c´est une partie TITAN... 
D´un autre coté, c´est pas trop grave car je n´accroche pas beaucoup ces parties. On assiste vraiment à une course aux points, et rare sont les teams jouant en "Equipe". Y´a des véhicules de partout, et je trouve ça un peu... "brouillon".
Enfin bref, vivement ce soir !! !
Bm´ - 29 ans bientot 34 aussi...